Tu t'es déjà expliquer, peut-être, Sofea, et j'aurai zappé.
raaah! 
Peu importe tes raisons se devait-être pénible à la longue de toujours venir sur ce forum là
Et lire des déclarations d'intelligences sur 15 pages à tout les coups, pour finalement en conclure " mais... pourquoi faire?! "
Enfin je suppose que d'une façon ou d'une autre t'as fais ça pour ton bien. Et après tout,
Y'a d'autres manières autrement plus intelligente de perdre son temps que d'aller sur ce forum.