En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
[NuclearSorrow]
Niveau 9
02 août 2008 à 13:53:32
Un changement externe, et peut-être même interne, mais je ne pense pas qu'il y ait eu de changement au fond de toi. Et si je veux tellement me voir en autrui, pourquoi est-ce tombé sur toi ? J'ai parlé à beaucoup d'autres personnes avant toi. Et je n'ai vu ça qu'en toi.
Dark-zanon
Niveau 10
02 août 2008 à 13:54:34
Sof Tes sur que tu veut savoir?
Ps: Noel,tu es plus important que ,juste un petit peut.
Sofea
Niveau 68
02 août 2008 à 13:55:53
Peut-être parce que j'ai la regrettable aptitude à avoir un miroir interne, et qu'étant donné que je suis extrêmement évasive en ce qui me concerne on peut imaginer tout ce qu'on veut, comme le fait que ce miroir soit mon essence et non une de mes aptitudes.
DZ, oui
[NuclearSorrow]
Niveau 9
02 août 2008 à 14:00:24
Je ne pense pas Sofea. Laisse moi ce que je t'ai demandé hier, et je te prouverais que j'ai raison. Et si je me suis trompé, je trouverais la vérité. Et si je ne trouve pas j'avouerais être un idiot.
Dark-zanon
Niveau 10
02 août 2008 à 14:01:59
Ta...e,trouve le reste.
Ps:Tu cherche une excuse pour me kicker?
Ps: Noel,tu es plus important que ,juste un petit peut.
Sofea
Niveau 68
02 août 2008 à 14:06:17
DZ le RDB est une raison suffisante pour te kicker, donc non.
NS, ne te surestimes pas. D'autres s'y sont déjà cassé les dents.
Dark-zanon
Niveau 10
02 août 2008 à 14:11:44
Hey,ça veut dire taggle RDB.
Ps: Noel,tu es plus important que ,juste un petit peut.
Ps2: Sofea,zanon es plus important que toi,juste un petit peut.
Sofea
Niveau 68
02 août 2008 à 14:13:01
DZ, j'avais compris, et change d'humour parce que le tien commence à sentir le moisi.
Dark-zanon
Niveau 10
02 août 2008 à 14:15:42
Hey c'quoi ton msn?
Ps: va tous nous owned.
Sofea
Niveau 68
02 août 2008 à 14:17:03
Oublie je sens que tu tiendrais encore moins longtemps que Nucl. Et puis mon adresse MSN est très connue.
[NuclearSorrow]
Niveau 9
02 août 2008 à 14:19:21
Bon je vais pas tarder à y aller Sofea... Je reviendrais ce soir. Et je ne me casserais pas les dents, tu me connais très mal.
Dark-zanon
Niveau 10
02 août 2008 à 14:20:23
Hey,j'lai pas moi.
Ps: va tous nous owned.
Sofea
Niveau 68
02 août 2008 à 14:22:26
NS, ils disaient tous ça aussi. Taux de succès 0%
DZ, eux non plus ne l'avaient pas.
[NuclearSorrow]
Niveau 9
02 août 2008 à 14:23:29
Évite de me comparer aux autres Sofea.
ichigo_69th
Niveau 10
02 août 2008 à 14:24:17
Tu as des prétendants en ce moment Sofea...
Dark-zanon
Niveau 10
02 août 2008 à 14:27:30
Hey,donne la moi,tu va pas regretter.
Ps: va tous nous owned.
Sofea
Niveau 68
02 août 2008 à 14:28:11
NS, ne te surestimes pas non plus.
DZ, cherche tout seul.
Ichi, malheureusement.
ichigo_69th
Niveau 10
02 août 2008 à 14:29:17
Tu préfèrerais des prétendantes ?
Sofea
Niveau 68
02 août 2008 à 14:29:43
Oui Pilouche
Dark-zanon
Niveau 10
02 août 2008 à 14:30:42
Hey,tu va la donner oui ou m....?
Ps:Jai des choses tres importante à te dire.
Ps: va tous nous owned.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.