CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

beretta100
beretta100
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:19:25

Et un topic sur les Édredon , c'est possible ?

Bad-Mario
Bad-Mario
Niveau 9
05 juin 2009 à 14:20:24

:noel:

là c'est fort en chocolat, moi je vote

Bad-Mario
Bad-Mario
Niveau 9
05 juin 2009 à 14:21:13

j'arrive pas à m'en remettre :rire:

beretta100
beretta100
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:22:27

Cali modérateur chez la Literie EPEDA :noel:

naoura
naoura
Niveau 8
05 juin 2009 à 20:52:09

Bon ben la bouffe était très bonne, mais niveau nana c'était la grosse lose ce soir ! -_-

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juin 2009 à 21:33:02

antoine37300;
--> Le topic "Pub" attend ton message.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juin 2009 à 22:07:26

Merci Fanny, c'est fait :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:29:25

ça va Kryn j'ai admis mes torts il me semble... t'as besoin d'en rajouter pour te justifier?

pis si le topic a permis de liquider les vieilles rancoeurs une bonne fois pour toutes c'est pas mal non plus nan?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:49:36

ouais, chui d'ac avec les autres, c'est Disneyland ici
c'est toi Mickette Fanny? vient pas me faire chier, j'ai toujours dit ce que je pensais et c'est pas toi qui va me la fermer si j'ai envie de l'ouvrir

d'toute façon j'ai autre chose à foutre pour le moment :bye:

naoura
naoura
Niveau 8
05 juin 2009 à 23:15:42

Un topic, c'est un topic. ( oula ça devient profond)

J'ai créé ce topic pour qu'il y est un peu de fight et de rebellion sur ce forum qui ressemble à TF1 l'après midi ( dans ma mémoire de petit garçon ), c'est tout.

Vous le savez toutes et tous, les kikoos, les smileys, les private jokes, c'est pas mon style et ça ne le sera jamais. Donc forcément, j'ai monté un truc qui me correspondait un peu plus. Maintenant c'est fini, c'est fini, n'en faisons pas toute un histoire.

D'autant plus que vous pouvez compter sur moi, ça recommencera.

naoura
naoura
Niveau 8
06 juin 2009 à 04:50:38

hihi fanny :o))

naoura
naoura
Niveau 8
06 juin 2009 à 05:13:41

Fanny, t'es un peu la concierge de ce forum huh ?

Tu fais tes petites demandes de ban, de lock de topic, tu réponds même quand on ne te parle pas, tu es un peu omniprésente quoi.
Tu ne peux pas être le centre de tout tu sais, et puis cette fâcheuse habitude de "on"... Doux Jésus, moi je sais ce qu'il te faut pour te relaxer mais je risque un autre ban de la part de "ton" modérateur, donc je tairais cette pensée.

Kikoo lol :o))

Washu
Washu
Niveau 10
06 juin 2009 à 08:16:36
kryn66
kryn66
Niveau 15
06 juin 2009 à 08:59:03

Fait et merci Washu :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 juin 2009 à 10:21:56

xenordu70;
--> Reposte ton topic en changeant le titre. Pas de majuscules. Merci :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 juin 2009 à 22:40:59

battab;
--> Ton sujet est supprimé, car le titre est prétexte à faire de la pub pour ton site. Les messages postés ailleurs que dans le topic "Pub" également.

Washu
Washu
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:17:57
Washu
Washu
Niveau 10
07 juin 2009 à 00:41:12
kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juin 2009 à 00:54:45

monzon92700;
--> Le topic "Pub" t'attend :oui:

Merci Washu et fait :ok:

rere1000;
--> Le topic "Pub" attend aussi ton message :ok:

ModoLikeMerguez et RomeoDev;
--> Bien que je sois persuadé que ce n'est qu'une personne, vos différents messages dans le topic "Suite logiques de mots" ont été effacés pour cause de vulgarité. 72H de formalité du 1er degré sont d'application.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment