pas vous
oué il est midi bientot...
Mmmmhhhh une glace
moi je mangerai bien une enquiquineuse
sa doit pas etre bon
Moi je mangerai n´importe quoi! Meme des Saucisses de Stasbourg
ahhh je creve la dalleun hamburger
dans la lignée des "j'ai mal au dos" et "je m'ennui"
quel vie de m****
J'ai soif,ya pas un bar dans le coin????
si le bar "des mousquetaires" le mielleurs du coin
ah ok l aveuglehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-970302-2963-0-1-0-0.htm
Non mais,c'étais un jeu de mot.
potter et c'est toi qui dis ça
cali tu parles de koi
de la vdm
cali tout n'est pas forcement rose dans ma vie g moi aussi des soucis qui me font ch**
C'est vrai excuses-moi
Excuses acceptées, mais c bien parce que c toi