CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:01:16

Moi je t'aime, petit lapin :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:02:09

But du topic: "Vous faîtes comme je vous impose sinon vous vous cassez!"

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
08 juin 2009 à 22:02:22

Moi je pense que ceux qui aiment poster avec des smileys le font et que ceux qui n'aiment pas ça ne le font pas. :oui:

Ho, un monsieur veut me donner un petit bout de salade?

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:04:36

Bob, je ne t'impose rien du tout. Tu viens si tu veux, tu n'y viens pas si ça ne te plait pas.

Je sais pas moi, tu vas faire tes courses, tu vois un produit auquel tu es allergique et que tu n'aimes pas du tout, tu ne vas pas pourrir le directeur du magasin en lui disant " hah ! Vous m'imposez ça ! Malin va !"

Non, tu continues et passe ton chemin. Les topics, je pense, c'est pareil.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:05:12

Inversement:
Mamba, je te demande d'utiliser des smileys dans tout tes posts car on les a pas mis là pour rien et ça rajoute une expression supplémentaire à tes com'. Donc merci de le faire à l'avenir! :(

:noel:

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:05:49

Si tu ouvres un topic dédié à cela comme je l'ai fais, je le ferais je suis joueur.

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
08 juin 2009 à 22:06:15

Mais arrêtez, c'est triste de se bagarrer pour ça... :-( Au pire ça diviseras deux groupes de discussion et on s'ennuiera avec des personnalités toutes semblables au même endroit... :snif:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:08:27

Un topic créer n'est pas la propriété dans son créateur (nous sommes tous des Dieux :noel: )

Ceux qui ont un avis divergent au tiens ont le droit de venir sur ton pic et le dire.

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 juin 2009 à 22:08:28

Red, tu fais partie de ceux qui y ont foutu la merde en provoquant les provocateurs.

C'est bien marqué dans la charte : "En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur"

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:09:22

Sof', j'ai tout fais pour qu'on fasse un PEMT et toi tu gaches tout à une seconde près :-(

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
08 juin 2009 à 22:11:39

PEMT?

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:12:15

Ah, justement, c'est un point intéressant que tu soulève, Bob.

Pour moi, le smiley ( une fois encore ça n'engage que moi) est une facilité, quelque chose de convenu qui fait qu'en l'employant, on se dit que l'autre va forcément comprendre notre état d'esprit par rapport à un smile alors que ce n'est pas aussi simple.

Alors peut-être je me suis trompé, je ne sais pas, mais j'aurais bien voulu un topic sans smileys histoire de voir comment les conversations se géraient.
C'était une sorte d'expérience.

Mais vu ( et là je fais mon calimero) que de toute façon, par défaut, ce que je fais, c'est de la connerie ici, fallait surtout pas que ça dure.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:12:35

PEMT = Je t'aime petit lapin :coeur:

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
08 juin 2009 à 22:13:48

Les lettres ne concordent pas. :-(

Mais Mamba, il y a des gens sur tout les topics qui postent sans smileys aux milieux de ceux qui postent avec des smileys, et chacun gère très bien la conversation, je crois, tout dépend de ce que l'on écrit!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:14:24

Mamba, c'est toute la complexité d'un forum.

(post sans smiley)

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:14:34

Sofea > c'est marrant, mais en bien d'autres cas, les fouteurs de merde auraient vu leur message supprimés par les modérateurs.

Mais là effectivement, même Kryn s'y était mis , donc finalement, tu as bien fait.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:16:01

:fou: :snif2: :pacg: HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

J'arrive pas à tenir longtemps sans smiley! :noel:

C'est comme une drogue! :bave:

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:17:05

Rabbit, c'est vrai, tu as raison.

Bob> effectivement.

Bon, bref, j'avais tort, je n'ouvrirais plus de topics et c'est tout.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:17:19

Mais si, mais si, Rabbit :oui:

jE T'aiMe Petit lapin. ETMP = PEMT :coeur:

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
08 juin 2009 à 22:17:57

Peut être un jour auras-tu une idée et que tu posteras quelque chose que les gens trouverons très intéressant? Il ne faut jamais désespérer. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment