CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

gandara
gandara
Niveau 10
01 août 2008 à 23:10:54

dis leur que tu portes ma parole, ils t'écouteront :oui: :o))

]panthererose[
]panthererose[
Niveau 9
01 août 2008 à 23:10:56

yuyune :d) ça va? Tu sais où il est méga?

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 23:10:56

panthere, complètement vidée en effet.

Nucl 5 jours ?
Soit.

Monkey, tu t'en tireras. Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à mater des élèves indisciplinés et à apprendre à des studieux enfants les subtilités de la langue de Molière. :oui:
(quoi c'est pas ça l'expression ?)

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 23:11:51

Espérons que tu ne réagisses pas au dernier moment... Tu comprendras pourquoi par la suite.

]panthererose[
]panthererose[
Niveau 9
01 août 2008 à 23:12:20

Sofea :d) Ben va au dodo :ok:
Moi je pars en vacances cette nuit, mais j'ai plus envie d'y aller, je suis pas partit depuis mes 2ans alors là, ça me fait bizarre.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 23:13:06

Mais je ne suis qu'un jeune ouistiti :snif:

Enfin je ferai appel à la puissance du Grand Esprit-Banane pour les mater s'il le faut, et je leur ferai des cabrioles et des facéties en guise de récompense quand ils le mériteront :hap:

Ainsi ça devrait aller :fier:

yuen
yuen
Niveau 10
01 août 2008 à 23:13:18

Mega est en vacances, sur une île si j'ai bien suivit vu qu'il disait qu'il était 16H30 alors qu'il était plus de 22 Heures en France. ^^

Je vais bien, merci. et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 23:14:07

monkiki>> mais tu vas etre en college ou en lycée?? tu sais deaj quel niveau tu vas avoir??

]panthererose[
]panthererose[
Niveau 9
01 août 2008 à 23:14:33

Moi, on va dire que je vais bien si je fais semblant d'aller bien^^

yuen
yuen
Niveau 10
01 août 2008 à 23:15:25
  1. Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 22:55:54 Avertir un modérateur
  3. Nan mais je vais pas dormir, hein. XD

Il est à peine 16h55. :o))

Il doit être en Guadeloupe si mes souvenirs sont bons ^^ :oui:
Sinon, c'est que j'ai mal écouté/lu ses propos! XD

yuen
yuen
Niveau 10
01 août 2008 à 23:16:18

Tu ne vas pas bien ? Un soucis ? :-(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 23:16:30

Mais non mais non Ghala...L'Education Nationale, cette glorieuse maison, a jugé plus drôle de nous faire part de notre établissement et du niveau de notre classe entre une semaine et trois jours avant la rentrée, de sorte que nous n'ayons pas le temps ni de préparer nos cours ni de déménager près de l'établissement en question...ce serait de la triche, doivent-ils penser :ange:

]panthererose[
]panthererose[
Niveau 9
01 août 2008 à 23:16:40

yuyune :d) Ok, mais je vais le voir il m'a promi qu'on irait se rouler dans l'herbe à Paris! :o))

yuen
yuen
Niveau 10
01 août 2008 à 23:17:42

Il y a de l'herbe à Paris! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 23:17:45

monkiki>> :bravo: que de suspens!! j'adore!! :o)) mon pauv monkiki :snif: que le Grans Esprit Banane soit avec toi!! effectivement!! :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 23:18:32

Mici :hap:

]panthererose[
]panthererose[
Niveau 9
01 août 2008 à 23:18:53

yuyune :d) Mon grand-père vient de mourir, mais on vient de découvrir qu'il s'est laissé mourir en arrêtant de se nourrir, et en ne buvant que de l'alcool, il est mort comme un SDF! :snif2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 23:19:50

Sur ce, comme me lève demain à l'aube pour un long et fastidieux voyage en voiture, je vais aller dodoter :hap:

...

...

non sans vous poutouter, bande de marmousets :hap:

]panthererose[
]panthererose[
Niveau 9
01 août 2008 à 23:21:51

poupouttes monkey aussi moi c'est à 4h du mat' que je pars alors je fais une nuit blanche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 23:22:00

poutoux a toi aussi monkiki et bonne nuit!! :hap: et passes le bonjour a ta chieu** a l'occaz!! :o)) :-p

:( y'en a marre de ces hackages de post :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment