Bogangster, tu sais cela s'appelle de la prévention, si tu avais foutu le souk sur ce forum j'aurais l'autorisation de te kicker à vue aussi.
Mais perso j'ai des méthodes plus radicales (Raec
)
Coucou Hill, je vais bien, je bosse en ce moment donc je ne vais pas trop parler.
Sinon toi tu vas bien ?