CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez-vous aux extraterrestres ?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
02 juin 2012 à 21:43:12
Tontondufunk
Tontondufunk
Niveau 5
02 juin 2012 à 22:06:58

ya pas trop a flipper des trou noir ils sont beaucoup trop loin de nous pour nous engloutir !
faut imaginer un trou noir comme un mini tourbillon du diamètre d'une allumette dans l'immensité de l'océan
donc pas de quoi s'inquiter :noel:

Archicool
Archicool
Niveau 6
02 juin 2012 à 22:09:18

Oui excellent reportage !

On nous dit qu'il n'y a pas de preuves mais certains cas sont des preuves incontestables !

Exemple d'un cas qui a deja eu lieu à plusieurs reprises, selon les differents reportages, emissions, etc..

Un objet survole le ciel d'un village, d'une ville ou encore d'une base militaire et il y a un grand nombre de temoins oculaires.
La gendarmerie recoit des centaines d'appels et signale cette info à l'armée (C'est obligatoire question de securité nationale)
Les radars militaires detectent l'objet en question qui est toujours en visuel par les nombreux temoins oculaires.
Deux avions de chasse décollent pour intercepter cet objet, ceux ci affirment voir l'objet en visuel + radar puis disparaitre à une vitesse incroyable.
+ confirmation par les temoins toujours au sol..

C'est suffisant??

Tontondufunk
Tontondufunk
Niveau 5
02 juin 2012 à 22:20:24

Croyer vous aux extra terrestres :question:
dure a répondre ! mais...

:d)il existe a peu près 100 milliard de galaxie :oui:
contenant chaqune en moyenne 200 milliard d'etoile identique a la notre (le soleil)

:d)autour de chacune de ces étoiles gravite des planète comme dans notre systeme solaire. :cool:

je vous laisse compter combien de planète il y a dans l'univers (j'ai pas envie de faire le calcul j'ai pas la nuit devant moi)
je vous laisse imaginer le nombre de planete comme la notre placé a une bonne distance de son étoiles
donc si on se pose la question "existe t'il" par rapport aux probabilité... :ouch:
je trouve que ça serait dure a gober que nous somme seul !
faut arrêter avec le film E.T sérieux Google est notre amie
:banzai:

Tontondufunk
Tontondufunk
Niveau 5
02 juin 2012 à 22:40:54

archicool
Oui excellent reportage !

On nous dit qu'il n'y a pas de preuves mais certains cas sont des preuves incontestables !

Exemple d'un cas qui a deja eu lieu à plusieurs reprises, selon les differents reportages, emissions, etc..

Un objet survole le ciel d'un village, d'une ville ou encore d'une base militaire et il y a un grand nombre de temoins oculaires.
La gendarmerie recoit des centaines d'appels et signale cette info à l'armée (C'est obligatoire question de securité nationale)
Les radars militaires detectent l'objet en question qui est toujours en visuel par les nombreux temoins oculaires.
Deux avions de chasse décollent pour intercepter cet objet, ceux ci affirment voir l'objet en visuel + radar puis disparaitre à une vitesse incroyable.
+ confirmation par les témoins toujours au sol..

C'est suffisant??
:d) ils existe aussi un documentaire vachement bien foutu qui essaye de nous faire croire que l'homme na jamais poser le pied sur la lune :hum:

donc pour te faire une vraie opinion sur les ovni :regarde des doc qui montre comment réaliser un canular a ovni...
un peu comme les crop circle :ok:

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:12:14

M'okay ça commence en délire et ça finit en vrai debat :rire:

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:20:24

pour en revenir au premier message de fry qui date quand même de 2007

Fry ... je suis ton frère ...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 juin 2012 à 00:31:54

Je m en doutay ,on a trop de choses en commun :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 juin 2012 à 00:49:55

ils existe aussi un documentaire vachement bien foutu qui essaye de nous faire croire que l'homme na jamais poser le pied sur la lune :d) le reportage de canal se contente de faits sans conclusions hâtives. Des faits avérés, des temoignages, point. Les journalstes affirment d'ailleurs qu'ils n'etaient pas partisans des thèses e.t à la base mais qu'après ce reportage ils ont un peu remis en question leurs croyances sur le sujet.

Tontondufunk
Tontondufunk
Niveau 5
03 juin 2012 à 01:46:38

@vegasamsam c'est pas parce que l'investigation na pas de partit pris (comme il l'explique dans l'intro), que tous ce qui va se dire par la suite est crédible !
je sais faire la nuance entre un reportage fake et un autre ou ils exposent des faits sans influencer les téléspectateurs
mais vue tout les canulars inventé par l'homme (et certain pousse le vice très loin) ! du genre roswell le mega troll quoi ! :rire2:
donc après dure dure d'avaler ces truc alors que des milliers d'astronaute scrute le ciel h24 !
ainsi que le SETI qui est a l'ecoute du ciel en permanence ! il pourrait entendre une mouche laché une caisse sur pluton :lol: (si on peu plus deconner :noel: )
strange qu'il n'est jamais rien détecter...

a ben oui, j'ai trouver ! les ET on des soucoupes volante mega furtive au infra rouge,onde radio etc...
bizarre qu'il n'est jamais rien vue non ??? :gni:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 juin 2012 à 01:51:08

que tous ce qui va se dire par la suite est crédible ! :d) à partir du moment où les faits sont avérés (vidéo, images radars) tu ne peux nier leur existence. Là où il y a un doute c'est sur l'interpretation à en faire. Ce reportage rassemble bon nombre de faits troublants.

du genre roswell le mega troll quoi ! :d) si tu parles de l'autopsie, oui, en effet. Un canular finement elaboré pour arnaquer les chaines tv et se faire du fric. (au passage ça a totalement décredibilisé cette histoire qui est interessante tant il subsiste des zones d'ombre)

Tontondufunk
Tontondufunk
Niveau 5
03 juin 2012 à 02:12:50

Là où il y a un doute c'est sur l’interprétation à en faire. Ce reportage rassemble bon nombre de faits troublants
:d)entièrement d'accord avec toi certain faits sont troublant
mais j'ai du mal a y croire et tu le sait comme moi que l'homme est capable de crée des canulars de fou ! j'ai cité Roswell mais yen a plein d'autre !

des millier d'americain croit au visite d'ET parce qu'il on vue des lumières dans le ciel (debrit spatiaux touchant l'athmosphere)

enfin chez pas je reste sceptique... fait peter d'autre argument si t'en a mais ca va être dure de me convaincre
la science passe sont temp a scruter le ciel et pour l'instant ya que dalle...

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
03 juin 2012 à 02:17:55

Le problème avec les américains, c'est qu'ils confondent impression et certitude...

Ils voient une vague lumière dans le ciel en pleine nuit à 15 kms de distance, ça leur suffit pour croire aux E.T., alors que ça pourrait être leur mère dans une montgolfière en train de leur envoyer un SOS en morse, qu'ils seraient pas capable de le voir.

Et c'est pareil avec toutes ces légendes urbaines, "j'ai vu le monstre du loch ness, il était à 200 mètres de moi par une nuit brumeuse, j'ai vu un point flotter, je sais que c'est le monstre !" voilà...

Bon pour nessie c'est pas des américains lol

Tontondufunk
Tontondufunk
Niveau 5
03 juin 2012 à 02:22:25

2pac_4ever Voir
M'okay ça commence en délire et ça finit en vrai debat :rire:

:lol: le topic a troller...

Tontondufunk
Tontondufunk
Niveau 5
03 juin 2012 à 02:23:15
  • a eté troller
Tontondufunk
Tontondufunk
Niveau 5
03 juin 2012 à 02:25:16

alors que ça pourrait être leur mère dans une montgolfière en train de leur envoyer un SOS en morse, qu'ils seraient pas capable de le voir.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 juin 2012 à 02:34:17

mais j'ai du mal a y croire et tu le sait comme moi que l'homme est capable de crée des canulars de fou ! :d) des traces radars d'ovnis (dans sa première definition, "objet volant non identifié" pas forcement engin de transport d'e.t) c'est une preuve assez forte. Quand c'est confirmé par un pilote chevronné (civil ou militaire) qui décrit un objet au comportement "intelligent" (suivre un appreil, l'eviter...) mais aux trajectoires et à une vitesse qu'un humain ne pourrait supporter, ça fait reflechir.
Je ne prête aucune attention aux vidéos diverses trouvables sur le net, la grande majorité sont des fakes plus ou moins bien faits, ou sont sans interet (une lumière qui se deplace la nuit dans le ciel...)

j'ai cité Roswell mais yen a plein d'autre ! :d) malheureusement oui, du coup, ça donne peu de credibilité à un potentiel "vrai" film d'ovni d'origine e.t

des millier d'americain croit au visite d'ET parce qu'il on vue des lumières dans le ciel (debrit spatiaux touchant l'athmosphere) :d) justement à cause de l'amalgame ovni/e.t.

enfin chez pas je reste sceptique... fait peter d'autre argument si t'en a mais ca va être dure de me convaincre
la science passe sont temp a scruter le ciel et pour l'instant ya que dalle... :d) il existe des cas etudié par le geipan (je crois qu'il a changé de nom) qui restent inexpliqués.
Quand tu vois un ovni, tu peux aller le signaler à la gendarmerie. Là, après avoir donné tous les details (distance, durée, direction, condition météo etc...) le rapport est transmis à cet organisme qui va etudier les differentes activités du ciel à ce moment et le comparer. Bien souvent il s'agit d'avions, de satellites, bref, il y a une explication rationnelle.
D'autres cas n'ont pas d'explications, et parmi ceux-là, on a des traces radars militaires qui confirment les temoignages (des appareils qui atteindraient des vitesses hallucinantes, impossible pour la technologie humaine actuelle)
Ce genre de cas n'a rien de spectaculaire, temoignage et trace radar, mais sont pourtant les plus troublants, et pris au serieux par un organisme d'etat.

je te conseille ce site si tu ne connais pas (prend le temps d'en faire le tour, il est très complet et se veut objectif)
http://benzemas.zeblog.com/412642-lumieres-au-dessus-de-phoenix-1997/

Pour l'instant, les lumières de phenix c'est le cas que je trouve le plus interessant. Mais il n'existe aucune "preuve" irrefutable pour le moment qui tendrait à prouver l'existence de la visite d'extra-terrestre. Cela relève plus de la croyance personnelle.

Tontondufunk
Tontondufunk
Niveau 5
03 juin 2012 à 02:40:29

ok merci vegasamsam je vais jetez un oeil apres tous ya que les cons qui change pas d'avis...
:gni:

Tontondufunk
Tontondufunk
Niveau 5
03 juin 2012 à 02:44:57

:g) Quand tu vois un ovni, tu peux aller le signaler à la gendarmerie

comme dans la soupe aux choux ? :rire2:

:desole:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 juin 2012 à 02:46:56

ah, commence par là :
http://benzemas.zeblog.com/394954-histoire-du-site-et-de-son-auteur/

puis là :
http://benzemas.zeblog.com/285661-ovni-ufologie-definition-et-presentation/

avant de parcourir les differentes affaires.

Sur ce je vais me coucher, bonne nuit.

La vidéo du moment