CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Califop
Califop
Niveau 30
21 août 2008 à 11:06:45

Oui kick sagokey je crois qu'il fait exprès c'est un fake ...

Tu px aussi virer mon Talc "Jomarch" si tu vx :oui:

abannir2
abannir2
Niveau 9
21 août 2008 à 11:17:17
tozame-cherie
tozame-cherie
Niveau 5
21 août 2008 à 13:28:36

xbox360maniac a pris un ban sur le 25/35, c'est mon pseudo principale, je n'en connais pas le motif ni la durée, merci de me répondre

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 août 2008 à 20:10:19

C'est bon Sofea, je capitule :snif2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2008 à 20:17:02

xbox360maniac, si tu as eu le mail tu connais le motif et la durée, si tu ne l'as pas eu tu ne peux savoir que ce ban provient du 25-35 (et il te suffit de regarder dans ta boite mail pour obtenir les informations demandées). :sarcastic:

Donphan, tu capitules ?
Qu'as-tu fait qui mérite de capituler ? :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 août 2008 à 20:17:48

J'en ai marre de tout ça :-(

tozame-cherie
tozame-cherie
Niveau 5
21 août 2008 à 20:23:22

Sofea :d) justement si je demande c'est bien parce que je n'ai pas reçu de mail ! Je me suis aperçu du ban en voulant poster sur le forum

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
21 août 2008 à 20:24:31

Sofea,tes d'humeur aujourd'hui?
Si oui alors tu prendra pas mal ce que je vais dire prochainement. :mort:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
21 août 2008 à 20:29:42

Karma police...

Bonjour Sofea! Puis-je te demander en quoi je suis malade?

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2008 à 20:33:08

xbox, qui te dit que cela vient du 25-35 ? :(
(enfin je dis pas que cela ne vient pas d'ici, j'ai pas ouvert les archives pour voir si tu y apparrais, mais avec tous les pics qu'il y a eu ces derniers jours ça va être la recherche d'une potentielle aiguille dans une meule de foin)

Donphan, marre de quoi ?

DZ, pour l'instant bien. Mais si tu provoques tu te prends un kick direct (et ban que si c'est franchement insultant).

Nucl, hein ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 août 2008 à 20:51:56

Sofea, je t'en conjure, réponds moi la vérité: est-ce que tu as déjà participé à une conversation avec moi Merc, Day et d'autres ou bien est ce qu'on a encore une fois essayé de me piéger? :snif2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2008 à 20:52:34

Quand ?

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
21 août 2008 à 20:53:30

Ah ouais, au taquet! Un peu de calme sur l'autre forum te donne tout le loisir de t'adonner ici, (ou presque).
Oui voila c'était un post de Mr Patel pour ne rien rien dire du tout du tout :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2008 à 20:56:40

MickeyWillis "l'abandon" de l'autre côté est volontaire et parfaitement calculé. :sarcastic:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
21 août 2008 à 20:57:20

Sofea hier t'as que j'avais quelque chose de maladif. Au fait, t'es fâchée après moi? :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2008 à 20:59:33

Ton immaturité.
Sinon non, je n'ai pas la rancune tenace, néanmoins tu es toujours dans la catégorie nuisible, donc tu n'as pas intérêt à faire de talc ou de provocation.

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 août 2008 à 21:00:47

Cette après midi même, vers 18H :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 août 2008 à 21:02:37

A cette heure là j'étais en train de faire des heures sup' :rire:
Je suis rentrée chez moi il y a moins d'une heure. :-)))

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
21 août 2008 à 21:03:03

Même pas un ptit talc pour parler à Pilouche? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment