Bah de rien ! Je continu quand même de passer malgré le pavé que j'avais laisser l'autre fois, il y a quelques temps de cela ...
Et puis même si je ne participe plus trop à la suite de mot, je viens furtivement sur le forum chaques jours tout de même !
Oui je vais essayer de passer une très bonne journée
à bientôt !