Ouaip mais c'est pas pareil, le forum est au courant de ta moderation. ^^
nostar modère depuis des mois sans que personne, enfin justes quelques personnes le sachent. ^^
Mais bon, il doit avoir ses raisons. ^^
Pour Shauni aucune idée.
J'ai découvert qu'il était modo en même temps que Curco, quand il a posté son topic.
Bref les admins font ce qu'ils veulent mais ce n'était pas le meilleur choix. ^^