je suis dislexcique je l'ai dit arreter avec mon écriture , si j'pouvai pas faire de fautes ou mieux ecrire je le ferai , j'ai pas compris pour le toi ta 21 ans , je l'avait pour mes 18 ans le hornet est en full mais sa c'est mon affaire , maintenant j'ai une gex ( fin commandez il y a trois semaine elle devrai pas tardez a arrivez ) enfin j'arrete car on me resort l'hornet en 1er moto tu t'es vu trop bon etc sa saoule , avion de chasse une hornet faut y arreter sa reste que des 600 est en roaster en plus c'est mou comme pas possible et avnt d'avoir un peu de peche faut vraiment l'envoyer dans les tours , donc je re dit que n'importe quel motard peu avoir un hornet en 1ere moto en 100cv si il fait pas le con avec et roule posé , si la personne n'en n'est pas capable ba sérieux dsl mais autant arrêter la moto si on n'a pas la capacité a rouler bas dans les tours sans pousser c'est une roaster comme n'importe quelle autres.
a cette époque j'ai essayer la gex 600 k8 de mon frere en full est pareil je rouler sans tiré dedans bas c'est conduisible arreter , forcement maintenant j'en est une est depuis j'vai plus taper dedans mais ce que j'veut dire c'est que toute moto si on roule penard ba dans les tours ba il y a aucun monstre comme je l'entends , mon beau frere ne conduit que des routiere il a jamais essayer de sportive mon frere lui a passez sa 1198 il a rouler tranquil aucun souci il a pas fait le warrior c'est tout , ba un debutant peu faire pareil avec une hornet la gardez en 34cv pour quoi 2 ans est a 21 il la debride est en profite il la connai deja un peu , au lieu de lui faire acheter un truc qui avance rien mais pas grave car en 34cv sa ce voit pas mais apres il va falloir racheter une moto car une fois debrider sa va etre un ennui mortel.
enfin chacun voit comme il veut, apperement une 600 serai pour certain ici des monstre incroyable de puissance