CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:46:15

Bon, surtout Sofea :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 22:46:44

moi, je suis encore en dehors des eaux territoriales :o))

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:46:48
  • Tous sauf Sofea. :hap:

Mais on va dire que tu es un peu à part. :coeur:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:47:28

Enfin, si tu n'avais pas été manger, tu serais aussi tombé dedans. Comme hier. :(

yuen
yuen
Niveau 10
01 août 2008 à 22:48:20

Des bêtises, mais des bêtises câlines! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 22:48:27

c'est un privilège de tomber dedans?? :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 22:48:52

C'est surtout que j'ai quasiment pas participé parce que ce sujet ne m'inspirait pas du tout. :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:48:53

T'as tout mangé le chocolat Yuen ? :ange:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:49:09

Yuyu ==> Tu vas me rendre jaloux. :nah:

yuen
yuen
Niveau 10
01 août 2008 à 22:50:07
  1. Monkey-D-Dubi Voir le profil de Monkey-D-Dubi
  2. Posté le 01 août 2008 à 22:48:53 Avertir un modérateur
  3. T'as tout mangé le chocolat Yuen ? :ange:

:d) Pas que le chocolat! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 22:50:15

fanny>> qui fait son poisson rouge!! :rire2: ben avec plaisir ma tite fanny^^ :-)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:50:36

Mais c'est génial! Fanny se documentait elle aussi :ouch:

je veux des élèves comme vous :o)) :rire2:

Yuen :ouch: :ange:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:51:26

Sofea ==> Tu serais quand même tombé dedans. Pour attirer le plus de monde tu remarqueras, que j'ai d'abord lancé le sujet : "Seriez... capable... tuer", puis j'ai un peu provoqué jesaisplusqui, pour trouver un autre sujet, qui a été "l'égocentrisme", mais j'aurais très bien pu en choisir un autre. Mais il y a eu du monde. :oui:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:52:44

Yuyu ==> :ouch: Qu'as tu donc mangé ? :ouch2:

Désolé pour mon post plus haut, il est très mal formulé... La fatigue^^.

yuen
yuen
Niveau 10
01 août 2008 à 22:53:10

Monkey :d) :-p Moi, je suis une élève studieuse ^^ :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 22:54:23

monkiki>> j'ai toujours ete curieuse d'apprendre de nouvelles choses :hap: si tu veux je viendrai dans ta classe a la rentrée!! :oui: :o))

yuen
yuen
Niveau 10
01 août 2008 à 22:54:29

Nuc :d) Tout un tas de chose dont faire la liste ici serait d'un ennuie pour tous. :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:54:43

Je suis pas désillusionné, pas encore, je vais être prof de français à partir de dans un mois :o))

Je suis tout enthousiasme et tout espoir...seulement...je doute quand même que mes tendres et chers futurs élèves soient aussi prompts que vous à tendre les bras vers la connaissance :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:55:24

Ouiiiiiii Ghala viens dans ma classe à la rentrée ça sera trop bien, tu vas tout motiver les autres et leur apprendte plein de trucs sur la vie :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:57:54

S'ils me foutent dans les vastes et lointaines plaines bellifontaines, je m'exile :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment