En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
AfghanRaiders
Niveau 7
16 janvier 2010 à 19:33:53
Il est où mon topic? Il est où nom de nom!!
Sofea
Niveau 68
16 janvier 2010 à 19:37:02
Considère que tu as de la chance qu'il y ait suffisamment de flou sur ton dessin pour que je ne puisse faire une demande pour lien choquant.
Enfin ceci dit, je le revois, je n'hésiterais pas.
AfghanRaiders
Niveau 7
16 janvier 2010 à 19:39:26
mais qu'est-ce que vous avez tous à croire que c'est un pedobear, c'est incroyable ça. C'est un garçon qui se tient face à un soldat, c'est l'angle qu'est comme ça, non mais v'la les esprits obtus quoi
Sofea
Niveau 68
16 janvier 2010 à 19:40:56
C'est pour ça que j'ai dit qu'il y avait suffisamment de flou.
Et ne va pas essayer de faire croire que ce n'est pas intentionnel.
Pseudo supprimé16 janvier 2010 à 19:41:43
c'est la faute de l'angle de vue
mais bien sur
AfghanRaiders
Niveau 7
16 janvier 2010 à 19:45:06
non mais n'importe quoi, le soldat a tous ses vêtement, j'ai la haine de votre incompréhension.
AfghanRaiders
Niveau 7
16 janvier 2010 à 19:46:31
et puis là le dessin n'est pas finis, vosu verrez que les mains passent derrière, dans le dos et que le soldat a tous ses vêtements.
Sofea
Niveau 68
16 janvier 2010 à 19:46:42
Sauf à l'endroit où c'est intéressant et il n'y a que le silhouette de dessinée.
non bob cette fois çi elle a raison sofea c est moi qui est merdé ce soir et c est moi qui devrais prendre un kick pounette se sens insulté et rabaissé et en y reflissant bien c est comprehensible , meme si nous ne voyont pas les choses de cette maniere et que c etait qu un délire nous lui avons manqué de respect d une certaine façon elle ne merite pas le kick la
Openyourmind
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:40:43
Non mais c'est bon, on ve pas se jetter la pierre c'est ridicule, tout le monde prends ou personne ne prends..
Suffit juste de trouver une solution plus calme c'est tout, on finira bien par y arriver^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.