CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez-vous aux extraterrestres ?

Divulgation2012
Divulgation2012
Niveau 5
17 septembre 2012 à 19:18:36

65 Raisons qui expliquent trés clairement pourquoi il n'y a pas une "Divulgation soudaine" :

http://suivi-actu-extraterrestre.over-blog.com/

Divulgation2012
Divulgation2012
Niveau 5
18 septembre 2012 à 20:07:20

La vérité est bien plus grande que la simple réalité des visites extraterrestre. La partie cachée de l'iceberg est immense.

En regardant le ciel nocturne plus souvent, vous aurez peut etre la chance, comme moi, ou comme des millions d'autres témoins, de voir des ovni éxécutés des manoeuves impossibles pour nos engins.

Le problème vient de la désinformation constante, mise en place par les dirigeants après le crash de roswell.

Oui c'est vrai, non c'est pas vrai, oui c'est vrai, non c'est pas vrai.. forcément la populasse est troublée quand on lui balance constament de l'information et de la désinformation.

Sans suit quoi, le flou total, qui croir du coup?

Et bien les retraités astronautes et militaires qui approchent de leur dernière heure, et qui n'ont plus envie de garder le secret qu'il garde depuis trop longtemps sur leurs épaules.

Toutes les réponses se trouvent dans les dossiers top secret, dans un trés haut degré de classification, et dans l'ufologie.

Tenez, pourquoi notre cerveau est bridé?

On n'en utilise pas plus de 5%..

En voyant ce que l'être humain est déja capable de faire avec 5%, imaginer avec 20%, avec 40%, avec 100%.

Nous sommes conçu pour évoluer, ça c'est clair, et devenir des êtres avançés.. cela a toujours été comme ça, nous avons évolué, et ça n'est pas finit.

Il y a-t-il une autre espèce sur Terre à qui celà est arrivé? je parle de l'évolution très soudaine que nous avons subit...

Biensur que non nous sommes la seule espèce sur terre à avoir évoluer jusqu'à devenir une forme de vie intelligente.

Si nous sommes conçu pour devenir des êtres avançés (que sommes déja d'un certain point de vue), en toute logique nous avons été conçu par une civilisation avançée.

Si nous sommes conçu par une civilisation avançée il est par conséquent tout à fait rationnel qu'elle nous surveille, nous rende visite, nous protège (voir les survols de sites nucléaire par les ovni et les désactivations de missiles nucléaire) etc, ça se tient.

L'ufologie, la théorie des anciens astronautes, démontre la mésinterprétation des visites aliens par les anciennes civilisation. Les religions, "LES" religions, sont pour beaucoup de gens brillants, le fruit d'une mésinterpréation des visites E.T .

Car les visites ne datent pas de roswell.. Les monuments comme les pyramides, stonehenge, les statues de l'ile de paque, sont là pour nous le rappeler!

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
19 septembre 2012 à 07:19:28

"Si nous sommes conçu pour devenir des êtres avançés (que sommes déja d'un certain point de vue), en toute logique nous avons été conçu par une civilisation avançée."

Aucune logique, là. Tu interpretes à ta maniere, c'est tout.

"Les monuments comme les pyramides, stonehenge, les statues de l'ile de paque, sont là pour nous le rappeler!"

Ces monuments nous rappellent que l'humain est capable de faire de grandes choses.

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
19 septembre 2012 à 07:53:29

Et pour l'évolution, j'allais oublier

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
19 septembre 2012 à 08:10:09

"Tenez, pourquoi notre cerveau est bridé?

On n'en utilise pas plus de 5%.."

:d) Faux. Je ne sais pas si on utilise 100% ou moins, mais plus de 5%, c'est un fait. Pas en même temps par contre.

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
19 septembre 2012 à 08:11:36

oups, désolée.
On est aussie évolué que le riz, un chien ou un oiseau. L'evolution a juste permis à l'humain de developper l'intelligence plutot que la capacité au vol ou à la respiration sous marine...Et il n'y a pas d'intention dans l'évolution, ni d'objectif.
L'intelligence de l'humain lui a permis de s'affranchir de la selection naturelle, c'est tout.

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:48:29

Excellent pavé, Debiruman

saianbox
saianbox
Niveau 8
19 septembre 2012 à 15:13:01

Pas si excellent que ça quand on se penche sérieusement sur la question, mais je n'affirmerais pas pour autant qu'ils existent avant d'en avoir rencontré. ^^

La meilleur attitude à adopter sur la question reste, à mon avis, de garder l'esprit ouvert à toute possibilité. L'histoire et la compréhension de l'univers ainsi que le passé de notre petite planète bleu, qui d'après la théorie en cours n'a pas moins de 4,5 milliards d'années, nous dépassent largement.

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:17:11

L'esprit ouvert oui, mais de là à interpreter tout par le biais de la presences d'ET...

saianbox
saianbox
Niveau 8
19 septembre 2012 à 15:21:26

Ah ça, je te le concède bien volontier. Il y aura toujours des gens pour affirmer ci ou ça en dépit de toute logique et sans aucun esprit critique.

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:43:17

De toute façon, le ciel est scruté en permanence par des dizaines de milliers de personnes dans le monde, et pas que des types des "agences d'état qui nous manipulent dans le plus grand secret", non, t'as aussi des tonnes de geeks équipés dont c'est la passion.

D'ailleurs une des dernières planètes découvertes l'a été par une gamine d'une 10 aine d'années.

Donc, si un objet de type vaisseau spatial apparaissait, t'inquiète qu'on serait au courant au moins en même temps que la NASA ou que les men in black...

Encore une fois, seuls des ignorants "croivent" qu'une soucoupe volante pourrait se balader comme ça impunément, sans avoir été repérée longtemps à l'avance (on voit TRES loin dans l'espace).

De plus tu as le programme SETI, dont le seul but est justement de trouver des traces de vie extra-terrestre en scannant l'espace, avec des milliers d'ordinateurs en réseau dans le monde entier (dont les miens) pour analyser les fréquences, guettant le moindre signal "anormal"...

Donc t'inquiète, que le jour où y aura des ET dans les parages, ce qui est très improbable, ça se saura...

Il est quasiment certain qu'il existe de la vie ailleurs que sur terre, il est possible, bien qu'improbable, qu'une vie ait pu atteindre un niveau d'évolution avancé, voire, soyons fous, jusqu'à la civilisation.

Maintenant, il est quasiment impossible qu'une forme de vie intelligente puisse se balader de planète en planète comme ça, les distances sont trop longues, le système solaire le plus proche est à plus de 4,22 années lumières...

En kilomètres, ça fait 39 925 420 000 000, je sais même pas comment ça se dit, des billions de kms ? lol

Et ça, c'est un système solaire dont on est certains qu'il n'abrite pas de vie intelligente.

La planète la plus similaire à la Terre que l'ont ait découverte est à plus de 600 années lumières.

En d'autres termes, même en allant à la vitesse de la lumière, faudrait 600 ans pour qu'un vaisseau arrive jusqu'à nous...

Hors, on fait pas un tel voyage si on a pas un but sérieux, les mecs vont pas se casser le cul à voyager pendant des siècles juste pour faire coucou aux deux allumés de l'Arizona et repartir comme ça...

Avant de se demander si ce qu'on a vu est bien une soucoupe volante, nessie ou le big foot, déjà se poser la question de la faisabilité de la chose, en commençant par là, on se rend compte qu'il est quasiment impossible que ce soit ça...

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:13:14

Bon ce que je vais dire je n'en ai aucune preuve mais tout ce que tu dis depend de connaissance humaine et d'apres moi nous ne connaisson pas toute les lois qui régi notre univers ,des civilization plus avancé aurait une meilleur connaissance des lois et donc pourait faire des chose qui pour nous est impossible juste parce que nous ne le savons pas ,et si des vaisseau se balladait autour de la terre qui te dit qu'il serait visible il pourrait disposer de camouflage optique (il suffirait juste de dévier lla lumiere du soleile et sa en serait de meme pour les systeme de détection) donc on ne peut dire avec certitude ce qui aie sans preuve on peut juste imaginé .

Divulgation2012
Divulgation2012
Niveau 5
19 septembre 2012 à 19:26:03

" Et toi, tu sais ce que tu vois/crois voir ?

Dans le ciel nocturne, t'es à peine capable de faire la différence entre une étoile et une lumière d'avion, si y en avait pas une des deux qui bougeait... "

C'est quoi cette phrase à la con, tu te prend pour qui?

Sort ça à un gamin de 8 ans mais pas à moi...

" Pas si excellent que ça quand on se penche sérieusement sur la question "

C'est clair ! Bon visiblement tu es passé à côté d'un tas d'information.

Debiruman tu incarne exactement la réaction typique du bon gros sceptique éternel, "intelligent", mais pas si malin, prennant les gens de haut et ne connaissant que la moitier de son sujet. Je vais prendre plaisir à répondre à l'absurdité de certains de tes propos et à ton grand ton arrogant et suffisant.

Va faire un tour ici te cultiver un ptit peu sur la réalité des visites, ça me parrait fondamental vus le manque flagrant de connaissance, parcour les 4 pages du blog hein:

C'est un condensé de preuves "indirectes" destiné à des sceptiques qui n'ont pas encore franchit le cap, comme toi.

Tu crois quoi que ces ovni sont piloté par quoi? Les crashs d'ovni ça te parle? la rétroconception exécutée sur la technologie extraterrestre récupérée sur les crashs ça te parle ?

Toi aussi tu crois que ces millions de personnes sont malades ?

T'es bloqué à la page 1 de la plus plus grande découverte occulté de notre histoire, incapable de dépasser l'introcution et d'y accorder le moindre credit parceque tu manques d'information, et que tu n'as dans ta tête toujours pas dépassé un certain point (difficile à accepter, je l'accorde). Mais les visites ne sont que la partie cachée de l'iceberg.
Pour tout ce qui est des monuments, t'as pas l'air d'être au courant mais leur édification est toujours un mystère total pour l'homme, on ne se base que sur des théorie..Je dois y'aller, je te répondrai dans la soirée ou demain, t'en fais pas pour ça.

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:46:32

Sur les monuments, c'est toi qui asbesoin d'infos je crois.

saianbox
saianbox
Niveau 8
19 septembre 2012 à 21:12:22

Gwen-L, sans chercher à te contredire, il me semble pourtant qu'il y a nombre de monuments pour lesquels on est incapable d'expliquer comment leurs bâtisseurs les ont construits à leurs époques respectives et avec les connaissances, outils qu'ils possédaient. Mais, me concernant, ce n'est pas en soit une preuve irréfutable de l’existence des ET.

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:14:26

Il y a plusieures théories. mais ça s'affine. Et pas besoin d'ET pour construire une pyramide quand on a des décénnies et un peuple.

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:17:26

N'empeche l'architecture des pyramides est tellement incroyable pour l'epoque ,leur connaissance et leur outille que l'on peut se demander si ca vient d'humain .

saianbox
saianbox
Niveau 8
19 septembre 2012 à 21:18:31

Des esclaves et du temps ne suffisent pas à expliquer toutes les interrogations soulevées. C'est du moins ce que j'ai retenu de mes lectures sur le sujet.

mphmclaren
mphmclaren
Niveau 9
19 septembre 2012 à 21:18:49

Je crois que vu la taille de notre univers, il est impossible que nous soyons la seule planéte avec des êtres vivants.

Nous ne sommes qu'un grain de sable dans le désert.

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:19:19

Et oui, ça vient d'humains. Leurs connaissances n'etaient pas nulles, et leur force principale c'etait la main d'oeuvre quasi illimitée et du temps.

La vidéo du moment