CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 août 2008 à 21:03:15

Mouais, je te fais confiance :snif:
Merci :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2008 à 21:04:20

Mon msn est dans ma CDV si tu veux vérifier la concordance des adresses. :-)))

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 août 2008 à 21:05:20

Non, l'adresse était pas la même, c'était une de tes secondaires, parait-il :-(

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
21 août 2008 à 21:05:45

Sofea tu es une déesse. :coeur:

... Maintenant je peux? :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2008 à 21:06:36

L'adresse la plus secondaire est celle dans ma CDV justement.

Ensuite il y a mes adresses de fakes mais celle-ci je les utilises très rarement, et jamais en tant que Sofea. :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2008 à 21:07:57

Nucl fait gaffe parce que ce genre de remarque est d'habitude considéré comme de la provocation pure et simple. :hum:

Et puis qu'est ce que tu veux que ça me fasse, énoncer des évidences ne va rien changer à l'affaire... :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 août 2008 à 21:08:31

Ouais, justement :-(
L'adresse c'est Ange-Azur@ ... et le pseudo, Aurelia :-(
Ça te dis rien, dès fois? :-(

beretta100
beretta100
Niveau 10
21 août 2008 à 21:08:43

Ca y'est c'est repartie . Je te conseil d'adopter un chien Sofea :ok:

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
21 août 2008 à 21:08:53

Tu t'es déjà expliquer, peut-être, Sofea, et j'aurai zappé.
raaah! :o))
Peu importe tes raisons se devait-être pénible à la longue de toujours venir sur ce forum là
Et lire des déclarations d'intelligences sur 15 pages à tout les coups, pour finalement en conclure " mais... pourquoi faire?! "
Enfin je suppose que d'une façon ou d'une autre t'as fais ça pour ton bien. Et après tout,
Y'a d'autres manières autrement plus intelligente de perdre son temps que d'aller sur ce forum.

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
21 août 2008 à 21:10:07

Des évidences, jerry. :noel:

Tu dis ça mais tu m'aimerais pas, si je ne te taquinais pas. :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2008 à 21:11:15

Donph, strictement rien.

beretta j'ai déjà un Nucl, ça me suffit largement. :(

Mickey, tu n'as strictement rien compris. ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 août 2008 à 21:12:52

Bon, je te remercies de m'avoir accordé un peu de ton temps :-(
Bonne soirée, sauf si on se revoit :o)) :coeur:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
21 août 2008 à 21:13:44

Un Nucl. :ouch:

Je sais que tu m'aimes Sofea. :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2008 à 21:14:03

Bonne soirée toi aussi

Nucl parce que tu crois que je t'apprécie ? :rire:

beretta100
beretta100
Niveau 10
21 août 2008 à 21:15:17

Ca donne l'impression en tous cas :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2008 à 21:17:49

Beretta, aider les gens est une seconde nature chez moi. De ce fait je dois tisser des liens avec les gens pour pouvoir les aider.
Malheureusement pour eux les liens sont superficiels.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2008 à 21:18:50
[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
21 août 2008 à 21:18:55

Tu le caches mal Sofea.

Mais t'inquiétes pas, moi aussi je t'aime bien ma grosse choupinette. :coeur:

beretta100
beretta100
Niveau 10
21 août 2008 à 21:19:21

Ok , ok je comprends mieux alors . Mais à quoi juges tu qu'ils ont besoin d'aide ?

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
21 août 2008 à 21:20:42

Beretta ==> Elle ment. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment