euh question soféa (et pas la peine de monter sur ses grands chevaux parce que je pose juste une question pour info uniquement)
le fait de proposer un "jeu" sur le principe du multiple pseudo n'est-il pas en quelque sorte et selon la charte une forme d'incitation au flood et boostage de poste 