saw=daube
hostel=daube
la colline a des yeux= demie-daube mais daube quand meme
la colline a des yeux 2= suite d'une demie daube = daube
Ok c'est bien argumenté car Saw le premier n'est pas une merde mais ne fout pas boule, bonne réal , bon scénar, petit film sympa.
Hostel tout simplement génial.
La colline 1, le remake est pas mal bien rythmée mais on s'éloigne d'un film d'horreur pur et dur mais bon film.
Le deux une merde sans non.
Maintenant que j'ai pris le temps de répondre à notre critique en herbe venant en au pugilat.
"# Necronomicon79 Voir le profil de Necronomicon79
- Posté le 15 octobre 2009 à 23:54:04 Avertir un administrateur
- et ben je viens de voir le remake de "la derniere maison sur la gauche",je ne connais pas l original alors dur de comparer
mais quel film celui la
"aucune concession" ce sont les seuls mots qui me viennent a l esprit juste après l avoir vu
un film que je recommande chaudement "
Franchement, il est tout juste moyen. Même si je fais abstraction de l'original, l'histoire est expédié, les scènes sans conscession provoque aucune émotion même pas de la rage tant elle sont mal tournée et mal amenée.
Reste quelques moment bien foutu surtout quand les rôles sont inversés dans la maison.
Mate l'original si tu peux. Certe le film à vieilli et fait très seventeen mais tu verras vraiment ce que ce remake aurait pue faire en visionnant l'original qui lui fait très peu de concessions à ces jeunes filles.