CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

fa7
fa7
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:24:37

Yahou ? C'est une piste ? :cool:

foumi
foumi
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:28:15

c'été pour faire peur. :noel: Ouuuuuh!

fa7
fa7
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:41:21

Ah ok. Je comprends mieux pourquoi tu flippes autant dans les films qui foutent les boules ! :rire2:

foumi
foumi
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:44:40

Je suis c'qu'on appelle un bon client :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:47:55

Mouais, si tu veux. :o))
(Mais un peu tafiole sur les bords alors ! :-p :o)) )

foumi
foumi
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:50:20

oui je suis une tafiole qui sait entrer dans les films, à savoir intégrer ce qu'on me raconte et le vivre, donc profiter d'une éxpérience ciné comme on dit... contrairement à toi qui souffre du syndrome de la spectatrice spectatrice. :noel: et vlan!

fa7
fa7
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:53:30

La spectatrice spectatrice ? :rire:

Chuis chocked. :(

Moi je vis aussi les films, mais c'est pas d'ma faute si y'en a peu qui me fassent vibrer.. n'empêche que ceux là, ils sont carrément excellents ! :nah:

foumi
foumi
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:59:24

Oué j'ai eu la flemme d'épiloguer sur le recul excédent que tu as quand tu mates un film qui fout les boules.. :noel: Donc j'ai répété deux fois le même mot pour faire un effet de style

Quand tu mates un film qui fout les boules faut avoir la tête dans l'guidon comme on dit Facette!

fa7
fa7
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:04:27

Mais j'ai la tête dans l'guidon, mon cher ! C'est juste que voilà, quoi, on y croit ou pas, et quand on y croit pas y'a plus rien à faire ! :-(

foumi
foumi
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:09:33

Le film qui t'as fait le plus flippé à ce jour? Y en a un?

fa7
fa7
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:19:51

Euh.. :o))

Je crois que c'était Psychose quand j'étais ado. :oui:

Mais maintenant, je dirais peut-être REC, pour la fin..(parce que pour le reste on s'y attend trop !).. Ou Esther, je m'étais mise dans une bonne petite ambiance de flippe, et je crois aussi que quand on est avec une autre personne qui flippe, ça aide ! :oui: (Parce que je crois que le film n'est pas si bien au final !)
Ah oui, 6e sens était aussi pas mal dans le genre..juste pour une scène ou deux.
Mais c'était y'a longtemps.. :snif:

Et toi c'est quoi ton top ?

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:20:00

Je te le conseil vraiment Dossier Warrens, même si admettons tu flippes pas du tout, ça reste un super film à regarder ( et Insidious aussi ) Après en film flippant... Paranormal Activity à la base était franchement flippant, même le 2 et le 3 m'ont fait sursauter. ( faut juste pas regarder de jour avec 6 potes bourrés )
Mama est marrant aussi.

fa7
fa7
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:20:31

Ah oui, l'exorciste, l'ancien, je le trouve excellent. Sans presque aucune musique flippante, il est quand même très fort..

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:25:26

Ouais l exorciste c'est un bon film d'horreur à l'ancienne. J'aime bien aussi adaptation de ça et Poltergeist ( qui est pas vraiment de pure horreur

foumi
foumi
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:25:42

Moi c'est massacre à la tronçonneuse qui m'a marqué à l'époque. :noel: Trop bien foutu cette ambiance ultra glauque.

Sinon je frissonne aussi devant des bons films actuels mais c'est dure de vraiment flipper je l'admet, limite certains jeux font mieux des fois. même .. sure..

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:29:34

Clair sur Outlast je me suis fait au froc

fa7
fa7
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:30:28

Ah oui, le premier Massacre à la tronçonneuse est hyper réaliste, et dérangeant quelque part.

Et Poltergeist j'avais adoré étant ado, mais je sais pas si en le revoyant ça ferait toujours effet..
(Comme Shining, que je considérais comme un chef d'oeuvre, mais en le revoyant j'ai été très déçue (mise à part le jeu de l'excellent Jack !)

Oui, c'est clair, les jeux aussi me font plus flipper. :oui:

satrianist
satrianist
Niveau 2
25 octobre 2013 à 04:01:37

J'arrive pas à avoir peur avec les films. Il n'y a que Rec et Darkness (peu connu) qui m'ont fait flipper.

satrianist
satrianist
Niveau 2
25 octobre 2013 à 04:03:37

fa7 : Concernant The Shining, je l'ai vu il y a peu de temps, et franchement, j'ai rarement vu un film aussi impressionnant. J'ai vraiment ressenti cette histoire comme ci je la vivais, et j'ai quand même un peu eu peur.

Ahah, peut être que c'est parce que moi aussi je suis veilleur de nuit dans un hôtel !

fa7
fa7
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:51:15

satrianist> Ouep, ceci doit expliquer cela, parce que sinon, c'est pas normal de le trouver aussi impressionnant (à part je le répète le jeu d'acteur de Jack Niccholsson !!)

Je viens de voir Malveillance, sinon et.. :bave:
Excellent ce film, mais quel taré ce type ! !! :rire2: Moi c'est ce genre de film qui m'fait plus flipper que n'importe quel autre film gore et compagnie, un bon gros suspens, et un dégoût qui te reste même après le film ! :ange:

La vidéo du moment