CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:38:03

Sofea > Woaaw arrêtes un peu... Les mecs arrivent et me tapent dessus à bras raccourcis et je devrais rien dire. C'est de bonne guerre, baffe pour baffe, point barre.

C'est pas parce qu'on ouvre un topic qu'on doit s'écraser et se laisser insulter sans réagir.

Bob> tu es lesté sévèrement aujourd'hui, hein mon coquin ! T'es un peu comme les petits enfants quoi, tu n'as pas de limite. J'ai bien vu que tu étais là et que tu existais, tout va bien.
Et attention ... pour que tu sois heureux ! :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:39:57

Je suis comme un livre ouvert pour toi, Mamba :coeur:

Merci! :noel:

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
08 juin 2009 à 22:40:07

Vous recommencez à vous laisser emporter par la mauvaise humeur... :-(

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:41:02

Si ça ne te dérange pas, livre ouvert, je vais aller directement à la dernière page et te remettre en rayon ! Pouet-pouet !

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:41:23

Moi non piti lapin, je ne fais que m'amuser, comme d'habitude mais je n'en sais rien pour ce qui est de l'humeur de Mamba.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:42:53

Rayon livre porno, noublies pas! :ange:

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:43:20

moi je suis super convivial, je m'adapte. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 juin 2009 à 22:46:14

Red, oui tu devrais te taire et les laisser pester, voire si ça te gène vraiment prévenir sur le sujet de modération qu'il y a une bande de provocateurs qui pourrissent ton sujet, mais en aucun cas leur répondre.
Ou alors ne pas te plaindre si le sujet est fermé pour être un nid à provocation et être potentiellement suspecté de chercher à détériorer l'ambiance.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:46:19

Ah oui, porno, vrai. On peut te prendre au début ou à la fin, c'est la même chose, on n'est jamais perdu. Pas de scénario quoi.

Bon j'me casse. La prochaine fois, je vais créer un topic "quel est votre smiley" préféré :o))

Je me ferais pleins de copains ici ! :rire2:

:o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:46:56

Tain! Sof' fais bouger tes doigts sur le clavier, bordel! :(

"Résiste! Prouve que tu existe!"

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:47:33

Désolé Sofea, mais la délation, j'ai un peu de mal.

A plouche !

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
08 juin 2009 à 22:48:08

:-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juin 2009 à 22:48:54

Red_Mamba
Posté le 08 juin 2009 à 22:46:19
Ah oui, porno, vrai. On peut te prendre au début ou à la fin, c'est la même chose, on n'est jamais perdu. Pas de scénario quoi.

Bon j'me casse. La prochaine fois, je vais créer un topic "quel est votre smiley" préféré

Je me ferais pleins de copains ici !

--> Existe déjà!!!
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1134588-1-0-1-0-0.htm

La fonction "Rechercher" est très utile.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:50:13

Lapin :coeur:

Bon à+ tard les copains! :-d

:content:

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
08 juin 2009 à 22:53:26

Au revoir, Bob Lumière!

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 juin 2009 à 23:27:20

levon95, la fonction rechercher t'attend avec impatience. ^^

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
09 juin 2009 à 00:52:33

Mon Dieu, ça existe vraiment.

J'aurais dû m'en douter.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
09 juin 2009 à 00:57:12

Bon ben le prochain que je créé, ça sera " Quelle est votre position préférée quand vous pratiquez le sexe ?".

Allez, hop, j'y go, faut que j'aille torturer un chiot.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
09 juin 2009 à 13:11:54

Red, la prochaine, pour les pauvres forumeurs qui viennent, tente d'être plus précis dans la créatin de tes topics, je sais que le vide social qui t'entoure est lourd, mais de là à tomber dans du topic d'ado.....

Et puis, Red, la provoque, c'est la même chose, ça se pense

Califop
Califop
Niveau 30
09 juin 2009 à 14:05:28

Bonjour,

Rien ne nous prouve que le pseudo ait été effectivement hacké, par conséquent nous ne pouvons hélas rien faire. Désolé.

:-(( :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment