CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:17:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-279-0-1-0-0.htm#message_1597204
| Citation de : Sofea
| Date du message : 27 juillet 2008 à 19:13:42
| Contenu du message :
| "fanny, http://www.cnrtl.fr/lexicographie/pittoresque
| Ce site est vachement utile n'empêche. :oui:
"

~~> Il y a déjà un bon moment que je me sers déjà de ce site. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 19:19:31

fanny un autre provocateur.
D'après frambi du genre je provoque tout en restant dans la charte et dès que l'autre dit un mot de travers je martèle le carré rouge et admire le résultat quelques jours plus tard. :sarcastic:

Ichigo, tu as quand même du goût, même si tu le caches bien. :-p

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:23:17

Tu te trompes Sofea..comme je l'ais deja dis je m'en tamponne...frambi' hallucine totale.Etre une modo ne veut pas dire avoir la verité sur tout et dire n'importe quoi,c'est ridicule.

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 19:28:13

Bogangster alors :
1/ J'ai confiance en frambi toutes les infos qu'elle m'a jusqu'à présent transmis se sont révélées exactes
2/ Je me souviens avoir vu sur ce forum il y a un certain temps un pseudo très similaire au tien qui faisait une description de lui même identique à la tienne (beau gosse italien, ...) et qui correspondait exactement à la description de frambi
3/ Ton comportement jusqu'à présent correspond parfaitement à sa description également

Donc laisse moi t'avouer que je reste sceptique quant au fait que ce soit frambi qui hallucine et pas toi qui soit de mauvaise foi. :-)))
Cela dit je suis d'accord qu'il y a une possibilité que tout ça ne soit que pure coïncidence et/ou que tu aies changé donc c'est pour cela que tu n'es pas directement kické par principe de précaution. Néanmoins je t'ai à l'œil car tu restes suspect.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:31:58

Je le sais que j'ai du gout ,c'est juste que je n'aime pas le montrer ,je trouve ça vulgaire que d'afficher son bon gour ,sa culture ,ses connaissances etc. :-p

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:33:55

Sofea, mon lien en carton pâte, était volontaire. Nan mais ho ! :noel:

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:34:23

Mais toi tu peux le savoir si j'appuie sur les carrés rouges comme veut le dire frambi'? et me faire passer pour un je ne sais quoi.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:37:07

Fanny tu ne peux dire ça. :o))

Je suis encore jeune ,j'ai encore beaucoup de choses à apprendre n à comprendre. :-p

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:40:36

Loin de là ,j'ai sacré caractère qui me rend parfois insupportable. :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 19:40:38

Nucl, j'espère pour toi. De toute façon tu l'aurais senti passer sinon. :hum:

Bogangster, je le verrais simplement : si tu ne provoques pas puérilement les gens. :-)))

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:41:38

Tu crois quoi Sof' ? Je ne ferais jamais de misère à ma petite mongole adorée. :fier:

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:42:36

:rire: la pilouche

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:43:59

Non... Fanny tu es la trisomique, Pilouche c'est la mongole. :fier:

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:45:35

Fais attention pilouche est protéger par la déesse absolue Sofea

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:46:47

Moui, mais moi je suis l'amant diabolique de Pilouche. :sournois: :noel:

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:49:19

Je ne répondrais pas. :noel:

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:52:48

Ah ok la balance. :noel:

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:56:21

Nan ! Pas le copié/collé ! :peur:

Pardon grande Fanny. :noel:

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
27 juillet 2008 à 20:01:12

Désolé Sofea, ça me démangeait... No-kick, s'il te plaît... :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 juillet 2008 à 20:04:16

Bonjour Sofea et vous tous :)

talc + kick? voir ban? pour les propos de ce personnage;
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1597282-1-0-1-0-ceci-n-est-pas-un-talc.htm

Pfff! 1ère fois que je fais ce genre de demande :ouch: Pas normal, ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment