Sinon c'est peut-être pas une excuse pour toi, mais j'ai le droit d'avoir une vie, donc l'excuse est quand même valable.
NuclearSorrow
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:49:51
Salut Sofea !
Ca fait longtemps...
Bob-Light
Niveau 11
20 juillet 2008 à 20:50:29
Mais justement: Ta une vie!!! D'où la co-mod!^^
Bob-Light
Niveau 11
20 juillet 2008 à 20:51:09
Faut toujours avoir une comode chez soi!
Bob-Light
Niveau 11
20 juillet 2008 à 20:53:28
commode*
Sofea
Niveau 68
20 juillet 2008 à 21:18:51
Pour un jour et demi d'absence ? Sinon même si j'aime bien les dragons, ceux de Komodo ne me disent rien.
Coucou Nuclear ^^
NuclearSorrow
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:21:55
Owned by Tab...
Ca va Sofea ?
Sofea
Niveau 68
20 juillet 2008 à 21:23:38
Pour le moment crevée des 8h de trains que je viens de faire en 2 jours, et déprimée après avoir vu des photos qui ont ravivé de très vieux souvenirs. Et toi ?
NuclearSorrow
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:25:00
Tu as été où ?
Moi ça va. J'ai testé ma nouvelle raquette. Elle est magique.
Sofea
Niveau 68
20 juillet 2008 à 21:27:06
Dans mon studio, à côté de mon école et ailleurs aussi. En gros informations classées confidentielles.
Tu es fan de tennis ?
NuclearSorrow
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:28:09
Je veux savoir.
Oui, j'adore le tennis.
Sofea
Niveau 68
20 juillet 2008 à 21:31:10
D'autres on essayé avant toi, et j'ai pas lâché un mot. Par contre au cas où tu aies oublié la dernière fois, j'ai le kick pour harcèlement facile, donc pas la peine de t'entêter, ça ne te mènera à rien.
SoulDarkSide
Niveau 7
20 juillet 2008 à 21:33:38
On va quand même pas se clasher. J'essaie d'être gentil, alors que c'est pas dans mes habitudes... C'est pas facile... Je veux savoir. :sournoi:
Ps : Je suis NuclearSorrow
Sofea
Niveau 68
20 juillet 2008 à 21:39:36
Tu as beau être gentil il y a des choses qui ne passent pas. Je n'aime pas être draguée par des inconnus, je déteste révéler des informations personnelles, je hais les imbéciles, ... Et jusqu'à preuve du contraire le lieu où j'habite EST une information personnelle. Donc si tu ne veux pas qu'il y ait un clash, je te prierais de bien vouloir respecter cela.
SoulDarkSide
Niveau 7
20 juillet 2008 à 21:42:49
Bah généralement quand on se fait draguer c'est pas des inconnus. C'est pas très personelle. Et je ne suis pas un imbécile, bien au contraire.
M'enfin c'est comme tu veux.
Sofea
Niveau 68
20 juillet 2008 à 21:45:47
Nuclear, tu m'as bien "dragué" et sans vouloir te vexer, tu es un inconnu (bien que je sache des choses sur toi par d'autres intermédiaires). Sinon je n'ai jamais dit que tu es un imbécile, je ne te connais pas, donc ne peux juger.
SoulDarkSide
Niveau 7
20 juillet 2008 à 22:01:21
Alors là par contre je veux savoir ce que tu sais sur moi ! s'il te plaît...
gandara
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:22:12
"Je n'aime pas être draguée par des inconnus, je déteste révéler des informations personnelles, je hais les imbéciles, ... "
arf, je suis mal barré, moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.