Bonjour les tardmos !
John ;
-_> Waaouw ! Respect, tu as bien géré. La chance que tu as eu, c'est que la partie inférieure du fourreau n'a pas touché le caoutchouc du pneu de la voiture de ton pote ! Sans quoi, comme moi, tu aurais goûté le bitume. Car en touchant le flan en caoutchouc au lieu de l'aile, tu restes comme accroché au lieu de glisser !!!
Courage, tu n'as rien, ta bécane non plus.
Plutôt que de vendre, vois s'il n'y a pas moyen de rembourser ton pote en plusieurs mensualités.
- Question "pot d'échappement, j'ai toujours laissé ceux d'origine, donc pas d'idée à proposer.
Les modifications que je fais sont en général d'ordre pratique (prise 12V), confort (rehausseur), moteur (plus de puissance).
- Pour ma mob, il faut attendre la décision de l'assurance en croisant malgré tout les doigts, car même si l'automobiliste effectue une manœuvre, on ne sait jamais !
À propos de l'expertise, idem.
Pour la réparation, même si je n'obtiens pas le montant voulu, les membres du club Pan European prouvent une fois de plus que la "solidarité" n'est morte chez les motards. Un propose gratuitement son atelier de restauration de motos (anciennes) Et tout le matériel, ainsi qui des pièces. D'autres proposent leur aide pour la remise en état, d'autres encore proposent des pièces, gratuitement ou au rabais maxi !
Je vous assure que ça fait du bien !
Bonne route, soyez prudents. "V"