CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:30:56

Nan mais tout est prévisible..quand t'as vu plein de films dans le genre, tu peux dire exactement ce qu'il va se passer à chaque moment, et pour moi, ça c'est inadmissible ! Je ne m'attends pas forcément à flipper, mais au moins à être surprise, qu'il y ait du suspens, que l'histoire vaille le coup, voir même qu'il y ait un retournement de situation, mais là, c'te bande d'enfants sortis tout droit d'un bal masqué..non.

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:31:28

Je trouve franchement le film ridicule.

milliondext
milliondext
Niveau 8
24 juillet 2013 à 16:12:35

Perso je l'es trouvé pas trop mal, mais tu me diras il ne ma laissé un souvenir impérissable. Vous pensez quoi de V/H/S 2?

beretta103
beretta103
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:14:17

Je l'ai trouvé sympa aussi sauf la fin.

pas vu VHS , c'est le deuxième dont tu parles ?

C_McCandless_
C_McCandless_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:15:29

J'hésite justement à regarder V/H/S, il vaut le coup ?

J'ai commencé "La dame en noir" hier, pas trop mal, pas de gore mais quelques sursauts et une bonne ambiance :ok:

milliondext
milliondext
Niveau 8
24 juillet 2013 à 16:23:46

Oui le deuxième! j'avais vu le premier au festival de Strasbourg. Il m'avais laissé une impréssion mitigée, un bon premier jet mas des histoires pas forcement tip top (mention bien pour pour le sketch du couple, celui de la maison hantée pour les effets spéciaux.) Après je suis vraiment pas partisans du found footage a la base et j'avais été plutôt agréablement surpris : mélangé ça a une anthologie passe tout de suite beaucoup mieu. On va dire que dans le genre (anthologie) il y a mieu (The Theatre Bizarre par exemple vu la même année).
Après le 2 : Bin j'ai juste adoré, certains sketch sont juste bourrés d'idée et généralement la situation, non pas justifie mais tout du moins crédibilise l'utilisation du found footage. Mention spéciale pour le Sketch de l’œil et celui de la secte (OMG)

milliondext
milliondext
Niveau 8
24 juillet 2013 à 16:26:36

Et oui "la dame en noir" est plutôt bon. Une bonne ambiance et le retour du gothique victorien chapeauté par la Hammer! Après il reste classique dans la forme et j'ai un peut de mal avec Daniel Radcliffe. Dans le genre j'ai préféré Don't Be Affraid Of The Dark.

beretta103
beretta103
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:36:32

Tu m'as donné envie de le voir VHS.

Par contre tu vois j'ai été très déçu de Don't Be Affraid Of The Dark.

Sur le papier , je me suis ok , ca sent le bon film de genre.

Dans les faits , ça fait pas peur, l'histoire est pas palpitante, niveau réal c'est assez plat , et le casting est moyen .

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:39:04

Qui a vu Malveillance (Mientras duermes) ?
J'ai bien envie de le voir..

milliondext
milliondext
Niveau 8
24 juillet 2013 à 16:40:02

Ok pour le casting.

C'est peut être lié a une phobie (pourtant le dentiste me dérange pas) mais cette histoire de petites bestioles qui en veulent au dents ça ma parlé! Je suis pas du genre a trop flipper mais quelques scènes sont sympas (la baignoire :p). et je peu te dire que sur les autres spectateurs la flippe marche plutôt bien!

btg-man2
btg-man2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:47:33

putain vhs ça a l'air pas mal , ça a l'air d'être meilleur que paranormal activity qui est commercial , et au moins on voit bien le jeu d'acteur et leur sang froid :bave:
sinon y a megan is missing qui est bien choquant pour ceux qui ne l'ont pas vu :ok: il est en ligne sur youtube en ce moment sil a pas ete retiré a cause de ces putains de droit d'auteur...

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
24 juillet 2013 à 16:50:12

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19507107&cfilm=203607.html

Celui peut être pas mal, il sort le mois prochain

milliondext
milliondext
Niveau 8
24 juillet 2013 à 16:58:39

Conjuring a l'air vraiment pas mal!

On ce concentre sur les Warren, ça me fait un peut penser au premier "Le dernier exorcisme"; qui en fait s'intéressait plus au personnage de l'exorciseur.
On a un encrage réaliste et que l'on soit septique ou pas par rapport a ce genre de chose (fantômes, possession, le diable tout ça tout ça), le fait de porter un jugement sur les personnage nous implique émotionnellement dans le film. (toute proportion gardée pour le dernier exorcisme mais j'ai adoré les 40 premières minutes).

James Wan fait des trucs apparemment pas mal depuis insidious! Affaire a suivre ^^

C_McCandless_
C_McCandless_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:08:21

fa7
Posté le 24 juillet 2013 à 16:39:04 Qui a vu Malveillance (Mientras duermes) ?
J'ai bien envie de le voir..

Je l'ai vu il y a quelques mois, j'avais vraiment bien aimé, on (Enfin quand je dis on, c'est moi) se surprend à ne pas avoir envie que le "fou" se fasse attraper.
Le scénario est original, ça ressemble à pas grand chose de connu. :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:12:08

Ah, tu me donnes encore plus envie de le voir alors !
Les espagnols sont quand même sacrément forts dans le domaine, en faisant des scénarios originaux..

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:35:31

La cabane dans les bois, il ne paye pas de mine mais une dernière partie que j'ai trouvé excellente!

btg-man2
btg-man2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:41:37

je suis en train de regarder vhs cest quoi ce film de malade! spoiler :

la fille au debut elle m'a trop fait flippé elle est trop bizarre :peur:

btg-man2
btg-man2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:42:07

jai direct coupé le son quand jai vu ça

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:45:37

Tu vas nous le commenter en direct ? C'est pas top pour se plonger dans le film, ça ! :o))

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:10:56

j'ai relu les 437 pages du coup j'ai plus rien a proposer :(

La vidéo du moment