CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

ghaladigital
ghaladigital
Niveau 9
31 juillet 2011 à 17:11:39

Foumi>> Peut être mais en tout cas la franchise Batman a su se renouveler avec brio malgré une surexploitation désastreuse il a quelques années de cela^^ donc moi je lui laisse une chance à ce planètes des singes!! :p)

Après je viendrai peut-être chouiner mais vous pourrez déposer une offrande pour le renouvellement du culte!! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 17:12:56

Je viens de regarder "Full Metal Jacket" pour la énième fois mais cette fois en V.O, comme je connais pratiquement tous les dialogues par cœur... c'est quand même vachement mieux. :oui:

ghaladigital
ghaladigital
Niveau 9
31 juillet 2011 à 17:14:13

Coucou Lolo!! :hap: Ça va bien depuis le temps!! :coeur:

Ça me manque chef, nos opérations commando!! :noel: :p)

Ah ça les VO en général, :content: cela surpasse les versions doublées^^ :oui:

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:16:15

J'ai vu la BA, et je suis aussi intrigué par ce "origin" de la planete des singes, je vais pas juger trop vite en fait. J'irais même peut être le voir..

Aaah Full metal Jacket un du Grand Kubrik, dont j'ai vu l'expo pas plus tard que vendredi d'ailleurs! Chacun de ses films sont des monuments!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 17:17:24

Bisous Soldat Ghala ! :coeur:
:ouch: C'est la première fois que je bise une seconde classe ! :rire2:

Je vais très bien merci, puis-je me permettre de te retourner (la question) bien sûr :
Et toi ?

ghaladigital
ghaladigital
Niveau 9
31 juillet 2011 à 17:22:05

Foumi>> Ahh tu vois toi aussi il t'intrigue ce film^^ :p) On s'en dira des nouvelles!! :oui: :-)
Moi je sais déjà que je vais apporter une cargaison de mouchoirs en tout cas!! :rire2:

Lolo>> C’est la première fois que je me fais biser par une première classe!! :cool: :p)
Ca va je te remercie^^ :oui: Et bien contente que tout aille bien pour toi!! :oui:

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:25:35

Une cargaison de mouchoir? Pourquoi tu penses que ça sera émouvant?

ghaladigital
ghaladigital
Niveau 9
31 juillet 2011 à 17:28:47

Foumi>> je sais pas mais, je me connais, moi je vais m'émouvoir, c'est sûr!!

Rien que cette scène, j'ai les tripes qui se nouent!!

http://www.youtube.com/watch?v=gJvVy_G19PI&feature=relmfu

et en plus je suis sûre que tu remarqueras l'acteur qui fait les motion captures pour le héros singe César!! :p)

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:36:18

Ah yes Serkis. Purée il a eu l'nez creux à venir faire Gollum lui!

Mais j'ai maté ton extrait, c'est clair que c'est bien fait, notemment les expressions faciales.. Il sera peut être bon, en effet, mais j'ai pris l'habitude de me méfier de ce style de film, qui reprend les franchises pour les rincer à mort.. Mais bon, tu me diras en effet si tu vas le voir avant moi. :)

ghaladigital
ghaladigital
Niveau 9
31 juillet 2011 à 17:41:40

Ouais mais il n'aurait pas été bon sur Gollum qu'il n'aurait pas été là non plus!! :p)
Et puis apparemment, c’est lui qui dirige la seconde équipe de réalisation sur The Hobbit^^ j'ai vu cela sur des videos du tournage!! :bave: C'est un vrai plaisir de replonger dans l'univers de Tolkien vu par Peter Jackson!! J'ai vraiment hâte d'y être!! :coeur:

Pas de souci foumi, je te tiendez au courant^^ :-) :oui:

Je me resauve!! A plus!! :hap:

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:43:09

Yep à plus Ghala! :)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
31 juillet 2011 à 17:51:43

J'ai vu "The descent : part2"....J'avais bien apprécié le premier, bien angoissant, avec des scènes dans une obscurité presque totale plutôt bien foutues niveau flippe. Dommage que cette suite joue plus la carte du gore que de la peur. Et pour couronner le tout, il y a un je-ne-sais-quoi qui rend le truc pas credible dans ces scènes sanguinolentes. Peut-être la couleur du sang, trop orangée comme assez souvent (du sang de porc ! il faut utiliser du sang de porc comme ils disent dans "scream" !) ou l'utilisaton trop voyante de latex.
Bref, une suite, comme très frequemment, bien décevante.

J'ai vu "Insidious" egalement.
Un film qui melange possession, voyage astral, et fantômes. La première chose qui m'a marqué c'est le générique. Il ne laisse rien augurer de bon, on se croirait devant un nanar des 80's...j'ai eu peur à ce moment là.(surtout le moment où l'on voit le titre au milieu de l'ecran, ridicule)
Le film en lui-même m'a réservé une bonne surprise : voir des gens qui pensent vivre dans une maison hantée qui déménagent rapidement, ça fait plaisir de voir un peu de bon sens chez ces personnages.
Par contre, même si certains passsages peuvent faire sursauter et se révèlent assez efficaces, d'autres trop convenus, avec un volume sonore amplifié au point d'en devenir risibles gâchent le film et laissent un sentiment mitigé.
A noter, une scène de communication avec les morts assez etrange (originale au moins).
Un film moyen au final qui oscille entre bonnes idées et mise en scène éculée.

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:58:54

Oui The Descent 2 est bien en dessous du premier c'est clair.

Sinon j'ai pas vu Insidious, mais ton petit topo dessus donne envi de s'y plonger malgré les faiblesses que tu as relevé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 18:52:48

Funny Games de Michael Haneke

réalisateur autrichien (gens connu pour le sens de l'humour...) film de 1997 la version original pas le plagiat foireux ricain.

film d'ambiance pas d'image gore, cauchemar envahissant genre Shining...

beretta103
beretta103
Niveau 10
01 août 2011 à 11:21:14

Deux films vu :

Insidious :

Synopsis : Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. (source allociné)

j'ai réduit volontairement pour garder un peu l'effet de surprise du scénar.

Le film débute bien, avec peu de moyens, l'ambiance est particulièrement pesante. Arrive, les effets spéciaux qui sont tout de même bien réussit mais trop employés et ce qui faisait le charme de la suggestion est perdu dans une trop grosse démonstration de la peur.
Le film est pas mal, mais c'est dommage il se perd trop rapidement dans des ficelles trop classique et trop démonstrative.

HeartLess :
Synopsis : Un jeune homme, dont le visage est défiguré depuis la naissance, signe un pacte avec le diable pour accéder à la beauté...

Je le sentais bien ce film et pourtant, déception. D'un il y a peu ou pas du tout de tension pendant tout le film.
Le scénario qui promettait une certaine profondeur ( oui entre allociné et celui de la jaquette du DVD y rien à voir), au final ne fait que survoler le sujet pour faire place à deux trois scène chocs.
Reste un film qui se laisse regarder, avec une réalisation soignée d'un Londres somme tout bien malsain mais qui au final laisse une sensation d'inachevé qui rend le film plus que moyen.
A regarder les deux, certains peuvent aimer.

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
01 août 2011 à 11:30:49

bayo-gaiden Voir le profil de bayo-gaiden
Posté le 31 juillet 2011 à 18:52:48 Avertir un administrateur
Funny Games de Michael Haneke

réalisateur autrichien (gens connu pour le sens de l'humour...) film de 1997 la version original pas le plagiat foireux ricain.

Heu le remake est une tuerie, une fois n'est pas coutume.. :doute: Mais sur le principe je suis d'accord, funny games est un taré de bon film!

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
01 août 2011 à 11:32:59

Berett' Vega a le même sentiment que toi sur Insidious, sorte de gâchis de ce qui s’annonçait prometteur..

En ce moment c'est pas la panacée question films qui foutent les boules...

beretta103
beretta103
Niveau 10
01 août 2011 à 11:37:16

J'avais pas vu l'avis de Vega, effectivement à peu choses près on pense la même chose.

Mais si tu t'ennuie, je pense qu'il vaut tout de même le coup d’œil, rien que pour la première partie du film qui est vraiment pas mal.

beretta103
beretta103
Niveau 10
01 août 2011 à 11:37:42

Ou regarde Blood Island , il te plaira je pense.

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
01 août 2011 à 11:43:39

Yep je note.

La vidéo du moment