CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 janvier 2010 à 13:10:15

juste hier, et j'ai été obligée de faire 5 clics pour tout supprimer. :(
(soit en pratique entre 3 & 5 pages de topics de flood)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:13:18

yeah :bravo:
félicitations en quelque sorte c'est ton baptême :gni:
:fete:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 janvier 2010 à 13:18:02

Pas vraiment non plus y en a déjà eu un paquet avant (bon ça peut encore se compter sur les doigts de la main, mais je ne suis plus sure qu'une seule est suffisante). :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 13:18:53

Dur la vie, Sofea :-(

Mais bon, ils étaient pas si méchants que ça au fond... on a connu pire dans un passé plus lointain ! :-p

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:22:36

J'avoue qu'au départ y avait un soupçon d'inventivité avec leur histoire de faille temporelle. :oui: et tout cela dans un seul topic. Mais il y a eu prolifération et la créativité à été vite remplacée par les éternels pipi caca.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:25:52

:snif: une seule main :( bin c'est plus du tout comme avant franchement on a plus de vrai bon gros floodeurs de nos jours :honte:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 janvier 2010 à 13:27:32

Val ben oui dur, 5 clics, tu te rend compte 5 clics. :snif2:
Je vais demander une augmentation. :(

Et en comptant l'archivage 5 minutes (c'est long l'archivage. :snif: ) (enfin un peu plus du au fait que j'ai du me déconnecter entre deux vagues de suppressions successives dû à des problèmes techniques)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 13:30:25

Sof : je sais pas, sur mon forum, j'efface en moyenne un sujet tous les deux ou trois mois, donc. :noel:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:45:15

Le flood je veux bien,juste que mon pseudo à été bannis,j'ai 48 ans je suis modo sur un site de jeux concurrent à celui-ci,donc le flood j'en ai vu et j'en verrais encore ! :rire2:

J'ai prevenu certain membres du 15-18 d'éviter de venir sur notre forum foutre la dawa,peine perdu un est venu nous à insulter!! et quand j'ai voulu lui faire comprendre que je n'étais pas "une grosse pé*ale" son pseudo était banni,ironiquement j'ai balancé ça qui m'a valu mon ban

"Et pouf!!! pseudo banni :rire: "

Non,seulement il n'y à rien de méchant la dedans,mais c'est loin d'être du flood,enfin bon!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 janvier 2010 à 18:53:39

Je ne suis responsable que de très peu des bannissements effectués,n j'ai une masse infecte de travail et n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Si le bannissement est abusif je te conseille d'aller sur le forum réclamation. Étant donné la situation je pense que tu peux comprendre qu'il y ait eu des balles perdues.
Ceci dit la légitime défense n'existe pas, si tu insultes tu es banni, c'est une règle et on ne transigera pas (ou alors il s'agira d'une faute).

Pour ma part j'ai archivé ce qu'il restait du flood à mon retour et demanderait le bannissement de ceux qui n'ont pas été bannis ainsi que me poserait contre le débannissement de ceux qui ont participé au flood.

Par curiosité, tu es modérateur sur quel site concurrent ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 janvier 2010 à 19:12:06
-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:35:46

T'inquiete Soféa je n'ai rien contre toi,je te rassure!! juste que certains ne comprennent pas qu'il faut qu'il reste sur leur forum se bouffer le nez,et nous laisser en paix,j'ai voulu "répondre" a un membre qui nous avais insulté!!mal m'en a pris

je suis modéro sur "jeux vidéo flash"

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 janvier 2010 à 19:38:18

J'irais donner mon avis quand j'aurais le temps de regarder les 102 archives de flood créées.

Mais lui il me semble que ce serait un des rares bannissement que j'ai eu le temps de demander avant d'arrêter pressée par le temps.

Enfin bon j'en suis pas sure non plus, sur la masse de sujets que j'ai eu à traiter c'est possible que je confonde avec un autre.
Mais bon si c'est le cas je dirais que c'est une balle perdue (j'ai de toute façon l'intention de me faire un script qui va déterminer le taux de participation de chacun à ce beau bordel et demander le bannissement des fautifs non déjà bannis).

En conclusion faut pas répondre au flood dans ce genre de cas, d'un oeil externe c'est de la participation pure et simple à celui-ci. :non:
Faut les laisser se bouffer entre eux et aller ailleurs le temps que ça se calme. Leur répondre c'est de toute façon une incitation à continuer, puisqu'il font ça pour avoir une sensation de puissance et de valoir quelque chose et leur prêter de l'attention va dans ce sens.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 janvier 2010 à 19:44:06
contrix
contrix
Niveau 9
14 janvier 2010 à 19:51:24
-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:53:24

C'est clair !!! et pourtant comme je le disais à yoda,je le sais!!Et pourtant j'en ai mis certains en garde contre les risques qu'ils encouraient,à troller,flooder sur les forums et en restant poli en plus,je ne voulais pas les provoquer juste leur faire entendre raison (mon ptit coté modéro,surement :rire2: )peine perdue visiblement!!

Renegades
Renegades
Niveau 4
16 janvier 2010 à 14:09:42

Salut, ce topic est l'unique moyen que j'ai trouvé pour contacter Sofea, alors ma question sera HS mais bon... :p
Je voulais te contacter en privé pour te demander quelque chose ( en fait je voulais juste connaître ton code Stylish pour JVC donc on n'est pas obligé d'en parler en privé. xD ).
Merci d'avance de ta future éventuelle réponse. :o))

sousoffalsace3
sousoffalsace3
Niveau 9
16 janvier 2010 à 16:38:01
Sofea
Sofea
Niveau 68
16 janvier 2010 à 16:54:17

Renegades, impossible, du moins actuellement.
Ce style nécessite un certain nombre de choses spécifiques à mon PC. :)

sousoffalsace3
sousoffalsace3
Niveau 9
16 janvier 2010 à 17:44:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment