vegasamsam
Conan c'est culte, bien que c'est assez kitsch maintenant.
C'est pas faux.Déjà niveau FX mais bon,ça c'est tout à fait normal mais en plus,il y a quelques scènes un peu étranges quand même et qui,je trouve,sont de trop
:spoil:
Le film a l'air assez réaliste au début.Point de pouvoirs cosmiques ou mystiques etc et d'un coup,une sorcière qui part en vrille (bon ça à la rigueur,ça passouille),un mec qui se transforme en serpent pour fuir (mouais) mais surtout: La meuf de Conan qui tient sa promesse et vient le sauver depuis l'au delà..... 
Cette dernière scène est vraiment de trop!
Pour ce qui est de Total Recall,le seul truc qui,à la rigueur passe mal c'est les gueules qui gonflent quand ils se retrouvent sur Mars (en dehors des structures quoi).
C'est complètement stupide et je me demande encore comment le mec a pu faire une telle erreur même à l'époque!! 
Alors ok,du coup ça fait partie des scènes cultes du film( du moins,celles dont tout le monde se souvient même 10 ans après) mais c'est pas du tout crédible!!
Fin du spoil :spoil:
Bon,je suis pas du genre à chipoter pour tout et n'importe quoi mais là ça m'a vraiment cassé mon délire du coup.Ca décrédibilise le tout et c'est chiant.