CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 août 2008 à 00:05:44

Washunette :d) C'est à dire que j'ai déja un forum avec ses petites histoires à lui, à modérer. Alors si je dois aussi tout connaitre de celui-là :rire2:

Washu
Washu
Niveau 10
22 août 2008 à 00:10:53

Je sais ce que c'est, t'inquiète pas va Rendragon :rire2: :-)))

Non mais sérieusement, il devrait se calmer le pot de colle, parce que bon sa fait pitié à voir un tel comportement sur un forum ..

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 août 2008 à 01:11:09

Le trollage? :non: Mhmm... Sspas bien!

beretta100
beretta100
Niveau 10
22 août 2008 à 09:04:05

Non c'est mal :oui:

beretta98
beretta98
Niveau 11
22 août 2008 à 09:22:28

Est-ce bien mature cette demande de suppression gan ?

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
22 août 2008 à 09:28:25

http://antre-jv.com/interviews.php?n=222

Il a osé mettre le lien vers sa web-cam. :noel:

Califop
Califop
Niveau 30
22 août 2008 à 10:19:06

Ils ont pas compris que si elle en supprime un , vous allez en prendre un autre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 11:21:10

Un problème, jeune homme ? :o))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://home.tele2allin.be/vt6179292
la webcam du Val en activité jour et nuit (sauf quand je la coupe :o)) ) !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 août 2008 à 11:31:04

Coucou Abrasio. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 11:36:55

Coucou Gan chéri ! :coeur:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://home.tele2allin.be/vt6179292
la webcam du Val en activité jour et nuit (sauf quand je la coupe :o)) ) !

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
22 août 2008 à 11:38:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-383-0-1-0-0.htm#message_1615250
| Citation de : Abrasio
| Date du message : 22 août 2008 à 11:21:10
| Contenu du message :
| "Un problème, jeune homme ? :o))
|
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| http://home.tele2allin.be/vt6179292
| la webcam du Val en activité jour et nuit (sauf quand je la coupe :o)) ) !
"

~~> Tu sais qu'il y a des gosses qui pourraient être choqués par le contenu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 11:39:56

Ichig : pourquoi je suis si horrible que ça ? :snif:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://home.tele2allin.be/vt6179292
la webcam du Val en activité jour et nuit (sauf quand je la coupe :o)) ) !

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
22 août 2008 à 11:43:50

Les aventures nocturnes de Mister Vallion sont assez spéciales pour un jeune public... :o))

beretta100
beretta100
Niveau 10
22 août 2008 à 11:49:38

Quel poseur ce Vallion :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 11:53:18

De toute façon, ça passe à une heure où les enfants sont au lit et si le CSA impose une signalétique particulière, j'aviserai ! :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://home.tele2allin.be/vt6179292
la webcam du Val en activité jour et nuit (sauf quand je la coupe :o)) ) !

Java-des-cavern
Java-des-cavern
Niveau 4
22 août 2008 à 17:33:20

sofea photo de toi sinon fake :noel:

gandara
gandara
Niveau 10
22 août 2008 à 18:33:24

un petit ménage s'impose :o))

BaronKeld
BaronKeld
Niveau 3
22 août 2008 à 18:56:23

On peut dire ça oui ! :o))

Sfred
Sfred
Niveau 11
22 août 2008 à 18:57:09

Un tri, un tri , un tri , un tri ..........
Merci........ ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment