CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

beretta100
beretta100
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:56:19

T'as tellement de pseudo qu'il faudrait te bannir un pseudo pour que cela est un vrai effet sur toi :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:06:32

ET hop, la magie du fofo...

beretta100
beretta100
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:06:46

Ta parole fut éphémère .

fa7
fa7
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:09:41

Berett> j'ai pas eu le temps de te dire que y'a tout un tas de trucs qui m'excitent, mais pas ça malheureusement ! :o))

beretta100
beretta100
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:13:39

Pas grave Fa on aura l'occasion d'en reparler .

Mais bon encore de la modération à la mord moi le nœud .

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
12 mai 2009 à 00:05:43

Votez seigneur testament. :mort:

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 mai 2009 à 07:46:28

[Tyzer19];
--> Un topic sert à la communauté pour partager un avis, une idée, une information. Dès le moment où il n'intéresse personne, il n'est pas plus utile de poster pour attirer l'attention.

Washu
Washu
Niveau 10
12 mai 2009 à 09:06:16
Kryn666
Kryn666
Niveau 15
12 mai 2009 à 09:34:47

Bonjour Washu :-) (Tu as perdu cette habitude ou bien ton moral est plus bas encore que le mien?)
Merci.

Washu
Washu
Niveau 10
12 mai 2009 à 09:54:48

Bonjour Kryn :-) Je traverse une période néfaste actuellement et le moral n'est pas tellement au beau fixe avec le temps qui change sans arrêt :(

Bonne journée malgré tout !

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
12 mai 2009 à 09:58:39

Nous sommes deux dans ce cas.
Ravi quand même que tu sois revenu et ai réagi à mon message.
Bonne journée, si possible, à toi aussi.

Washu
Washu
Niveau 10
12 mai 2009 à 10:05:22

Bah de rien ! Je continu quand même de passer malgré le pavé que j'avais laisser l'autre fois, il y a quelques temps de cela ...
Et puis même si je ne participe plus trop à la suite de mot, je viens furtivement sur le forum chaques jours tout de même !

Oui je vais essayer de passer une très bonne journée :)

à bientôt !

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
12 mai 2009 à 10:16:10

S'il fallait ne s'en tenir qu'au pavé écrit sous la colère ou la rancoeur, plus personne ne passerait ici!

A peluche.

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 mai 2009 à 14:16:29

AZER2781;
--> Pas de pub dans les topics, s'il te plaît. Le topic "Pub" est là pour ça. Merci à toi.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:20:25

Milles execuses :desole:

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 mai 2009 à 14:20:53

Maintenant, tu le sais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 15:50:49

Azer : j'en profite pour te révéler quelque chose que Kryn ne t'a pas dit... c'est ton père, Luke ! :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 mai 2009 à 16:55:31

Jowy_Atreides;
--> comme pour les autres, le topic "Pub" est là pour toi :ok:

Val;
--> J'ai un second fils?! Ah bon?! :ouch:
:rire2:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:42:42

Papa ?
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 10:30:08

Azer : normalement, tu aurais dû répondre : "nooooooon :peur: "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment