CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez-vous aux extraterrestres ?

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 60
23 septembre 2012 à 05:09:39

Encore les ET avec leur implants, ils les activent quant ils veulent. :)

duke57
duke57
Niveau 5
23 septembre 2012 à 05:14:14

oui il existe bien, sa cété sur ! dans un univer si grand, mas qu'il sont capable de venire jusque ici sur terre , c'est plutot fou

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 60
23 septembre 2012 à 05:21:57

ils sont déjà la, dans des bases souterraines. :)

Divulgation2012
Divulgation2012
Niveau 5
24 septembre 2012 à 02:15:21

http://suivi-actu-extraterrestre.over-blog.com/

SI VOUS LISEZ CE MESSAGE alors dans ce cas lisez le en entier svp, même si c'est en plusieurs fois, je vous en remercie.... Le contenus de ce message est pour moi très important. Je ne vais pas parler que du phénomène ovni, je vais aussi parler de "nucléaire".

Mais d'abord ma très rapide théorie sur notre création.

Je pense que Ridley Scott vise dans la bonne direction avec son film Prometheus concernant sa théorie sur notre création.

Il fait réfèrence à la Panspermie.

Partons dans ce sens par curiosité en modifiant certaine grandes lignes, ensuite je changerai de sujet en recoupant plusieurs données très, très, très intéressantes.

Ma théorie en deux petits paragraphes:

La vie était déja sur terre sous forme bactèrienne, animale. Les entités avançées voyageants dans l'Espace ont choisis la terre comme laboratoire. Et leur choix se porta sur le modèle du singe, modèle sur lequel l'humanité allait fleurir.

Nous venons bien du singe comme le prétend la théorie de Darwin, mais des "intervenants célestes" (donnez leur le nom que vous voulez je parle d'EBE) ont modifiés le cour des choses transformant ainsi le singe, en homme, la seule espèce "intelligente" de la planète Terre. Ce qui et j'apporterai des recherches la dessus, explique notre fulgurante évolution à l'echelle cosmic, notre évolution tout court, vis à vis des autres espèce terrestres et aquatiques qui sont plus ou moins resté comme elles étaient, sans jamais évoluer jusqu'au stade de l'homme.

----------------
FIN de la "théorie"
--------------------------------------------------
-----------

Nous avons reçus un certain privilège.

Le droit d'être, d'exister, et d'évoluer indéfiniment. Nous avons reçus le pouvoir de l'évolution de la conscience, le pouvoir de comprendre, le pouvoir de créer, d'être curieux, de faire évoluer rapidement notre sciences, notre technologie, un pouvoir donnant le droit à une seule espèce sur Terre d'arriver à un tel degré d'intelligence, de connaissances, lui permettant d'envoyer des robots sur d'autres planètes et de REcréer le Boson de Higgs: la particule génératrice, la particule de dieu, la première particule, >>>> Nous sommes précieux, nous devenons des "dieux". De très jeune dieux.

Et paradoxalement, je change de sujet, devant la complication engendrée par la divisions des hommes (politique, croyance, pouvoir, domination) la planète prend seulement conscience que nous sommes encore dans un système auto-destructeur. Nous avons pris la mauvaise route il y a bien longtemps. MAIS, comme dit le mathématicien à la fin du film "Le jour ou la Terre s'arretera", nous sommes au bord du gouffre, et l'humanite à besoin de se retrouver au bord du gouffre, pour se sentir asser en danger pour enfin changer de système. Nous sommes au bord de ce gouffre.

Maintenant ça y est, je vais pouvoir parler de certaine choses.

Le soleil se réveil disent les scientifique.

Les futurs éruptions solaires de 2013/2014 pourraient si elles étaient importantes (on ne connait pas encore l'ampleur qu'elles auront) enclencher un holocauste nucléaire.

A cause de nos nombreuse centrales, à cause du fait que nous n'avons pas comprit à quelle point le nucléaire est puissant. Nous utilisons l'énergie du soleil, l'énergie nucléaire, en surrabondance dans notre système, au lieu de le voir comme un joyaux dangereux à préserver, à n'utiliser qu'à une certaine échelle. Ces futures éruptions solaires dont parlent les scientifiques, risquent (dans le cas ou elles sont importantes) de ne pas faire bon ménage avec les centrales. Et comme vous le savez le soleil est remplis d'energie nucléaire.

MAGNONS NOUS LE CUL CONCERNANT LE NUCLEAIRE, je vais d'ailleur en faire un topic à part unique, cela concerne la sécurité de tous.

Je reviens sur les ovni.

Comme vous avez enquêté sérieusement, vous savez que des faits asser extraordinaire se sont produits au dessus de site de lancement de missiles nucléaire oui je parle de survols de zones de lancement de missile par des ovni, sorte d'opération de surveillance de la part de ces ovni, je fais allusions aux témoignagnes impressionnant d'un célèbre gradé militaire qui s'appel ROBERT SALAS (qui était d'ailleur à la défense invité aux repas ufologiques il y a quelques temps) et qui expliquait LE GRAND INTERET des OVNI (ALIENS, EXTRATERRESTRES, ENTITES BIOLOGIQUE AVANCEES, appelez-les commes vous le souhaitez) pour le nucléaire......

Dans le premier message de mon topic, se trouve la Conférence de presse du 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN concernant les Témoins Militaires d'OVNI sur des sites nucléaires. ROBERT SALAS a aussi témoigné pendant cette conférence et c'est la DEUXIEME personne qui prend la parole. Je vous laisse découvrir en intégralité son témoignage, asser déroutant:

http://suivi-actu-extraterrestre.over-blog.com/article-cnn---temoins-milita ..(tronquée)..

la conférence commmence par cette fracassante révèlation militaire:

" Des documents déclassifiés du gouverment des Etat-Unis et des témoignages de membres du personnel militaire américain, ancien ou retraité, confirment au-delà de tout soupçon, la réalité d'incursions répétées d'OVNI sur des sites d'armes nucléaires. "

Conclusion:

Ces races avancées se déplaçants dans ces fameux objets volants non identifiés, s'interessent de près à l'humanité, à la planète, et au conséquence de notre système auto-destructeur, à notre mauvaise utilisation du nucléaire, et elles n'ont vraiment pas l'air d'apprécier ce que nous en faisons.

http://suivi-actu-extraterrestre.over-blog.com/

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
24 septembre 2012 à 03:03:46

je n'ai pas tout lu juste les singes evolution nous ,mais c'est une theorie interessante le fait qu'une entité ait joué un role dans notre existence j'y ai deja pensé mais pas par des extra terrestre, c'est une bonne idée :oui:

Ps ;vue certain il ne fait presque aucun doute qu'on dessend du singe :noel:

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
24 septembre 2012 à 07:05:55

"Le droit d'être, d'exister, et d'évoluer indéfiniment."

Tous les etres vivants évoluent. Meme les plantes. Tu confonds évolution et technologie.

Le reste, je ferais pas de commentaire, c'est une affaire de conviction, pas de logique.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 septembre 2012 à 07:35:41

"Conclusion:

Ces races avancées se déplaçants dans ces fameux objets volants non identifiés, s'interessent de près à l'humanité, à la planète, et au conséquence de notre système auto-destructeur, à notre mauvaise utilisation du nucléaire, et elles n'ont vraiment pas l'air d'apprécier ce que nous en faisons."

Il n'y a absolument aucune véritable preuve de ces affabulations
je crois que t'as vu la lumière de trop près ou le mur pour raconter des conneries pareilles...

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 septembre 2012 à 07:39:00

"s'interessent de près à l'humanité"

ah parce que finalement, on est au centre de l'univers et de toutes les attentions des extraterrestres ? :hap:

je m'autosite :

"Maintenant, l'Homme, dans sa conscience collective, à subit plusieurs traumatismes dans son évolution, dont un : "JE NE SUIS PAS AU CENTRE DE L'UNIVERS" (je ne me souviens plus des 2 ou 3 autres, mes cours de philo sont loins derrière moi ...)
Je pense que de s'accroché au fait qu'on va recevoir un jour de la visite fait parti d'une sorte de déni de cet état de fait "

:hap:

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
24 septembre 2012 à 08:16:02

"JE NE SUIS PAS AU CENTRE DE L'UNIVERS...Je pense que de s'accrocher au fait qu'on va recevoir un jour de la visite fait partie d'une sorte de déni de cet état de fait "

Bien, ça.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 septembre 2012 à 08:40:58

t'as vu, j'arrive à faire des phrases sans les mots "caca", "bite" et "cul" des fois :cool:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 septembre 2012 à 08:47:30

pas cette fois :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 septembre 2012 à 08:51:31

"des fois" :oui:

pas tout le temps quoi *bite* :fou: :syndrômedelatourette: :noel:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:49:41

@ divulgation2012 :d) je ne reviendrais pas sur ta théorie de l évolution par des ET, c est tes convictions meme si je ne pense pas que cela soit vrai.
tu parles de la conference de presse qui etait passé sur cnn, j en d ailleurs donné le lien sur un autre topic il y a peut de temps. je tenai a précisé que rien ne dit que ce soit des extra terrestres, ce peut tres bien etre des anges ou des entités celestes(oui la il faut etre croyant, que ce soit bouddhiste, chretien, etc)

d ailleurs je redonne le lien pour cette conference de presse car ton lien ne marche pas

http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 septembre 2012 à 12:56:12

:d) http://www.ovnis-armee.org/table_des_matieres_livre_ovnis.htm

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:05:49

je fais un c/c de l autre topic, pour ceux qui ne sont pas assez curieux de voir la conference de presse

ghost-pegasus
Posté le 20 septembre 2012 à 13:12:26 le document etait passé sur m6 et sur cnn en direct, donc les militaires sont de vrais militaires et la conference de presse authentique.
a tout ceux qui doute de la presence des ovnis, regardé cette conference de presse ou des hauts gradés militaires sont témoins de phénomene a la abysse (ovni desactivant des sites de lancement nucleair).
meme l armée la plus puissante du monde est totalement impuissante.
si vous regardez le reportage en entier vous verrez que les militaires disent qu ils ne sont que 6 sur le coup mais dans un bouquin énormement d autres temoignent les avoir vu, et ça va du trouffion de base au haut gradé qui demandent de gardé ça secret.

petits résumé pour ceux qui auraient la flemme de voir la video ou pas le temps: des ovnis se placent regulièrement au dessus de sites de lancements nucleairs us et les desactivent completement, comme par magie. 2/3 jours plus tard les sites fonctionnent a nouveau.
caracteristique de ces ovnis: ils vont a une vitesse surhumaine, impossible meme pour les avions les plus rapide de les suivre. ils peuvent se divisé en 2 ou 4 objet. ils peuvent changé de forme.

ps: je précise que rien ne prouve que ce soit des extra terrestre, mais ce n est clairement pas humain.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 septembre 2012 à 13:10:28

manipulation de l'armée :ok:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:12:58

ils n ont aucun interet a faire ça, au contraire meme.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 septembre 2012 à 13:14:23

"Le phénomène OVNI s’est développé spontanément il y a plus de cinquante ans dans le sillage de la littérature de science-fiction, à la suite de l’observation par Kenneth Arnold en juin 1947 des toutes premières " soucoupes volantes ". L'armée américaine a su rapidement tirer parti de l'engouement ainsi suscité dans le public et elle s'est depuis lors appliquée à nourrir la croyance aux extraterrestres, jusqu'à entretenir faussement l’idée qu’elle cherche à dissimuler sa connaissance de l’origine extraterrestre des ovnis. Certains, composant la " lunatic fringe " c’est-à-dire la " frange hystérique ", vont même jusqu’à penser que l’armée américaine a conclu un pacte avec les extraterrestres pour échanger des informations technologiques contre l’autorisation d’enlever des humains ! En réalité, c’est l’armée elle-même qui est la source de ces rumeurs"

siam
siam
Niveau 45
24 septembre 2012 à 13:17:01

J'aime les aliens qui ne survolent QUE des silos de l'armée.

C'est tellement logique et réaliste :hap:

J'ai vu un ovni dans le cul de Carla Bruni :ok:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:40:00

slyjiin>> source de ce que tu avances...
et que fais tu de tout les pilotes de ligne civil qui témoignent en avoir vu, sans parlé des temoignages d autres civils.

siam>> il y a de nombreux temoignages hors silos nucleaires. mais ils sont systematiquement moqué ou décridibilisé par les medias et les moutons.

La vidéo du moment