En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un film qui fout les boule?
Pseudo supprimé03 mai 2011 à 21:11:55
foumi>> wonder woman!! mais c'est ça qui fait tout leur charme aussi ce petit côté quitch et vieillot d'un autre âge!! moi, j'adore ça!!
foumi
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:13:07
Ah non mais je respecte!
Bon, j'avoue j'ai un ptit faible pour 300 surtout quand il dit THIIS IS SPARTA!!! On voit super bien ses pec' c'est mortel!
Pseudo supprimé03 mai 2011 à 21:15:26
Ahhh aaahhhh!!
retente les bandelette de cire* tu veux ou tu veux pas?? :private_joke:
ze me sauve foumi^^ bonne soirée et au plaisir!!
foumi
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:17:23
Tcho Ghala, au plaisir yep!
Pseudo supprimé07 mai 2011 à 23:26:17
Cuicui amis cinéphiles!!
Je reviens parmi mes fidèles et mes disciples pour vous porter la bonne parole!!
J'ai vu Thor!!
Et ben, j'ai bien aimé!! ( P*ta*n enfin!! ) et toc!! j'en demandais pas plus, j'en demandais pas moins par rapport à mes attentes pour ce film!!
Je m'en suis pris plein les mirettes!! :contente: J'ai adoré la mise en image^^ J'adore l'univers des dieux en général et celui là ne m'a pas déçu Le héros est un big costaud qui sait montrer sa sensibilité mais sans en faire trop non plus de ce côté là donc cela n'en devient pas ridicule!! Un scénario assez classique aussi mais en parfaite adéquation avec l'univers qu'il défend^^ Quelques pointes d'humour dans les dialogues et quelques comiques de situation bien placés^^ Manquerait juste un peu plus de rythme à certains moments^^
Conclusion, Un film juste pour le plaisir de s'en prendre plein les yeux avec un jeu d'acteurs pas trop dégueulasse, et un scénario bien exploité, moi j'adopte!!
Amen!!
[Mageta]
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:28:25
Thor hum...hein z'avait vu juste la bande annonce il avait l'air pas mal
Pseudo supprimé07 mai 2011 à 23:31:05
Ben apparemment, il est pas mal descendu mais là, je suis à contre courant^^ J'ai apprécié ce film^^
Merci mon Kenneth!!
vegasamsam
Niveau 29
07 mai 2011 à 23:45:42
Bah alors Ghala ? Et ton sens du sacrifice ??? On se fait plaisir maintenant ? Pas compatible avec ton statut de Sainte ça... Bon, ceci-dit tu l'as merité.
J'ai vu "the fourth kind" ce soir. Encore une enieme histoire "tiré de faits réels". Sauf que là, à trop vouloir en faire pour accentuer ce détail (couper l'ecran en deux avec d'un coté le film censé etre l'original, et de l'autre le film joué par les acteurs, de faux vrais enregistrements etc....) le film perd en credibilité. Avec Milla Jovovitch qui apparait au debut du film pour nous prevenir que c'est à nous de nous faire une idée sur la veracité du recit.... En plus, le scenario devient limite grotesque sur la fin, gachant encore plus les quelques bonnes idées pour nous faire sursauter (qui fonctionnent par moment). C'est divertissant, ca se laisse regarder. Sympa sans plus quoi(alors que l'ambition du realisateur etait d'en faire un nouveau blai...euh..film dont on taira le nom ici).
Pseudo supprimé07 mai 2011 à 23:52:57
Merci frère Vega pour cette loyauté sans faille!! Promis je tacherai de me refaire des daubes!! faudrait pas que je trahisse le culte!!
Je viens d'aller voir la bande annonce de "the fourth kind" et ben je le verrai pas!! surtout si c'est tiré de faits réels!! et même si la crédibilité semble remise en cause d'après tes impressions!!
Miss-Pilpil
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:58:08
ghala
Pseudo supprimé07 mai 2011 à 23:59:04
oui ma pilpil?? tu t'ennuies??
vegasamsam
Niveau 29
07 mai 2011 à 23:59:23
T'inquietes Ghala, c'est une histoire d'enlevement e.t, pas de quoi etre effrayé non plus !
Miss-Pilpil
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:00:41
ghala
Pseudo supprimé08 mai 2011 à 00:05:18
Je vais encore raconter ma life!! mais quand j’étais petite, je faisais beaucoup de cauchemars où il y avait une invasion E.T. Et c'était toujours très réaliste!! Cela se passait là ou j'habitais. Et à part les E;T., y'avait vraiment rien d'autre d'onirique donc ce film, c’est pas pour moi non plus!! Je préfère la façon dont cela est traité dans "rencontre du troisième" type où "Independance Day"!!
Quoi ch'ui une chochotte?? et alors??
Pseudo supprimé08 mai 2011 à 00:05:56
Pilouche??
[Mageta]
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:07:51
Ghaladriel==>je pense qu'il faut l'appeler trois fois de suite comme dans beattleJuice :noel
Miss-Pilpil
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:09:13
ghala
vegasamsam
Niveau 29
08 mai 2011 à 00:10:07
Ah ok Ghala. Ne le regarde pas alors !!
Pseudo supprimé08 mai 2011 à 00:15:27
Mage>> je vais peut être pas répondre la troisième fois alors!! en plus, si ça se trouve c'est candyman!! :pire:
Pi>>...
Vega>> Merci Frère Vega pour ce sage conseil avisé, réfléchi, murement d’ailleurs n'est-il pas!?! tu sauves mes nuits!!
Sur ce, je vous abandonne les nournours!! très bonne nuit à vous tous!!