Ganda;
--> Fait et merci pour ton aide
polakounet;
--> Si tu postais ton sujet dans le topic "Pub"?
financial;
--> Merci d'oublier ta pub de boite à idées! ...
mauvaiskarma;
--> Pour les pubs, le topic "Pub" est là pour toi aussi 
Ou, à la rigueur dans ton topic qui parle des quads, mais dans le "Topic des petites intentions", tu es hors sujet.
princeofshadeou tout autre pseudo que tu déniches dans le site;
--> Encore un pik à propos de Norka ou tout autre personne du forum et toutes les demandes seront traitées via la 3ème formalité.