Est-ce bien mature cette demande de suppression gan ?
ichigo_69th
Niveau 10
22 août 2008 à 09:28:25
http://antre-jv.com/interviews.php?n=222
Il a osé mettre le lien vers sa web-cam.
Califop
Niveau 30
22 août 2008 à 10:19:06
Ils ont pas compris que si elle en supprime un , vous allez en prendre un autre
Pseudo supprimé22 août 2008 à 11:21:10
Un problème, jeune homme ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://home.tele2allin.be/vt6179292 la webcam du Val en activité jour et nuit (sauf quand je la coupe ) !
Ganryu
Niveau 17
22 août 2008 à 11:31:04
Coucou Abrasio.
Pseudo supprimé22 août 2008 à 11:36:55
Coucou Gan chéri !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://home.tele2allin.be/vt6179292 la webcam du Val en activité jour et nuit (sauf quand je la coupe ) !
ichigo_69th
Niveau 10
22 août 2008 à 11:38:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-383-0-1-0-0.htm#message_1615250 | Citation de : Abrasio | Date du message : 22 août 2008 à 11:21:10 | Contenu du message : | "Un problème, jeune homme ? | | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | http://home.tele2allin.be/vt6179292 | la webcam du Val en activité jour et nuit (sauf quand je la coupe ) ! "
~~> Tu sais qu'il y a des gosses qui pourraient être choqués par le contenu.
Pseudo supprimé22 août 2008 à 11:39:56
Ichig : pourquoi je suis si horrible que ça ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://home.tele2allin.be/vt6179292 la webcam du Val en activité jour et nuit (sauf quand je la coupe ) !
ichigo_69th
Niveau 10
22 août 2008 à 11:43:50
Les aventures nocturnes de Mister Vallion sont assez spéciales pour un jeune public...
beretta100
Niveau 10
22 août 2008 à 11:49:38
Quel poseur ce Vallion
Pseudo supprimé22 août 2008 à 11:53:18
De toute façon, ça passe à une heure où les enfants sont au lit et si le CSA impose une signalétique particulière, j'aviserai !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://home.tele2allin.be/vt6179292 la webcam du Val en activité jour et nuit (sauf quand je la coupe ) !
Java-des-cavern
Niveau 4
22 août 2008 à 17:33:20
sofea photo de toi sinon fake
gandara
Niveau 10
22 août 2008 à 18:33:24
un petit ménage s'impose
BaronKeld
Niveau 3
22 août 2008 à 18:56:23
On peut dire ça oui !
Sfred
Niveau 11
22 août 2008 à 18:57:09
Un tri, un tri , un tri , un tri .......... Merci........ ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.