En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 21:49:13
Justement la clémence dans ce cas consisterait à le kicker tout simplement au lieu de méchamment le houspiller !
tiger6
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:50:35
Tu aurais raison de douter... Tu ne serais pas la première à qui je dis ça...
Fais confiance à ton "instinct"...
tiger6
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:51:18
Ignorant.
On voit que tu ne me connais pas...
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 21:52:43
Tiger6 remarque l'utilisation du conditionnel avant de monter sur tes grands chevaux.
Val, le kicker à nouveau ? Mouais pas bête comme idée, mais là j'ai pas de motif réel.
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 21:53:06
Pour son propre bien-être psychologique
tiger6
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:54:41
Désolé. Je suis nerveux ces temps-ci.
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 22:00:39
Val, malheureusement je ne kicke et ne bannit pas sans raison. Tant pis pour son bien psychologique.
tiger6
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:04:00
Méchante... Tu veux même pas t'occuper de mon bien psychologique...
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 22:05:48
Si tu le désires. La demande volontaire entrant dans la catégorie autre.
Cis[a
Niveau 5
15 juillet 2008 à 22:11:44
Je ne le désirais pas Sofea.
Sinon je ne pourrais plus te parler... Même si en ce moment on ne se dit pas grand-chose...
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 22:14:26
Faut apprendre à être clair. Même si ce n'est pas ton prénom.
Cis[a
Niveau 5
15 juillet 2008 à 22:18:49
Ton humour laisse à désirer.
Mais t'as de la chance, j'adore les filles qui ont un humour débile. :p
Cis[a
Niveau 5
15 juillet 2008 à 22:21:31
Ce serait moins drôle^^.
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 22:23:00
Je n'ai pas d'humour.
Bonne idée fanny. ^^
Cis[a
Niveau 5
15 juillet 2008 à 22:24:29
Si, mais un humour de merde. Mais je t'aime quand même. (voir plus... )
xenaphia
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:26:41
fanny ^^ si soféa le laisse faire c'est que ça l'amuse sinon elle vire c'est radical
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 22:31:31
fanny, ça te dérange, c'est noté. Mon défoulement personnel passant après le forum, j'arrête immédiatement.
Désolée pour la gène occasionnée.
Nuclear, je te prie de bien vouloir arrêter, là j'arrête de "jouer" avec toi, ça fait désordre apparemment.
Cis[a
Niveau 5
15 juillet 2008 à 22:37:37
On arrête alors ?
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 22:43:52
fanny, tu n'as pas à t'excuser, tu es parfaitement en ton droit et tu as bien fait de me remettre à ma place, c'est une vieille habitude de troll qui m'aurait valu kick et ban si les modos et admins prenaient plus le temps de lire entre les lignes. Et si personne ne me rappelle à l'ordre je peux franchement devenir exécrable et plomber une ambiance rien que pour me défouler. donc non seulement je dois m'excuser, mais je devrais aussi te remercier.
Cis[a
Niveau 5
15 juillet 2008 à 22:44:46
Je suppose que ça veut dire qu'on arrête...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.