https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-970302-4882-0-1-0-0.htm#message_1763490 merci
Vous pouvez faire le ménage au bar
Je vais m'absenter qqes jours si vous voyez que qqun poste avec mon pseudo Califop vous pouvez le bloquer Vu que les admins ont rien voulu faire
D'accord Cali Pourtant, la demande a été faite avec des liens pour explication, etc ...
coucou =)
GeranG;--> Dirige ton message vers le topic "Pub", merci.
Au boulot kryn ça sent le bot à plein nez là .. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1748739-24-0-1-0-irl-possible-paris-du-12-au-17-juin.htm
Bon vendredi dans la joie et la bonne humeur
Ne pas bloquer abbéCali c'est bien moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-343331-4605-0-1-0-0.htm#message_1764817
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-807941-10-0-1-0-0.htm#message_1764822
AbbaCali;--> T'es qui?J'pourrais dire, ne pas bloquer "Kryn66", c'est bien moi Compris
Washu, Bob;--> Fait et merci
herocles;--> Soit tu postes ton lien et message dans le topic "pub", soit dans l'un des topics parlant de jeux.
Kryn66Posté le 12 juin 2009 à 15:54:22AbbaCali
lol
nico6566;--> Le topic "Pub" attend ton annonce préformatée.
c es chaud de bon matin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1765188-1-0-1-0-photo-moi-et-mes-copines.htm#message_1765188
merci les modos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-343331-4609-0-1-0-0.htm#message_1765312
Merci pour l'aide.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1766136-1-0-1-0-hommage-elle-nous-a-quitter.htm
A bloquer voir supprimer .
Raison : racoleur , possibilité de fake , divulgation d'informations privées , sujet qui va forcément dériver.
A vous les studios .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29534424-1-0-1-0-le-petit-coeur-en-haut-a-droite.htm