Slut les moules
Petite baston cet aprèm
Je rattrape un groupe de motards (en tete une repsol , 2 roadster dont un cb600f et l'autre j'ai pas bien vu, et un ninja , je dirais un zx9r )
Je les vois au loin et je vines taquiner les 2 derniers....ils m’aperçoivent et commencent a envoyer sévère, s'en suit accèl et tentative de dépassement en agglo...et la on sort enfin de l'agglo, grosse accèle du cb qui s'envole, moi suis tjrs derrière le ninja qui semble le plus pépère, je m'accroche , déboite et lui fais renifler mes pots, apparement monsieur n'était pas d'humeur taquine...je rattrape le cb et l'autre roadster dans des courbes assez larges et les dépassent sans trop de difficultés..puissance oblige je dirais (rien de technique je vous assure) je vois l'orange à l' horizon
Route de campagne quasi déserte, on a du nous entendre 50 km à la ronde...quand soudain (suis doué pour vous mettre en haleine non?
) une A3....je ralenti donc car virage assez serré derrière.
Et la, saperlipopette ..le cb me déboite par la droite, me fait un gros freinage à l'abord du virage, se couhe quasiment sur le bitume et réaccélère comme un damné... j'ai rien vu
et qques 100 mètre plus loin , nous rentrons en ville et nos voies se séparent.
Je vais chez mes parents (car je viens de belgique, et je rends visite quoi) puis je me rends à la bénédiction des motards .
Je me gare pépère,je retire mon casque et que vois à 10 mètre de moi, des gus en short et t-shirt (et oui, les gaillards avec j'ai bastoné étaient eux aussi fringués de la sorte) il se retourne et la bam...des vielles connaissances a moi. L'enc*** qui m'a fait ce dépassement de dingue n'est autre qu'un vieux pote...je lui aurait fait bouffer son short..mais bon après tant d'anné
Voila, tt ça pour vous dire qu'avec cette pseudo compétition...ma bande de peur s'est considérablement réduite.