CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mai 2009 à 09:43:04

Salut Fullr1 :-)

Ben tiens?! Tu crois que les terroristes respectent la quiétude des autres?
Fait et merci :ok:

fullr1
fullr1
Niveau 14
21 mai 2009 à 09:49:38

bonjour kryn tu vas bien?

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
21 mai 2009 à 09:50:22

Bien, comme le temps :ok:
Et toi?

fullr1
fullr1
Niveau 14
21 mai 2009 à 09:53:32

ca va un peu gris dans le ciel mais rien de grave

journee avec mon petit boubou :o))
demain je bosse :hum:
tu bosse dans l horticulture ?

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
21 mai 2009 à 10:01:19

Ici, soleil :fete: C'est chouette.

Nous, j'ai fait toutes mes études en horticulture.
Courage pour demain.

On poursuivra notre discute plus tard, ma femme et les enfants m'attendent pour aller se promener.
A tantôt.

fullr1
fullr1
Niveau 14
21 mai 2009 à 10:08:57

bonne journee :o))

fullr1
fullr1
Niveau 14
21 mai 2009 à 13:03:15

desole de vous deranger encore :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1361445-83-0-1-0-0.htm#message_1750954

toujours les memes trucs (sur notre topic moto)
j en ai mare de ces trucs :-((

fullr1
fullr1
Niveau 14
21 mai 2009 à 13:04:38
kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mai 2009 à 14:11:55

Merci Fullr1, les formalités du 1er et 3ème degré sont remplies :ok:

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
21 mai 2009 à 14:12:52

J'vous fait honneur de ma présence. :mort:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
21 mai 2009 à 14:19:28

Si tu es là, je suis sauvé des flammes de l'Enfer :diable:
Heureusement, tu pourras purifier les âmes perfides par ta présence d'eau bénite :ange:

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mai 2009 à 19:25:58

fbobma;
--> Le topic "Pub" attend ta pub!

soonnight;
--> Le topic "Pub" attend ta pub, aussi.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mai 2009 à 23:10:47

ge-or-ges;
--> Si tu postais ta pub dans le premier topic épinglé?

romain62_bis;
--> Le "topic UNIQUE sur le foot" n'attend que ton commentaire, à moins que le forum "Football" ne t'intéresse également.

illuminas;
--> Plusieurs topics abordent déjà la question et pour ton blog, le topic "Pub", t'est réservé.

gandara
gandara
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:03:21

ainsi qu'à la fin de l'"insolite" et probablement ailleurs :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 mai 2009 à 16:47:47

Ganda;
--> Fait et merci pour ton aide :ok:

polakounet;
--> Si tu postais ton sujet dans le topic "Pub"?

financial;
--> Merci d'oublier ta pub de boite à idées! ...

mauvaiskarma;
--> Pour les pubs, le topic "Pub" est là pour toi aussi :oui:
Ou, à la rigueur dans ton topic qui parle des quads, mais dans le "Topic des petites intentions", tu es hors sujet.

princeofshadeou tout autre pseudo que tu déniches dans le site;
--> Encore un pik à propos de Norka ou tout autre personne du forum et toutes les demandes seront traitées via la 3ème formalité.

gandara
gandara
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:46:26

merci pour ton efficacité :coeur:

  • sluuuuurp :p) *
fullr1
fullr1
Niveau 14
22 mai 2009 à 22:59:10
gandara
gandara
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:59:46

j'ai déjà envoyé une demande :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment