CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

AfghanRaiders
AfghanRaiders
Niveau 7
16 janvier 2010 à 19:33:53

Il est où mon topic? Il est où nom de nom!! :-((

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 janvier 2010 à 19:37:02

Considère que tu as de la chance qu'il y ait suffisamment de flou sur ton dessin pour que je ne puisse faire une demande pour lien choquant. :sarcastic:

Enfin ceci dit, je le revois, je n'hésiterais pas. :)

AfghanRaiders
AfghanRaiders
Niveau 7
16 janvier 2010 à 19:39:26

mais qu'est-ce que vous avez tous à croire que c'est un pedobear, c'est incroyable ça. C'est un garçon qui se tient face à un soldat, c'est l'angle qu'est comme ça, non mais v'la les esprits obtus quoi :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 janvier 2010 à 19:40:56

C'est pour ça que j'ai dit qu'il y avait suffisamment de flou. :-)

Et ne va pas essayer de faire croire que ce n'est pas intentionnel. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 19:41:43

c'est la faute de l'angle de vue :rire:

mais bien sur :o))

AfghanRaiders
AfghanRaiders
Niveau 7
16 janvier 2010 à 19:45:06

non mais n'importe quoi, le soldat a tous ses vêtement, j'ai la haine de votre incompréhension.

AfghanRaiders
AfghanRaiders
Niveau 7
16 janvier 2010 à 19:46:31

et puis là le dessin n'est pas finis, vosu verrez que les mains passent derrière, dans le dos et que le soldat a tous ses vêtements.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 janvier 2010 à 19:46:42

Sauf à l'endroit où c'est intéressant et il n'y a que le silhouette de dessinée. :oui:

Bon encore un mot et je reviens sur ma décision. :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:23:08

Oups.. J'avais pas vu que framb avait déja pensé à ca.. :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
16 janvier 2010 à 22:33:47
foumarcos
foumarcos
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:34:38

Quizz remis à demain soir, ça va être injouable et sof n'est pas là.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 janvier 2010 à 23:00:38

J'aime pas ce PC. :nah:

Il a juste l'avantage d'être plus stable et mieux capter le wifi. :(

sousoffalsace3
sousoffalsace3
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:15:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1937533-1-0-1-0-insulte-raciste.htm

C'est déguisé, c'est le lien pornographique qui traine sur les forums

depuis cet après midi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 janvier 2010 à 00:19:28

J'avais remarqué, merci quand même. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 janvier 2010 à 01:25:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1910525-555-0-1-0-trombinobinettes.htm#message_1937636

Pourrais-tu kicker cette personne, Sof?

3 jours au calme lui ferait grand bien, je pense.

Merci.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:38:13

non bob cette fois çi elle a raison :nonnon:
sofea c est moi qui est merdé ce soir et c est moi qui devrais prendre un kick
pounette se sens insulté et rabaissé et en y reflissant bien c est comprehensible , meme si nous ne voyont pas les choses de cette maniere et que c etait qu un délire nous lui avons manqué de respect d une certaine façon
elle ne merite pas le kick la

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:40:43

Non mais c'est bon, on ve pas se jetter la pierre c'est ridicule, tout le monde prends ou personne ne prends..

Suffit juste de trouver une solution plus calme c'est tout, on finira bien par y arriver^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment