En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
crematoria
Niveau 9
20 août 2008 à 00:11:22
Oxjo
Niveau 10
20 août 2008 à 00:14:06
Sofea m'a fait des aveux, ne croyez pas que votre pseudo est sauvé, ceux de cette page sont tous sur la liste des bannis
Rendragon
Niveau 30
20 août 2008 à 00:14:38
tu as la wii sofea ?
crematoria
Niveau 9
20 août 2008 à 00:15:48
la wii fit
crematoria
Niveau 9
20 août 2008 à 00:25:19
roooooh , quoi , pour entretenir sa ligne
Sofea
Niveau 68
20 août 2008 à 00:26:46
Ren, oui mais non, elle est à mon paternel et moi ça ne me tente pas d'y jouer.
Rendragon
Niveau 30
20 août 2008 à 00:27:50
oki, bin moi j'ai pas de wii, mais on est en train d'y jouer devant moi, je trouve que mario kart wii est marrant comme tout
Oxjo
Niveau 10
20 août 2008 à 00:44:14
Parce que tu ne possède toujours pas ces jeux là ? Mais la honte totale quoi
Rendragon
Niveau 30
20 août 2008 à 00:58:03
good night
Sofea
Niveau 68
20 août 2008 à 00:59:12
bonne nuit fanny
crem, ta journée a été passionnante. Ta façon d'engranger des conflits stériles et dénués d'intérêt aussi.
Oxjo
Niveau 10
20 août 2008 à 02:54:35
Je vais faire de même, alors Bonne Nuit par ici ! Et surtout Bonne Nuit Sofea (Je le dis là, car le temps que Sofea s'en aperçoivent, il va en passer du temps )
Califop2
Niveau 30
20 août 2008 à 09:13:05
Je px savoir pourquoi j'ai été kické ?
Volesprits
Niveau 55
20 août 2008 à 10:05:28
Sofea, tu n'as pas répondu à mon idée sur le blocage du topic de foumarco
beretta100
Niveau 10
20 août 2008 à 10:07:27
Nous ne sommes pas d'accord avec ton idée
Volesprits
Niveau 55
20 août 2008 à 12:28:20
Mais pourquoi ? C'est trop inzuste
Rendragon
Niveau 30
20 août 2008 à 14:13:17
Bonjour Sofea,
Y a t-il un problème avec ton topic de modération ?
Tu as mis ton topic en mode "vaisseau intergalactique" ?
En espérant que tu restes toujours notre littéraire adorée
@+
ichigo_69th
Niveau 10
20 août 2008 à 18:52:30
Déjà le retour.
Pseudo supprimé20 août 2008 à 18:53:18
Bonne restauration parmi les tiens, sofea !
Sofea
Niveau 68
20 août 2008 à 18:55:07
L'administration me surprendra toujours par son efficacité. La mocheté de ma connexion de bureau et mon absence de vérification à mon retour chez moi quant à la présence d'une restauration également.
Pseudo supprimé20 août 2008 à 19:05:12
pas par leur efficacité elles
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.