C'est sur, elle n'apprécie pas les talcs à répétition, surtout de la part d'inconnus.
Ceci dit elle n'interdit pas non plus d'en faire, paradoxalement elle incite à en faire, mais je te conseille de commencer par t'intégrer au forum au lieu de te risquer à faire un talc qui ne sera peut-être pas apprécié par la communauté (et qui pourrait alors te coûter cher).
Ce forum n'est pas le 15-18, et ce qui est toléré là-bas peut ne pas l'être ici, ne l'oublie pas.
Ah et aussi, ne t'inquiètes pas, elle râle mais elle n'est pas méchante non plus. 