CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Washu
Washu
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:35:30

sans commentaire :sarcastic: à croire qu'ils ne savant lire sur jv .... déplorable ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1752258-1-0-1-0-jeux-en-lignes-gratis-et-concours.htm

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 mai 2009 à 07:25:20

Bonne fête a Sofea :content: :fete:

bonne journée a vous :ange: :dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 mai 2009 à 09:45:29

Washu et Fanny, Fais et merci :ok:

chrisnew87, nino15;
--> Utilisez le topic "Pub", merci.

Salut Max :-)
Il est certain qu'elle te lira à son retour, à moins qu'elle n'ait déjà lu ton message :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 mai 2009 à 14:39:50

Sonic_Drift;
--> Prends la direction du topic "pub", s'il te plaît.

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 mai 2009 à 16:34:30

Fait et merci Cali :ok:

Sonic_Drift;
--> Tes annonces seraient mieux dans le topic "pub".

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 mai 2009 à 16:39:00

takadinono;
--> Le forum "Sondages" est intéressant pour ton sujet et le topic "Pub" également.

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 mai 2009 à 22:31:01

fan2jeux360;
--> Ton message posté dans le "Bar" est complètement hors sujet. Il a donc disparu.

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 mai 2009 à 13:53:32

gabona;
--> que quiconque te manque, c'est compréhensible, bien que dans ton cas, je pense que c'était surtout un prétexte à lancer une p'tite vulgarité.
Oublie ce genre de propos, merci.

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 mai 2009 à 22:22:43

vic-mackey;
--> Le topic video est réservé pour ton lien.

Washu
Washu
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:23:54

... rien à rajouter tellement c'est risible là ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1753168-1-0-1-0-regardez-moi-ce-putin-de-petard.htm

Bonne nuit :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 mai 2009 à 00:53:55

J'avoue :o))
Merchi ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 mai 2009 à 12:10:13

C'est fait Cali et merci.

Washu
Washu
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:29:04
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 27 mai 2009 à 00:53:55 Avertir un modérateur
  3. J'avoue :o))

Merchi ^^

De rien bonne journée :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 mai 2009 à 21:49:46

Grendel13004;
--> Nous avons la chance d'avoir un topic entièrement dédié à la pub, ce serait dommage de ne pas en profiter.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 mai 2009 à 08:30:50

[yrbua67];
--> Le sujet que tu as posté existait déjà.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 mai 2009 à 13:38:26

Le modérateur a-t-il pris une décision objective ou subjective?

Kryn66
Posté le 28 mai 2009 à 09:07:43

Et puis, zut, ça ne sert à rien.
Sujet clos !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1753785-1-0-1-0-j-ai-envie-de-me-droguer.htm#message_1753814

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 mai 2009 à 14:25:46

Si tu lis objectivement le topic, tu constateras que la décision était objective.
La décision était objective devant un interlocuteur qui ne lit pas plus que toi les réponses.

J'ai commencé à répondre, mais il y a peu de chance qu'il aurait lu la réponse, n'attendant que soutien dans le malheur dans lequel il se sent bien.
D'ailleurs pas sûr qu'elle soit vraie son histoire.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 mai 2009 à 15:11:02

"La décision était objective devant un interlocuteur qui ne lit pas plus que toi les réponses."

Et ça, c'est quoi comme raisonnement? :o))

"J'ai commencé à répondre..."

T'es le king of de king du fofo? :noel:

Par ailleurs, son histoire je m'en fous :oui:
Et son pic encore plus :noel:

C'est de TA modération dont il est question et non pas de son sujet sur l'envie de se droguer :noel:

Et je ne t'attaque pas, je pose une question :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment