CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

fullr1
fullr1
Niveau 14
02 juin 2011 à 20:42:02

par contre je rejoins le discourt et l aiguillage de machiniste

parce qu ici on est sur un forum de jeux video remplit de gamins

j ai pas envie de conseiller a un gosse une machine qui va lui esquinter laggel :hum:

après nous on donne que des avis et des conseils

honnêtement quand moi j ai choisi ma 1ere becane,j ai achete celle qui rentrais dans mon budget et qui me plaisait point

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:42:51

comment vous devez me prendre pour un fou de passer de 55cv a 165cv :noel:

en meme temps l'an prochain je vais pas troquer ma ducat contre un hornet :( .. je vais devoir rechanger 3 mois après..

fullr1
fullr1
Niveau 14
02 juin 2011 à 20:45:09

arrette de te prendre pour un pseudo pyj cowboy john :hum:

achete toi une becane qui pousse un peu plus et taxe du monde avec

c est beaucoup mieux qu une becane de 1500cv jeune homme :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:47:21

je m'en fout de la puissance
c'est la gueulle qui m'intéresse :(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
02 juin 2011 à 20:48:41

C'est clair, c'est pas la moto qui fait le pilote, mais le pilote qui fait la moto

Plus t'as de ch, plus tu as de puissance à gérer et plus tu galères à tenir une moto puissante.
Autant sur la tienne, une erreur se rattrape, sur plus gros et puissante, la punition peut vite tomber

fullr1
fullr1
Niveau 14
02 juin 2011 à 20:52:48

perso j ai plus de respect pour un mec qui met la misere avec une becane de merde

qu un ducat a 18000e ,un manche a balais dessus qui roule comme un noob (ca fait bling bling quoi) :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:00:15

ben, ouai

mais bon, encore aujourdui, je pouvais suivre personne en courbes longues ou en ligne droite :hum:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
02 juin 2011 à 21:00:26

Pareil que toi Full :-)

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:02:57

demain je vais faire une virée le matin avec un pote, qui roule en 900, je sent que je vais etre a la traine encore

fullr1
fullr1
Niveau 14
02 juin 2011 à 21:05:05

john achete toi une becane qui a un peu plus de wath

fait toi les dents dessus :oui:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:08:47

quand j'aurai de la braise

fullr1
fullr1
Niveau 14
02 juin 2011 à 21:11:17

bon je file

et n oubliez pas dimanche je suis a barcelone :fete:

Dimitrievich
Dimitrievich
Niveau 7
02 juin 2011 à 21:34:52

Sa y est je viens de relire les dernier poste
J'en ai mal aux yeux que ce soit pour l'écriture ou pour ce qui a été posté
Y'en a un qui a dit que bandit et ER-6 t'oublie pour commencer... :(
Forcément toi t'as commencé avec un Hornet c'est normal que t'aime pas bandit SV ou ER-6
Tu t'es vu trop bon mon pote, peut être que toi sa a marché avec un Hornet, t'as que 21 ans.
On est là pour donner des conseils pas pour mettre des avion de chasse dans les mains aux débutants

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
02 juin 2011 à 21:51:17

Merci, enfin quelqu'un qui comprend :ange:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:56:46

John: pense aussi au prix de la carte grise pour une bécane de 165cv. Y'a 2 jours mon Pere en a eu pour plus de 200€ pour la carte grise de son SV 1000, alors qu'elle ne fait que 130cv et quelques .... :fou:

Full: tu vas pouvoir jouer a "Ou est Charlie" en essayant de retrouver le SV de mon Pere une fois la bas :noel:

Il part samedi matin lui par contre :oui:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
02 juin 2011 à 22:05:22

je suis dislexcique je l'ai dit arreter avec mon écriture , si j'pouvai pas faire de fautes ou mieux ecrire je le ferai , j'ai pas compris pour le toi ta 21 ans , je l'avait pour mes 18 ans le hornet est en full mais sa c'est mon affaire , maintenant j'ai une gex ( fin commandez il y a trois semaine elle devrai pas tardez a arrivez ) enfin j'arrete car on me resort l'hornet en 1er moto tu t'es vu trop bon etc sa saoule , avion de chasse une hornet faut y arreter sa reste que des 600 est en roaster en plus c'est mou comme pas possible et avnt d'avoir un peu de peche faut vraiment l'envoyer dans les tours , donc je re dit que n'importe quel motard peu avoir un hornet en 1ere moto en 100cv si il fait pas le con avec et roule posé , si la personne n'en n'est pas capable ba sérieux dsl mais autant arrêter la moto si on n'a pas la capacité a rouler bas dans les tours sans pousser c'est une roaster comme n'importe quelle autres.

a cette époque j'ai essayer la gex 600 k8 de mon frere en full est pareil je rouler sans tiré dedans bas c'est conduisible arreter , forcement maintenant j'en est une est depuis j'vai plus taper dedans mais ce que j'veut dire c'est que toute moto si on roule penard ba dans les tours ba il y a aucun monstre comme je l'entends , mon beau frere ne conduit que des routiere il a jamais essayer de sportive mon frere lui a passez sa 1198 il a rouler tranquil aucun souci il a pas fait le warrior c'est tout , ba un debutant peu faire pareil avec une hornet la gardez en 34cv pour quoi 2 ans est a 21 il la debride est en profite il la connai deja un peu , au lieu de lui faire acheter un truc qui avance rien mais pas grave car en 34cv sa ce voit pas mais apres il va falloir racheter une moto car une fois debrider sa va etre un ennui mortel.

enfin chacun voit comme il veut, apperement une 600 serai pour certain ici des monstre incroyable de puissance :hum:

Dimitrievich
Dimitrievich
Niveau 7
02 juin 2011 à 22:16:45

T'as rien pigé au film toi

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
02 juin 2011 à 22:22:10

Il raconte n'importe quoi :ouch:

J'ai été dyslexique, et c'est pas pour autant que j'écris n'importe comment.
De toute façon, c'est tout autant le fond que la forme qui clochent dans tes messages.

Dimitrievich
Dimitrievich
Niveau 7
02 juin 2011 à 22:39:24

Moi c'est surtout sa dernière phrase qui me fait réagir.
Il a pas compris le pourquoi du comment

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
02 juin 2011 à 22:46:55

Toute façon c'est pas qu'une question de moteur ... Un débutant peut se faire piéger par un freinage trop mordant, pas un rétrogradage en virage ect
Pleins de petite erreur qui se rattrape avec une moto pour débuter, mais pas avec plus gros ...

La vidéo du moment