CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sophie
Sophie
Niveau 17
17 janvier 2010 à 21:22:58

Tant pis.
C'est la vie, que veux-tu. :)

AfghanRaiders
AfghanRaiders
Niveau 7
17 janvier 2010 à 21:24:33

mais si tu voyais le dessin, bah tu dirais que non :noel:

Sophie
Sophie
Niveau 17
17 janvier 2010 à 21:29:15

Tu sais que si elle te lisait elle risquerait de ne pas être très contente de ton attitude sachant qu'elle t'avait dit qu'elle ne t'autorisais pas à rajouter une couche ? :)

AfghanRaiders
AfghanRaiders
Niveau 7
17 janvier 2010 à 21:31:45

non mais je sais mais c'est bon j'arrête. Pour une fois que mon pseudo atteint les 10 jours, pas envie de le perdre :-(

Bon y'a quoi à faire ici? T'aimes l'électro? :noel:

Sophie
Sophie
Niveau 17
17 janvier 2010 à 21:35:02

Pas spécialement, mais ici n'est pas le lieu pour bavarder.

Va sur un des nombreux sujets prévus pour, on t'accueillera à bras ouverts. :)
Enfin à condition que tu respectes ce forum et ceux qui discutent dessus bien entendu. :-)

AfghanRaiders
AfghanRaiders
Niveau 7
17 janvier 2010 à 21:38:18

non mais je suis en sursis là, en plus votre modo, elle m'a déglingué le cerveau, cette nuit j'ai rêvé que je crée des tas de TALC (topic à la con) et qu'ensuite, je gueulais: bordel, j'ai encore posté sur le 25-35 pari inadvertance au lieu du 15-18 :( :peur:

Bon je vais trouver un bla-bla :noel:

AfghanRaiders
AfghanRaiders
Niveau 7
17 janvier 2010 à 21:39:12

et ensuite, elle venait et disait: le prochain talc c'est un ban, et à chaque fois j'en faisais un par inadvertance et ce matin en me levant j'ai eu peur que mon pseudo soit bannis :-(

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
17 janvier 2010 à 21:43:13

Sois plus observateur, la modo, comme tu le dis si bien, est la personne avec qui tu discutes :hum:

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 janvier 2010 à 21:45:04

tu viens surement de lui retirer son petit plaisir de la soirée :noel:

Sophie
Sophie
Niveau 17
17 janvier 2010 à 21:45:04

C'est sur, elle n'apprécie pas les talcs à répétition, surtout de la part d'inconnus.

Ceci dit elle n'interdit pas non plus d'en faire, paradoxalement elle incite à en faire, mais je te conseille de commencer par t'intégrer au forum au lieu de te risquer à faire un talc qui ne sera peut-être pas apprécié par la communauté (et qui pourrait alors te coûter cher).

Ce forum n'est pas le 15-18, et ce qui est toléré là-bas peut ne pas l'être ici, ne l'oublie pas. :)

Ah et aussi, ne t'inquiètes pas, elle râle mais elle n'est pas méchante non plus. :)

pondy
pondy
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:46:10

Overdose de 25-35 :fou:

Sophie
Sophie
Niveau 17
17 janvier 2010 à 21:51:28

Kryn, méchant. ^^
D'ailleurs, ça te servait à quoi d'être désagréable avec lui ?
Comment pouvait-il savoir que nous n'étions qu'une seule et même personne ? :)
Respecte les autres, ça te servira dans la vie.

necro, à vrai dire, plaisir pas tellement. C'est juste qu'il avait l'air braqué contre moi et diplomatiquement c'était contre stratégique pour résoudre le problème. ^^

AfghanRaiders
AfghanRaiders
Niveau 7
17 janvier 2010 à 21:54:34

ah donc Sophie=Sophea :(

Ah d'accord :noel:

Mais on pourrait s'arranger pour tu sais quoi sans y remettre une couche :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:55:27

Ah ok, tu t'ai fais avoir par le double jeu de sofea, mon dieu qu'il est fort ce bot :content:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 janvier 2010 à 21:57:23

Le fait que je te dises que si tu en remettais une couche je ferais les demandes était une façon claire de te dire qu'il n'y avait aucun arrangement possible et que je ne changerais pas d'avis.

Maintenant si tu le veux vraiment je peux ressortir les archives pour faire les demandes à ton encontre. :)

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 janvier 2010 à 22:00:07

tu changes sophea :doute:
car il y a peu de temps tu lui serais rentré dedans
et hier soir on auraient surement prit des kicks
peur d un coup d etat ? :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:02:11

Je crois qu'elle commence a s'affaiblir.. :-(

L'age peut-être.. :o))

Ou.. Peut être qu'elle a des sentiments maintenant :coeur: ..

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 janvier 2010 à 22:03:52

Aucune révolte ne peut me déloger. :-p

Mais bon j'agis selon mon instinct, quand je ne sens pas que rentrer dans le lard de quelqu'un est utile, je ne le fais pas.
Pour être honnête je n'aime même pas particulièrement le faire.

Afghan, non les deux prendront. :)
Ma patience est limitée, tout comme mon sens de l'humour. Je te conseille d'éviter de me chercher. :)

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 janvier 2010 à 22:11:15

pourquoi j ai du mal a croire tes propos ? :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 janvier 2010 à 22:12:37

Je ne te demande pas de me croire.
Tu peux croire ce que tu veux, ça je m'en contrefiches. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment