CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 21:11:16

Tiens Sof est de bonne humeur aujourd'hui !^^

Bonjour Sof ! :-d

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 21:12:16

Coucou Val ^^
et oui je suis d'humeur exécrable depuis hier soir. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 21:14:59

lol je n'ose demander pourquoi au risque de me faire kick ! :peur: :mort:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juillet 2008 à 21:15:43

Je ne sors pas de la charte si je ne me trompe pas?

Imposes-tu ta propre charte?
Tu es modératrice, pas dictatrice!

Et dans ma "provocation", il n'y a rien de méchant!
Je ne rabaisse pas les autres.

N'est-ce pas ce que tu fais toi, Sofea?
Même si ces personnes que tu rabaisse le méritent, ce n'est pas un bon exemple venant de toi...

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:16:49

Non mais Bob, autant essayer de convertir Abrasio au judaïsme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 21:18:46

Bob : tout modérateur a sa propre charte (càd ses propres limites), moi compris. Le judaïsme à l'instar de toutes les croyances me séduit énormément, Hamlet.^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juillet 2008 à 21:18:50

Bon ben, je te souhaite une bonne soirée quand même, Sofea.

A plus tard Ham, si on se revoit.

Abra est musulman?

^^

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:19:52

Abrasio > On ne se convertit pas parce que c'est séduisant, sale belge.

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 21:20:32

Val, en résumé, le fait principal est que ma meilleure amie va mal, et que je n'arrive pas à l'aider. :(
Niveau détails par contre tu peux rêver en effet.

Bob, en effet, mais pour être exacte je me serais kickée voire bannis une bonne centaine de fois.
Mais bon tu remarqueras que je fais beaucoup "d'auto-kick" en ce moment en ne participant qu'extrêmement peu. :hum:
Sinon la charte n'est que les règles communes à tous les forums, ensuite il y a les règles sous-entendues comme la condamnation de la provocation puérile et ensuite les règles de sensibilité du forum, imposées par la communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 21:21:43

Ham : je trouve au contraire que la séduction est sans doute la meilleure raison pour se convertir.

Sof : alors je compatis. Je vis cela à un autre niveau encore que le tien. :(

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:23:00

Non, mais t'es complètement à l'ouest, Val.

(Vu qu'on n'a pas le droit de dire : "tu dis de la merde").

Mais je serais prêt à lire un développement de ta part.

tiger6
tiger6
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:30:38

M'enfin Sofea... Pourquoi tu m détestes tant ? :-(

tiger6
tiger6
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:33:35
  • me
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 21:35:56

Ham : trop occupé à chercher des cartes panini schtroumpfs à échanger. Mais quand j'aurai le temps, promis ! :oui:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:37:14

Dans ma grande mansuétude, je te crois.

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 21:41:16

Tiger, je ne te déteste pas, tu m'es indifférent, c'est tout. :(
Pourquoi t'aimerais-je ou te détesterais-je de toute façon ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 21:41:20

c'est pour ma fille hein, pas pour moi :àpeinecrédible: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 21:43:10

Allons Sof il n'a que 16 ans... à cet âge moi aussi je pensais que le monde tournait autour de moi (18 ans plus tard rien n'a changé :sarcastic: ).^^

tiger6
tiger6
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:43:16

Parce que je t'ai... Euh... T'apprécie...

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 21:46:06

Tiger6 et qui me dit que c'est vrai ? :sarcastic:

Val, et ?
ce n'est pas parce qu'il serait jeune et ignorant qu'il faut que je le traite avec plus de clémence non plus. J'ai déjà été assez patiente avec lui. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment