En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
TigerDarkSide
Niveau 7
26 juillet 2008 à 23:46:13
C'est vrai Sof' ? Tu ne veux rien savoir de moi ?
Sofea
Niveau 68
26 juillet 2008 à 23:47:22
Pour le moment oui
TigerDarkSide
Niveau 7
26 juillet 2008 à 23:48:16
Pourquoi est- ce que tu t'en fous autant de moi ?
Doumix
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:49:16
L'Oréal
foumarco
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:50:30
He ben ma foi ça va... je m'ennuis pas trop je me sens en bonne compagnie mais j'ai, à vrai dire un peu chaud... dur dur quand on habite sous les toits de Paris...
Suumas
Niveau 56
26 juillet 2008 à 23:52:34
Salut à tous.
abannir2
Niveau 9
26 juillet 2008 à 23:53:01
il fait meilleur sous les ponts de paris, mais y'a pas le net...
Merc
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:53:16
TigerDarkSide Voir le profil de TigerDarkSide
Posté le 26 juillet 2008 à 23:48:16 Avertir un modérateur
Pourquoi est- ce que tu t'en fous autant de moi ?
Sans doute parce qu'elle est douée de raison.
Sofea
Niveau 68
26 juillet 2008 à 23:54:45
Parce que tu n'as montré aucune forme d'originalité qui pourrait m'intéresser, seulement une combinaison originale de comportements presque stéréotypés.
foum j'ai du resortir le ventilo
foumarco
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:55:41
Salut Fanny. Rooo t'as connu ça aussi? pfiuuu c'est relou... J'vais ptete aller sous un pont ce soir en effet !
FLEURFLEUR
Niveau 2
26 juillet 2008 à 23:55:50
moi ca va je suis au frais a la campagne
Suumas
Niveau 56
26 juillet 2008 à 23:56:23
Oula Nuclear et Merc ici.
^^
foumarco
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:56:50
Sof Aaaah ouais tiens! J'ai ptete un vieux ventilo dans un placard! (A la recherche du ventilo perdu!
TigerDarkSide
Niveau 7
26 juillet 2008 à 23:56:59
Nan, moi j'y vais... Marre de jouer la comédie à force...
FLEURFLEUR
Niveau 2
26 juillet 2008 à 23:57:20
suumas j ai rien compris a ce que tu diq
Suumas
Niveau 56
26 juillet 2008 à 23:58:16
fleurfleur : nan juste deux personnes que je connais qui sont ici. ^^
FLEURFLEUR
Niveau 2
26 juillet 2008 à 23:58:54
bon ben restez bien entre vous
foumarco
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:59:10
Aaaaah la campagne! Rien de tel quand il fait chaud comme ça.
Sofea
Niveau 68
26 juillet 2008 à 23:59:33
'soir suum ^^
Suumas
Niveau 56
26 juillet 2008 à 23:59:53
Salut Sofea. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.