https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-568-0-1-0-0.htm#message_1761281
| Washu
| Posté le 07 juin 2009 à 13:46:00
| Plop 
|
| Kryn ou Sofea, vous pourriez faire une demande de ban urgent à l'encontre de JE-VOUS-NIQUE-T sur le forum de Megadrive please !!!
| Certes il y a plus de modo là bas, mais ce n'est pas une raison qu'un gugus s'amuse à mettre son bordel ...
|
| En voici la preuve avec le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000025-0-1-0-1-0-0.htm
|
| Bon dimanche
--> La demande a déjà été faite voici quelques jours pour le forum "Actualités" et pour le pseudo dont tu fais la demande, il a également sévi ici, donc...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-569-0-1-0-0.htm#message_1761307
| naoura
| Posté le 07 juin 2009 à 17:24:09
| En toyt cas vous m'avez mis mal à l'aise à me faire utiliser mon ancien pseudo avec ce ban. Je ne vous félicite pas Sofea
--> Qu'est-ce que Sofea à avoir avec le kick de "Red_Mamba"?
Je n'ai pas fait de demande de ban! ton pseudo "Red_Mamba" a été kické pour 72H.
Vois-tu le profil de cette CDV?;
--> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Red_Mamba&dxo=2009-06-02&k=374452dbd6305f772409cd408eccb6bf
Oui? Alors, tu n'es pas banni.
--> Cela revient à dire que tu crains pour ton vieux pseudo? Si tu postes sans excès de langage, tu ne risques absolument rien.
Ne reviens pas te poser en victime, la raison du kick est expliquée dans une des pages précédentes.