C'était ça, c'était quoi, c'était, mais qu'est-ce que mais qu'est-ce qu'i dit, qu'est-ce qu'i raconte çui-là??!!
Openyourmind
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:51:09
Je m'ennuie..
Bob-Light
Niveau 11
17 janvier 2010 à 22:52:26
C'est pas grave
ça va passer
Openyourmind
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:53:09
Je vais finir par implorer sofea de me mettre un bon coup de pied dans les fesses pour me reveiller..
Bob-Light
Niveau 11
17 janvier 2010 à 22:54:45
Fais un dessin avec un soldat et un enfant
Linobond
Niveau 10
18 janvier 2010 à 15:03:38
bonjour ! j'ai créé un topic pour parler "sérieusement" d'un sujet mais un gamin au pseudo de "volesprit" a jeté son dévolu sur mon topic et n'a de cesse que de cracher sa haine et sa frustration..
donc je ne demande pas un kick ou un ban, car ce genre de troll a des multi comptes et cela ne sert a rien, mais si il etait juste possible d'effacer ses messages afin de conserver ceux qui veulent bien converser sérieusement, ca serait gentil
Je te conseille déja avant tout si ça te gene déja d'arreter de lui répondre et tu verras qu'au bout d'un moment il arretera..
Si tu ne l'apprécie pas, passe ton chemin et tu verras que ca passera tout seul .
Linobond
Niveau 10
18 janvier 2010 à 15:08:07
j'avais déja décide de ne plus lui répondre, apres qu'il soit "comme ca" n'ets pas une excuse .. je ne met pas en cause son enfance et niveau social difficile qu'il a du avoir pour prendre autant de plaisir a etre haineux sur un forum, mais tout de meme, ne nous sommes pas en cause et n'avons pas a subir ses petits et ridicules états d'ames
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.