CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
07 août 2011 à 10:21:51

Vu Human Centipede!

Première chose!

http://fouma.free.fr/Comediencomedien.mp3

... Hééé non Gérard. Certains comédiens ne se font clairement pas du bien. :noel: C'est le cas de nos 3 cobayes qui évoluent dans ce film de ouf! :fou: Ils devaient se dirent en tournant des scènes, "mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir faire du cinoche moi!!" :fou:

Sans déconner.. ça devait être carrément pénible à jouer! certaines scène sont juste hallucinantes!

Bon, là je parles des cobayes, mais mon chapeau je le tire aussi au Chirurgien! Mais quel acteur! :ouch2: Il est flippant, il a carrément la tête de l'emploi et il joue les tarés comme jamais j'ai vu dans un film de genre! C'te tête de malade qu'il a déjà! :ouch2:

Tu l'auras compris Fry ce film m'a tenu en haleine et m'a bien dérangé. L'idée de départ du mille patte humain est completement débile, mais ça fonctionne dans ce film, grâce à une superbe réalisation, l'ambiance de la baraque, du sous sol, les acteurs qui assurent et la mise en scène étouffante! On se croirait dans le nid d'une araignée chez ce docteur détraqué, et on a envi qu'ils s'échappent les pauvres petits moucherons pris au piège, mais on sait déjà que c'est peine perdu! :fou: et sans dévoilée la fin je peux dire qu'elle fait froid dans l'dos, le réal (tom Six) à poussé le vice jusqu'au bout! :peur:

Je trouve que c'est une réussite, ça fait écho à des atrocités réelles commises pendant certaines guerres dans des camps tenus secrets.. Alors est ce que c'est gratuit, est ce que c'est une sorte de performance, je sais pas mais ce que je sais c'est que j'ai pas décroché une seconde! Et ça, c'est bon signe pour ma part! Car des films d'horreur où on décroche, y en a des brouettes entières! :oui:

Merci pour ce conseil de visionnage Fry!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 août 2011 à 10:45:16

Je savais qu'il aller te plaire ce film. Il est très malsain ce film.

C'est surtout le jeu d'acteur du docteur maboule. On n'aimerais vraiment être a leur place :malade:

Tu penses quoi pour le corps ? ( Au pire tu me fais un mail) pas envie de spoiler .

Tu sais que c'est totalement faisable cette abomination,Tom Six est complètement allumé. Et il va y avoir une suite encore plus gore ....

Je le recommande a tous ca film

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
07 août 2011 à 10:46:31

Pas moi , j'aimerais pas être à leurs place :non2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 août 2011 à 10:47:18

Pas*
Ce*

C'est de la faute a Tanta si il manque des mots dans mon post .

Tanta :sors:

Didiersuper[JV]
Didiersuper[JV]
Niveau 19
07 août 2011 à 10:53:58

Mouais..........le scenar d'human centipede tient rien que dans le titre du film .....
C est juste crade c'est tout ,on en a fait tout un pataquès ,alors que franchement il n'y a vraiment pas de quoi ,a part l'ambiance malsaine j'ai rien relevé d'extraordinaire ....Je vais eviter de spoiler pour ceux qui voudraient le voir ,mais c est vide de chez vide ,greffes bidons etc....
Je vous conseille plutôt l'episode de south park ou le film est parodié !au moins la c est drole ...

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
07 août 2011 à 10:58:41

Yep j'ai vu la parodie South park c'est vrai qu'elle est drôle. :noel:

Mais quand on parodie un film c'est qu'il est considéré comme bon en général. Donc..

Moi perso, je sais que l'idée de départ est completement débile et malsaine mais franchement ce qui aurait pu être un film bidon de série B, s'avère être une réussite, car ça fonctionne je trouve.. je te mets au défi de dire que le chirurgien est bidon dans son rôle et joue mal.. :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 août 2011 à 10:58:45

HC n'est pas un film parodie ou un film drôle.
Greffes bidons lawl pas du tout. ^^

Didiersuper[JV]
Didiersuper[JV]
Niveau 19
07 août 2011 à 11:14:27

Non HC n est pas une parodie ni un film comique ,je parlais de south qui lui a au moins l'interet d'etre drole .....

Oui oui greffes completement bidons je reitere ,et pas besoin d'avoir fait medecine pour le comprendre ,mais en meme temps c'est un film donc tout est possible dans un (mauvais) scenario..vivement le 2 toujours pas d'interet mais plus de victimes genial....

Ah non quand on fait aussi beaucoup de parodie de film ultra mauvais (exemple scary movie 1,2,3,4,5 ça s inspire de bons classique de l'horreur comme de grosse daube a la "the grudge"...)

Enfin bref vous avez aimé tant mieux , moi pas du tout une critique peut etre positive ou negative je le rappelle .

ps: oui le jeu du chirurgien est bon et c est ce qui renforce le coté malsain du film ,that's all ....

zac0034
zac0034
Niveau 6
07 août 2011 à 11:16:53

slt foum
exist _il un topic film suspens ( pas horreur) svp je trouve pas ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 août 2011 à 11:25:21

Tom Six a demander l'avait de medecins,et ce qu'il est fait dans le film est possible ( :malade: ) je pense qu'ont est d'accord sur le coté malsain du film .

Ce qui m'a fait aimer le film c'est le jeu d'acteur du doc je le redit.

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
07 août 2011 à 11:27:08

Oui Didier, surtout pour ce genre de film, c'est soit tu rentres dedans, soit tu n'y rentre pas du tout. C'est quitte ou double, donc je comprends très bien qu'il y ait des critique négatives. Quant à la faisabilité des greffes, franchement ça osef.. Le propos du film n'est pas la véracité médicale de l'opération ou non, mais la mal absolut que l'homme peut infliger à ses semblables en le traitant comme une chose, un objet d'expérience.

Zac: Thriller, suspense, ça peut passer ici t'inquiètes, on peut pas faire un topic par genre non plus. :)

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
07 août 2011 à 13:46:37

je suis allé voir le dernier harry potter au ciné en 3d
j'ai eu un peu les boules de voir le combat final entre harry et voldormor , en gros tout ça pour ça :-( .
serieux c'est un film pour gosse ou quoi ? :o))
et sinon la 3d est vraiment pas terrible a part un ou deux bon effets.
bientôt direction futuroscope pour vraiment apprécier cette technologie.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
07 août 2011 à 13:49:50

Hello necro.
Le seul film que j'ai vu en 3D c'est "kung fu panda 2", je trouve ça sympa moi. :rire2:
Par contre le futuroscope, ouais, ça doit être terrible comme sensation.

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
07 août 2011 à 13:58:56

salut vegas
non c'est pas mal quand meme , juste un peu déçus sur le coup , je m'attendais a une 3d comme au parc disneyland :-( .
sinon j'avais offert un séjour au futuroscope a mes parents et ils se sont régalé .
la on refléchit avec pat pour y aller en septembre mais une attraction sera fermé :( , donc payer et pas profiter de tout , ça m'emmerde un peu :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
07 août 2011 à 14:01:31

J'ai un peu l'impression qu'au futuroscope il y a toujours des trucs en construction, toutes les personnes (chanceuses !) que je connais qui y sont allé m'ont parlé d'attractions fermées pour travaux ou pas encore finies.
Passe le bonjour à ta moitié. :)

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
07 août 2011 à 14:07:27

c'est fait et elle te le passe aussi.
ouais c'est le probleme des parcs , disneyland c'est pareil.
quand j'y suis allé le space mountain fermait le lendemain de mon mon séjour , j'ai eu de la chance .
c'est chiant d'habiter dans le sud , on a rien a part ok corral
dis moi je vais bientot a l'aquarium mare nostrum a montpellier , tu y es déja allé ?
tiens le lien
http://www.aquariummarenostrum.fr/

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
07 août 2011 à 14:16:45

Non connait pas. :non2: J'ai fait le Seaquarium au grau-du-roi par contre, assez sympa.(en plus il y a la plage pas loin)
http://www.youtube.com/user/seaquariumgrauduroi

Ok corral, c'est sympa (par contre evite la "copie" magicland, le même en raté et fauché), mais c'est un peu le seul dans le coin. Les enfants ça leur plait toujours mais quand tu le fias tous les ans. :malade:

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
07 août 2011 à 14:22:54

oui le grau du roi je connais j'y vais tout le temps la bas et leur aquarium est sympa pour s'occuper deux heures .
si tu retourne au grau , va au port et fait toi un tour en bateau c'est assez sympa et pas trop cher .

la "copie" magicland : c'est celui avec l'avion qui fait cinoche ? car ce parc est vraiment bidon

j'ai fait dernierement a pierrelatte le truc des crocodiles , c'est vraiment sympa , surtout quand ils les nourrissent :noel:

zac0034
zac0034
Niveau 6
07 août 2011 à 14:23:30

ici on a que le soleil pour le reste faut monter un peux.....

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
07 août 2011 à 14:24:59

c'est clair , j'avais entendu parlé que luc besson voulais faire un parc dans le sud , par contre je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

La vidéo du moment