Ils ont coupé le net dans mon studio !!!
Bon d'accord maintenir un réseau étudiant alors qu'il n'y a pas d'étudiant c'est pas forcément utile, j'aurais peut-être du y penser avant.
Sinon Bob, depuis quand je file des caries ? 
Et on ne demande pas un co-mod pour un jour et demi de toute façon.
pea, j'ai été aussi choquée que toi. La demande de bannissement n'a pas été de trop à mon avis.
Au fait si vous êtes kickés faites gaffe, à deux trois exceptions près (par exemple califop qui disait n'importe quoi n'importe où) j'ai associé à chaque kick une demande de bannissement. Comme je l'ai déjà dit, quand je suis pas là, ceux qui ont abusé de mon absence ont le droit à une sévérité exemplaire. ^^