Red, ce n'est pas contre ton sujet qu'il a été verrouillé, mais parce qu'il était devenu un nid à provocations, et que seuls des provocateurs y discutaient, toi y compris.
Si cela avait été contre toi, tu aurais été kické d'office puisque tu n'es pas à ton coup d'essai pour ce qui est des tentatives de détérioration d'ambiance du forum, et que si, comme c'est le cas actuellement, on peut considérer qu'il ne s'agit que de malheureuses coïncidences, on pourrait tout aussi bien croire que cela est en réalité volontaire, comme ton attitude peut le laisser croire.
La prochaine fois que tu fais un sujet sans provocation et qu'on vient te chercher des noises, ignore les provocateurs, tu verras ça ira largement mieux.
Enfin, ce sujet était provocateur dès le début, étant donné que la première phrase sous-entend que les autres doivent se plier à tes désirs (le moi j'aime pas ça et tu peux faire de façon à ce que j'aime ça), ce qui est une façon très marquée de se mettre au dessus des autres et de heurter violemment l'ego de tous les lecteurs un peu susceptibles.