ANTICHRIST
Ah ouais non, j’l’ai maté et là, désolé mais avec tout l’respect que j’ai pour certains films de Von Trier, là on assiste à une auto psychanalyse ennuyante sur font de femme castratrice, l’intro, comme je le disais abuse trop d’esthétique pour choquer, et on s’est pas assez attaché au gamin pour chialer quand il saute comme un adulte suicidaire dans le vide sur font de zic classique pendant que ses parents baisent à côté et qu’ils veulent pas jouer avec lui… La suite est assez soporifique, Yvan Attal a dut se reprendre en pleine face son « ma femme est une actrice » car Charlotte et Wilem sont à donf ! Gros plans et tout, là c’est limite topic film de boule
Bon j’ai ptete raté un message, un sens caché, mais pour moi c’est comme une dès scènes du film, de la branlette d’intellectuel qui pisse le sang.
Après certaines scènes sont assez hard, comme la meuleuse au pied, et encore… c’est pas crédible, on voit l’truc Willem ne pourrait pas bouger du tout en vrai… 
Charlotte en folle hystérique, ça gonfle… « You Bastard !! You Bastaaaard !!! Croaaa craoooo !! Ouch le corbeau ta gueule !!!
Tiens caillasse dans ta face !!! croaauuu… Limite ça m’a fait marré cette scène.
Bon ok y a une atmosphère, une sorte de voyage intemporel dans les méandres psychologiques du rapport homme femme après un drame comme la perte d’un enfant, mais des fois c’est imbitable. 
Bon, en tout cas on est deux à l'avoir maté cette nuit et deux pas l'avoir aimé.
Donc voilà, j’ai pas aimé… Valà valà…pfiuuu
Le plus flippant dans l’histoire c’est que vous préfériez ce film à Funny Games.
On va faire une section « film qui fout les boules de l’avoir maté ok ? »