Val, en résumé, le fait principal est que ma meilleure amie va mal, et que je n'arrive pas à l'aider. 
Niveau détails par contre tu peux rêver en effet.
Bob, en effet, mais pour être exacte je me serais kickée voire bannis une bonne centaine de fois.
Mais bon tu remarqueras que je fais beaucoup "d'auto-kick" en ce moment en ne participant qu'extrêmement peu. 
Sinon la charte n'est que les règles communes à tous les forums, ensuite il y a les règles sous-entendues comme la condamnation de la provocation puérile et ensuite les règles de sensibilité du forum, imposées par la communauté.