CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

hokuto_no_naj
hokuto_no_naj
Niveau 6
12 octobre 2009 à 22:31:24

"ils" c'est le film espagnole tiré de faits réels c'est celui là dont tu parles ? lol la fin est vraiment des plus inattendues !

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:07:00

"ils" j'ai tenue genre 10-15 minutes devant :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:22:09

J'ajouterais que la fin est assez surprenante en effet :oui:

Je le conseil vivement!

losmineyros26
losmineyros26
Niveau 3
12 octobre 2009 à 23:28:22

canibal holocoast version non sencuré
Insoutenable....

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:35:15

Ils : pas mal pour une prod française sans trop de pognon mais quand je pense à "haute tension", j'ai un léger sourire qi vient sur mon visage, genre "c'est beaucoup beaucoup mieux"

fa7
fa7
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:43:59

Je note, je note... :cool:

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:45:16

Je suis d'accord, Haute Tension m'avait pas mal plut. Je dirais que ce sont, à ce jour, les 2 meilleures prod Françaises du genre, et je trouve franchement, (pourtant chui pas cocrico) que ces films valent bien plus que pas mal de prod américaines du genre! :p)

:pacg: Cocorico!!! Nan j'déconne... Nan bien les gars! :oui:

beretta98
beretta98
Niveau 11
12 octobre 2009 à 23:50:13

Je me répète mais Martyr est un très bon film de genre et français de surcroit.

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:05:23

beretta :d) :up: pour moi c'est supérieur à "ils" dans le malsain, mais pas gratuit comme dans saw ; "ils" se tient à une ambiance, excellente de surcroit mais ne sent pas le vécu comme ces 2 pauvres demoiselles en perdition dans ce film de dingos qu'est "martyrs".

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:21:27

Hmm ok les gars , mon prochain visionnage:

MARTYRS! :merci:

Je reviens pour vous dire!

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
13 octobre 2009 à 03:42:14

sinon il y a un documentaire qui me faisais toujours marrer quand je le montrer aux autres
"The last broadcast"
mais pour l apprécier ,il faut en savoir le moins possible sur ce docu .comme aussi un documentaire qui se nomme
"les documents interdits"

deux documentaires a eviter de voir seul

Angel_57
Angel_57
Niveau 3
13 octobre 2009 à 04:34:02

Hello! Ai pas regardé les 50(!) dernières pages, mais le film "Darkness" est à conseiller pour son ambiance malsaine... et c'est pas du gore, en plus!

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
13 octobre 2009 à 08:20:58

losmineyros :d) :up: mais là, on touche à des domaines rarement traités au cinéma (en tout cas pour l'époque car maintenant tout est permis) et c'est vrai qu'on ressort ebranlé de ce genre d'expérience, wou, c'est hard à regarder c'est vrai mais je me rappelle n'avoir pas tourné la tête........yes :gni:

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
13 octobre 2009 à 08:24:48

obituary :d) sans faire de véritable spoiler, c'est le docu made in us ou y a une scène ou les gens découpent le cerveau d'un singe vivant ? Sinon, figure toi qu'il y a la même scène dans cannibal holocaust...miam miam

hokuto_no_naj
hokuto_no_naj
Niveau 6
13 octobre 2009 à 10:48:32

oui "martyrs" est pas mal c'est vrai, par contre j'ai pas trouvé le scénario très transcendant, un peu déçu par la fin mais ça va c'est un bon film, j'ai préféré de loin "ils" pour sa fin toute particulière, c'est ça les goûts et les couleurs !

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
13 octobre 2009 à 11:13:48

Foum :d) nan je me faisais chier a mourir, peut être que le film décolle après mais perso j'ai pas eu le courage d'attendre :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:10:17

Bebe :d) Ah? Pourtant 'ils' ne dure que 1 h 18 :doute: Faut vraiment être speed ou t'avais surement autre chose en tête que de mater un film d'horreur, mater un film d'horreur, c'est tout un rituel tu sais? Faut se sentir prêt! :o))

Obituary :d) VU Les documents interdits! Ils sont pas tous transcendants mais certains ont le don de faire flipper c'est vrai :oui: (La Sorciere / La Famille sur la plage / L'Enfant ou encore La Maison Abandonnée...) J'ai pas vu Last Broadcast qui soit disant aurait inspiré notre bien aimé BlairWitch mais il parait que la fin démolie tout le propos par une issue convenue et à côté d'la plaque...

Les autres :d) Canibal Holocaust fait en effet parti de ces films couramment cités dans ce petit topic des horreurs :oui:

Et j'en viens à : VU Martyrs! :-) ... :ouch2: Ouch! Il est ... ptain c'est chaud ce film quand même. Bon il est bien car ça m'a travaillé à l'issue du visionnage, mais on est à la limite de l'indigeste (vous m'direz c'est ça qué bon).
Ceux qui n'aiment pas trop l'hémoglobine, passez votre chemin! Il y a une montée en puissance dans le scénar assez hallucinante :p) Après réfléxion j'ai bien aimé, car ça change des films du même genre! Spécial mention aux deux actrices quand même, ça doit pas être facile à jouer tout ça!
Pfiuu en tout cas Martyrs, c'est du lourd! Vers la fin, j'imagine que beaucoup de gens n'ont pas pu tenir, c'est clair que Laugier s'est lâché! Mais, justement, ça m'a dérangé, donc ça prouve que c'est bien fait. Mais bon, ptain quand même Hard ce film. J'aurais bien aimé en parler avec vous collègues du petit topic des horreurs, mais bon, faut pas spoiler, car je le conseil vivement aux curieux qui passeraient par là! Toutefois, attention! Ames sensibles, vraiment s'abstenir!!!

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
13 octobre 2009 à 13:33:03

Ouais c assez goresque comme film mais c'est de la violence dérangeante, c'est pas de la violence "furie". J'avoue aussi avoir été relativement choqué par ce film meme si finalement le scénario est assez pourri.

beretta98
beretta98
Niveau 11
13 octobre 2009 à 14:00:25

Le scénario n'a rien de pourri pour peu que tu le prennes au sérieux, le film est pour moi une réussite dans son domaine.

Foum on peut en parler suffit de mettre les balises spoliers.

Dans tous les cas la majorité des habitués de ce pics ont déja vu ce film ou ne lisent pas les posts des autres vu comment certains films ont tendance à se répéter.

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
13 octobre 2009 à 15:32:00

je dis pas que le film était trop long, j'ai juste trouver (en tout cas pour les 10-15 premières minutes) que c'était mou du genou et j'ai couper :o))

La vidéo du moment