CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez-vous aux extraterrestres ?

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
31 mai 2012 à 20:18:57

Merci Wef.

Dans tes trois liens, le premier et troisième sa crève les yeux que c'est un fake! d'ou l'utilité de savoir chercher et faire le trie!

Le deuxième lien, pendant longtemps et beaucoup de personne ont cru que cette photo était réel, mais il faut savoir aussi que cette photo a était analysé par des experts en photographies ainsi que des scientifiques.

xLeXpLoSiF
xLeXpLoSiF
Niveau 8
31 mai 2012 à 20:20:33

Le jour où le président d'un grand pays ( Plus particulièrement les USA ) annoncera l’existence " Extraterrestre " avec des preuves la monde changera :oui:

Et puis je ne voit pas pourquoi d'autre civilisation n'existerai pas ... L'univers est énorme , la terre n'est qu'une pierre dans l'univers ...

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
31 mai 2012 à 20:22:05

Vegasamsam ta raison, ce reportage est sérieux, faut le souligné, pas de musique d'Xfiles pour discrédité le sujet ou de présentateur a la noix.

Je le conseil fortement aussi.

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
31 mai 2012 à 20:25:11

avant ont disait que la terre est plate alors
frag j espere que a cause de la video tu pense pas que je fake la
je parler de la forme est déplacement lent

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
31 mai 2012 à 20:26:12

Tien cadeaux xLEXpLoSiF.

http://www.youtube.com/watch?v=8T1H2tOC6YA

Regarde sa va t'intéresser, mais attention de te fit pas aux médias qui tourne tout en dérision.

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
31 mai 2012 à 20:27:10

Non GABBER3, je te crois pas de souci, a titre d'exemple je vois le genre d'objet que tu a apperçu. Rien de mieux qu'une vidéo.

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
31 mai 2012 à 20:27:36

Je fais une pose miam miam, si je répond pas ,normal :)

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:42:16

Faudrait franchement etre egocentrique pour croire que la vie n'existe pas ailleurs... Même sans parler de vie évoluer.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
01 juin 2012 à 00:49:26

Fry sérieux il y a pas une option pour changer l'orthographe d'un topic?

Croyer vous? extra terrestre... :honte:

modomon
modomon
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:52:09

Oui, je suis une extraterrestre :snif:

pikhun
pikhun
Niveau 13
01 juin 2012 à 00:53:02

Fuit pendant qu'il est encore temps, pauvre fou :peur:

modomon
modomon
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:06:54

Je sais pas comment rentrer chez moi :snif:

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 60
01 juin 2012 à 01:12:05

Croivez vous aux E.T buveurs de coca ? :ouch2:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
01 juin 2012 à 09:46:39

xLeXpLoSiF
Posté le 31 mai 2012 à 20:20:33
:d) Le jour où le président d'un grand pays ( Plus particulièrement les USA ) annoncera l’existence " Extraterrestre " avec des preuves la monde changera

On le saura bien avant n'importe quel politique, faut arrêter de croire aux films type "le gouvernement nous cache blablabla"...

T'as des milliers de geeks de par le monde qui ont du matos et qui font des observations, et qui aujourd'hui contribuent largement à faire des découvertes (astéroïdes, planètes etc), et qui en savent au moins autant que les pros de la NASA...

Ca échappe à tout gouvernement.

Tu peux connecter ton PC pour participer au programme SETI (entre autres, mes PC y sont)...

FragLoad
Posté le 31 mai 2012 à 20:05:23
:d) Il y a une autre plausible hypothèse pour trouver de la vie dans l'univers, la vie au fond des océans près des cheminées de volcan comme ici chez nous, découvert il y a peu.

Wé, enfin y a quand-même un monde entre l'existence d'amibes ou de méduses et celle ne serait-ce que de lézards ou de rats... alors de là à imaginer une espèce comparable à la notre...

Et je doute qu'on soit visités un jour par une colonies d'éponges :rire2:

:d) Notre technologie évolue rapidement

Pas tant que ça, moi quand j'étais gosse, on était à peu près tous persuadés que l'an 2000, ça serait des robots partout, des voitures volantes etc.

Tu vois "retour vers le futur 2" ?

Ben pour nous l'an 2000 aurait dû ressembler à ça.

Après y a des réalités écologiques, économiques, politiques qui font que les choses ne se font pas aussi facilement...

Tu prends le président américain Jim Carter à la fin des 70's, c'était un écolo convaincu, il avait même foutu un panneau photovoltaïque sur la Maison Blanche, il subventionnait largement la recherche sur les énergies alternatives, le développement des véhicules électriques etc... que fait son successeur (Reagan) ?

Il casse tout ce qu'a entrepris Carter, il réduit les subventions de 80%, vire les panneaux, et flatte ses copains du lobby pétrolier... il a fait perdre 30 ans aux USA (et par extension, au monde, qui calque tout sur les USA) dans le domaine des énergies alternatives.

S'il avait continué l'oeuvre de Carter, on roulerait probablement plus au pétrole aujourd'hui...

Tout ça pour dire qu'il y a tellement de facteurs qui jouent sur l'évolution d'une société/civilisation qu'il est très difficile d'imaginer qu'une éventuelle civilisation E.T. ait pu réunir toutes les conditions pour entreprendre le voyage spatial, jusqu'à atteindre un niveau suffisant pour nous visiter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 10:05:06

gaffe a ton egocentrisme mec :rire:

[][]Pause
[][]Pause
Niveau 5
01 juin 2012 à 10:27:15

WoooooooW !

wef qui s'est Ultra-CON-centré pour écrire sans faute égocentrisme !!! :p)

il va dormir 6heures pour cette perte d'énergie ! :noel:

Mr_chow
Mr_chow
Niveau 7
01 juin 2012 à 11:24:15

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/02/ET-is-back.png

Depuis ça, non.

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 60
01 juin 2012 à 18:19:41

Laisse papi wef tranquille. :hum: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 18:20:33

t'inquiete il fait une pause ban tempo :noel:

Tontondufunk
Tontondufunk
Niveau 5
02 juin 2012 à 05:56:48

:spoiler: Wwwaou ! Quand j'ai vue le titre du topic (d'une modo en plus :noel: ) je me suis dit " super débat assuré ! Car c'est vrai que c'est intéressent de ce poser la question "somme nous seul dans l'immensité de l'univers ! :ok:
Aie ! J'ai tourner les pages... :gne: Ça PIQUE les yeux !
Les pauvre types intéressée par le sujet ce sont fait Fonsdé ! Et ignoré ! ... Nan... C bon ne dites rien j'ai beaucoup d'humour :noel:
Mais des fois on peu être sérieux sur un sujet sérieux non ?

Navrant ! Peu de gens se demande d'où il vienne et si il existe d'autre espèces (intelligente) comme la notre je remet (intelligent entre parenthèse) hein ! parce que se poser la question de savoir comment l'être humain a évolué jusqu'à l'intelligence est déjà une preuve d'intelligence :ok:
Enfin bref je fais la moral a personne je donne mon point de vue :désole:

Sinon pour ce qui est du S.E.T.I, l'univers est tellement vaste que la communication est impossible ! Meme avec l'exoplanete la plus proche
Meme si nous capton un jour un signal E.T :fete: , il aura été émis il y a des milliers d'année, millions, ou milliard suivant la distance.
Mais bon la réception d'un signal prouverait quand Meme que nous ne somme plus seul
C'est plutôt rassurant... :fete:

La vidéo du moment