"La décision était objective devant un interlocuteur qui ne lit pas plus que toi les réponses."
Et ça, c'est quoi comme raisonnement?
"J'ai commencé à répondre..."
T'es le king of de king du fofo?
Par ailleurs, son histoire je m'en fous 
Et son pic encore plus
C'est de TA modération dont il est question et non pas de son sujet sur l'envie de se droguer
Et je ne t'attaque pas, je pose une question 