CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
31 mai 2013 à 10:35:12

T'inquiètes je ne suis pas en train de péter un plomb ;) J'suis même pas encore monté sur mes grands chevaux, pourtant c'est ma spécialité!
Total recall est en effet un remake pourri, Endormant au possible... ===>La planète des singes... une hérésie!

beretta103
beretta103
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:42:45

J'avoue que le remake de Burton m'a vraiment déçu et pourtant je suis fan de la franchise.

J'ai presque préféré la suite ....

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
31 mai 2013 à 10:50:05

Bah je suis fan du film de 68 et (tu vas encore dire que je suis un bobo^^) j'aime bien Burton, mais là il nous a pondu un disney direct to vhs, c'est tout ce que j'en ai retenu tellement c'est plat et inintéressant. J'ai pas vu les origines, tout le monde m'a dit qu'il était pourri alors j'ai pas eu le courage.

estelle6
estelle6
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:25:04

j'ai vu la colline a des yeux il y a peu de temps. J'ai apprécié l'originalité du scénario par rapport aux autres films d'épouvante gores où c'est qu'un méchant meurtrier. Après c'est typiquement le genre de film qui fait son beurre exclusivement sur du gore, et ça je peux comprendre que ce soit perçu comme la voie de la facilité. Mais disons que dans son style bien gore, donc, ce film est l'un des meilleurs selon moi

uncut
uncut
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:30:22

Y'a pas que du gore dans la colline a des yeux.Y'a aussi du CHOC (pas d'exemple car pas envie de spoiler) et ça,ça marque et c'est ce que l'on demande à un film qui doit foutre les boules! :p)

Sinon,pour ce qui est de la planète des singes de T.Burton:
Je ne l'ai pas vu mais d'après les écho,ça a vraiment l'air moisi,en effet.
Déjà,le simple fait que Burton n'aime pas le film et dise que la prod' ne lui a pas laissé de liberté,ça donne pas envie... :o))

Je n'ai pas vu le remake de total Recall et je sens que j'ai bien fait.(Pas envie d'assister à un massacre)
Par contre j'ai revu l'original il y'a quelques jours,une fois de plus et quel pied!En plus,les FX ont super bien vieilli pour la plupart! :content:

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:30:38

Beretta, "total recall", je l'ai lu il y a longtemps. je me souviens plus trop, mais je sais que c'est une nouvelle assez courte, et qui n'a pas du tout le ton ni l'action des films.

estelle6
estelle6
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:36:52

je l'ai vu cette semaine et pour le moment c'est le meilleur de schwarze... oh puis merde :( que j'ai pu voir, le rôle lui allait assez bien et pourtant j'ai énormément de mal avec cet acteur. C'est à dire qu'il transpire tellement la ringardise que je ne peux pas m'empêcher d'être super méfiante à l'égard d'un film dans lequel il joue :(

uncut
uncut
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:40:57

Faut dire qu'il a fait tellement de nanar d'action... :noel:
Conan the barbarian
Total recall
les best of Schwarzy :content:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:58:29

foumi Voir le profil de foumi
Posté le 31 mai 2013 à 09:35:31 Avertir un administrateur
Je suis étonné qu'ils n'aient pas fait de remake de Misery encore tiens

Inutile , le film est bien trop efficace dans son genre et reste dans la lignée du roman,aucun intérêt de faire un remake !

le meilleur rôle de Schwarz ,c'est dans Conan the barbarian ,pas cette daube de recall ! Ce film sf sous stéro, est une daube !

foumi
foumi
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:00:50

Total recall version Verhoeven / Schwarzy est excellent je suis pas d'accord!... Je proteste!! :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
31 mai 2013 à 12:01:38

je suis d'accord avec foum :noel:
je prostate aussi :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:02:40

Plaaanquez vous leu vl'à !!! :noel:

Sanday
Sanday
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:04:19

Old boy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 13:10:58

Philosophy of a knife, snuff102, making-off, the green elephant, a serbian film..
Ça ce sont des films qui foutent les boules.

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
31 mai 2013 à 13:14:15

Pour ceux que je connais, ce sont plutôt des films qui font gerber ou détruisent ta libido...
===>Jonachou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 14:36:06

organdonr101 & -necronomicon +> Non mais absolument, attention je ne dis en aucun cas que ce sont des films. Au contraire, j'en suis à me demander comment des mecs peuvent s'amuser à produire ce genre d'immondices.

beretta103
beretta103
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:39:57

organdonor101
Posté le 31 mai 2013 à 10:50:05
Bah je suis fan du film de 68 et (tu vas encore dire que je suis un bobo^^) j'aime bien Burton, mais là il nous a pondu un disney direct to vhs, c'est tout ce que j'en ai retenu tellement c'est plat et inintéressant. J'ai pas vu les origines, tout le monde m'a dit qu'il était pourri alors j'ai pas eu le courage.

Je te visais pas toi, mais plus les mecs élitistes qui se branle sur du Godard et du Kubrick pour ne citer qu'eux et tout le reste c'est de la merde.

Par exemple , un mauvais remake c'est celui de la Dernière Maison sur la Gauche qui est pas loin d'être une merde par rapport à la violence de l'original.

Pour Les origines de la planètes des singes c'est pas que c'est bien ,c'est juste que c'est rythmé et assez jouissifs de voir des hommes se faire défoncé par des singes.

Chacun son trip :hap:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:51:15

d'accord avec Beretta sur les 2 remakes

pour straw dogs j'y ai plutot vu une excellente relecture ( avec un James Woods impeccable)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
31 mai 2013 à 19:32:13

le meilleur rôle de Schwarz ,c'est dans Conan the barbarian ,pas cette daube de recall ! Ce film sf sous stéro, est une daube ! :d) Conan c'est culte, bien que c'est assez kitsch maintenant.
Total recall une daube ????
Développe avant que je ne m'enerve. :banzai:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:57:43

J'avoue avoir sérieusement joui..

Pour A serbian film

:ouch2: :o))

La vidéo du moment