Vu Human Centipede!
Première chose!
http://fouma.free.fr/Comediencomedien.mp3
... Hééé non Gérard. Certains comédiens ne se font clairement pas du bien.
C'est le cas de nos 3 cobayes qui évoluent dans ce film de ouf!
Ils devaient se dirent en tournant des scènes, "mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir faire du cinoche moi!!"
Sans déconner.. ça devait être carrément pénible à jouer! certaines scène sont juste hallucinantes!
Bon, là je parles des cobayes, mais mon chapeau je le tire aussi au Chirurgien! Mais quel acteur!
Il est flippant, il a carrément la tête de l'emploi et il joue les tarés comme jamais j'ai vu dans un film de genre! C'te tête de malade qu'il a déjà!
Tu l'auras compris Fry ce film m'a tenu en haleine et m'a bien dérangé. L'idée de départ du mille patte humain est completement débile, mais ça fonctionne dans ce film, grâce à une superbe réalisation, l'ambiance de la baraque, du sous sol, les acteurs qui assurent et la mise en scène étouffante! On se croirait dans le nid d'une araignée chez ce docteur détraqué, et on a envi qu'ils s'échappent les pauvres petits moucherons pris au piège, mais on sait déjà que c'est peine perdu!
et sans dévoilée la fin je peux dire qu'elle fait froid dans l'dos, le réal (tom Six) à poussé le vice jusqu'au bout!
Je trouve que c'est une réussite, ça fait écho à des atrocités réelles commises pendant certaines guerres dans des camps tenus secrets.. Alors est ce que c'est gratuit, est ce que c'est une sorte de performance, je sais pas mais ce que je sais c'est que j'ai pas décroché une seconde! Et ça, c'est bon signe pour ma part! Car des films d'horreur où on décroche, y en a des brouettes entières!
Merci pour ce conseil de visionnage Fry!