Un topic, c'est un topic. ( oula ça devient profond)
J'ai créé ce topic pour qu'il y est un peu de fight et de rebellion sur ce forum qui ressemble à TF1 l'après midi ( dans ma mémoire de petit garçon ), c'est tout.
Vous le savez toutes et tous, les kikoos, les smileys, les private jokes, c'est pas mon style et ça ne le sera jamais. Donc forcément, j'ai monté un truc qui me correspondait un peu plus. Maintenant c'est fini, c'est fini, n'en faisons pas toute un histoire.
D'autant plus que vous pouvez compter sur moi, ça recommencera.