Remarque toi non plus tu ne donnes rien, et sans raison parce que moi je peux me justifier derrière des directives provenant de la haute autorité hiérarchique, excuse que tu n'as évidemment pas.
Remarque toi non plus tu ne donnes rien, et sans raison parce que moi je peux me justifier derrière des directives provenant de la haute autorité hiérarchique, excuse que tu n'as évidemment pas. ”
Je plaisantai hein. Bon, j'ai rien a faire ici moi... Bonne journée tout de même. ^^
kryn66
Niveau 15
10 mai 2009 à 10:22:36
Avis à la populaschtroumpf.
Serai absent un bonne partie de la journée. Inutile de m'appeler "Au secours", je lirai juste vos messages au passage Très bonne journée à vous toutes et vous tous
Testament-2012
Niveau 8
10 mai 2009 à 12:09:44
T'inquiete pas,ton seigneur es la.
Ps:C'est moi le dieu ici.
kryn66
Niveau 15
10 mai 2009 à 12:38:51
loubamif; --> Les pubs pour les blogs sont à faire dans le topic "Pub". Merci 72H de réflexion pour pubs répétitives!
Testament; --> Tu me vois rassuré Heureusement que tu es là.
kryn66
Niveau 15
10 mai 2009 à 19:17:54
richardo-1; --> Je ne comprends pas du tout cet excès de vulgarité juste pour la remarque de Gandara! Il te le fait remarquer par après, l'aide qui t'a été proposée sauve le topic. Merci de veiller à modérer tes propos. La prochaine fois, tu auras une période de réflexion.
fullr1
Niveau 14
10 mai 2009 à 20:06:37
kryn ,sofea? ya quelqu un?
fullr1
Niveau 14
10 mai 2009 à 21:08:18
Juste pour vous signaler un netoyage sur me le pic "petit probleme " c est tout bonne soirée
fullr1
Niveau 14
10 mai 2009 à 21:21:52
sur le topic
fullr1
Niveau 14
10 mai 2009 à 21:35:31
c a ete nettoye trop fort les modos
Kryn666
Niveau 15
10 mai 2009 à 21:36:11
Merci Fullr1
Pour plus de facilité et de rapidité d'intervention, veux-tu bien poster le "Lien permanent"? S'il te plaît, merci à toi.
Kryn666
Niveau 15
10 mai 2009 à 21:36:39
Ben, c'est à ça que servent les modos
Kryn666
Niveau 15
10 mai 2009 à 21:37:29
Oups! Une course à faire. Je reviens plus tard
A tantôt.
fullr1
Niveau 14
10 mai 2009 à 21:38:22
salut kryn a quoi sert lien permanent? escuse novice only
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.