En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Sofea
Niveau 68
02 août 2008 à 14:32:38
DZ, trouver ce genre d'info est la première épreuve, ceux qui ne la réussisent pas partent déjà sur de mauvaises bases, Nucl fait partie de ces ratés que j'ai du aider d'ailleurs, et tu peux voir à quel point ça lui a réussi.
Dark-zanon
Niveau 10
02 août 2008 à 14:35:20
Hey,la flemme toi.
Ps:Ou je vais chercher?
Sofea
Niveau 68
02 août 2008 à 14:35:57
DZ à toi de trouver
Dark-zanon
Niveau 10
02 août 2008 à 14:38:44
Ouais,ouais,j'vais me prendre la tete à chercher l'adresse d'une RDB juste pour l'insulté?
Ps:Oups.
Dark-zanon
Niveau 10
02 août 2008 à 14:49:38
Hey,j'crois que jai trouvé mais tes pas connect?
Sofea
Niveau 68
02 août 2008 à 14:51:30
Je suis connectée.
Dark-zanon
Niveau 10
02 août 2008 à 14:54:02
Ta plusieurs adresse ou quoi?
Ps:Chuis sur que c'est la bonne mais HL.
Lúthien Sofea Elanessë
Merc
Niveau 10
02 août 2008 à 17:17:52
_bogangster-
Niveau 7
02 août 2008 à 19:06:31
bjr Déesse
MickeyWillis
Niveau 6
02 août 2008 à 20:36:55
Tiens, mais t'es partout, toi. '(Sofea)
Je rêve ou y'a quelques instants encore ce forum était modéré par quelqu'un d'autre ? J'ai même pas fais gaffe que c'était toi, sinon.
MickeyWillis
Niveau 6
02 août 2008 à 20:40:16
Non en fait je me suis cru sur le forum philo.
Le ridicule ne tue pas parait-il. J'ai du mal avec cette idée.
Enfin je savais pas que tu modérer le forum philo aussi, décidément tout va de travers aujourd'hui
-bogangster-
Niveau 9
02 août 2008 à 21:02:36
Sofea et la philo
_bogangster-
Niveau 7
02 août 2008 à 21:08:37
j'ose critiquer la Déesse absolue
foumarc
Niveau 10
02 août 2008 à 21:17:02
z êtes combien sur elle là et c'est qui qui gagne?
_bogangster-
Niveau 7
02 août 2008 à 21:27:11
Pas moi ...mais une Déesse c'est intouchable c'est trop haut pour eux ..
foumarc
Niveau 10
02 août 2008 à 21:40:01
Ouhlà faut pas l'appeler déesse, elle va plus s'y croire après la sofinette!
Sofea
Niveau 68
02 août 2008 à 22:31:05
foum, bof, c'est déjà inscrit sur ma CDV depuis un bon bout de temps.
VirusEraser
Niveau 10
02 août 2008 à 22:33:53
C'est pas une déesse C'est un être humain qui a un peu plus de pouvoir que nous ici
xenaphia
Niveau 10
02 août 2008 à 22:37:42
mais c'est devenu un vrai blablaton ici
ichigo_69th
Niveau 10
02 août 2008 à 22:45:26
C'est cool , non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.