voila je vais faire cours, j'ai achete battlefield sur ebay au début du mois.J'ai envoyé le chèque au vendeur qu'il n'a jamais recu , je lui ai dis k'il avait certainement été détourné mais celui-ci a l'air de penser que je le prends pour un con.
Je suis parti de nombreuses fois ce mois d'aout promettant au vendeur que si il ne le recoit pas je lui en enverrais un nouveau.je rentre de vacs le week-end dernier m'appretant a lui en renvoyez un et la je m'appercois qu'il a remis le jeu en vente..
Je prends contact avec lui et je lui fais comprendre qu'il na fait preuve d'aucune patience etc le vendeur allant meme me faire des menaces de suppression de compte ...
Je lui réponds un message bien fruité
tout en restant poli et courtois
Il me répond lundi et me met si je recois votre chèque j'annulerais la mise en vente.j'ai posté le chèque qui est parti mardi.
On est jeudi et sa mise en vente de mon battlefield se temerine bientot, je viens de lui envoyez un message lui disant que j'avais envoyé le chèque et que s'il l'avait pas recu que ca n'allait pas tarder lui priant d'arreter sa mise en vente.
Le truc c'est que j'ai peur que le gars m'entube étant donné qu'il peut plus annuler la mise en vente car elle se termine dans moins de 12h...
Je veux donc gagner cette enchère comme ca il sera obliger de m'envoyer le jeu mais d'un coté ca me fera 2 évals et je trouve que ca fait pas très réglo.
Qu'en pensez vous ?
Merci