Bebe
Ah? Pourtant 'ils' ne dure que 1 h 18
Faut vraiment être speed ou t'avais surement autre chose en tête que de mater un film d'horreur, mater un film d'horreur, c'est tout un rituel tu sais? Faut se sentir prêt!
Obituary
VU Les documents interdits! Ils sont pas tous transcendants mais certains ont le don de faire flipper c'est vrai
(La Sorciere / La Famille sur la plage / L'Enfant ou encore La Maison Abandonnée...) J'ai pas vu Last Broadcast qui soit disant aurait inspiré notre bien aimé BlairWitch mais il parait que la fin démolie tout le propos par une issue convenue et à côté d'la plaque...
Les autres
Canibal Holocaust fait en effet parti de ces films couramment cités dans ce petit topic des horreurs
Et j'en viens à : VU Martyrs!
...
Ouch! Il est ... ptain c'est chaud ce film quand même. Bon il est bien car ça m'a travaillé à l'issue du visionnage, mais on est à la limite de l'indigeste (vous m'direz c'est ça qué bon).
Ceux qui n'aiment pas trop l'hémoglobine, passez votre chemin! Il y a une montée en puissance dans le scénar assez hallucinante
Après réfléxion j'ai bien aimé, car ça change des films du même genre! Spécial mention aux deux actrices quand même, ça doit pas être facile à jouer tout ça!
Pfiuu en tout cas Martyrs, c'est du lourd! Vers la fin, j'imagine que beaucoup de gens n'ont pas pu tenir, c'est clair que Laugier s'est lâché! Mais, justement, ça m'a dérangé, donc ça prouve que c'est bien fait. Mais bon, ptain quand même Hard ce film. J'aurais bien aimé en parler avec vous collègues du petit topic des horreurs, mais bon, faut pas spoiler, car je le conseil vivement aux curieux qui passeraient par là! Toutefois, attention! Ames sensibles, vraiment s'abstenir!!!