CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Rider06
Rider06
Niveau 25
18 mars 2012 à 17:54:21

Mais à 21 ans tu peux rouler en full non :question:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:16:23

Il est bloqué par les 2ans de permis Cyrile :(

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:17:23

Cyril * :ange:

fullr1
fullr1
Niveau 14
18 mars 2012 à 18:17:34

umanity_shadow Voir le profil de Humanity_shadow
Posté le 18 mars 2012 à 17:50:46 Avertir un administrateur
Pour ma pomme c'est ligne complete akra carbone. J'ai juste pris ca pour le bruit. Suis un pepere sur la route moi :noel:

pepere sur callof aussi

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:12:09

Non Full, Huma c'est un rageur sur Call of' :noel:

ref12
ref12
Niveau 7
18 mars 2012 à 22:02:58

@Gwada Yep j'essay de voir aussi des SV déjà équipés c'est le bon plan même si ils augmentent quand même le prix par rapport à la cote ce qui est normale.

@Rider06 Ouais ca y est vous m'avez convaincu pour la sv, je crois bien que je vais m'en prendre une :) . C'est vrai qu'elle en jette la moto :bave: mais c'est trop loin je suis de la région parisienne :-( .Par contre j'ai 21 ans mais je l'ai passer à 20 donc il me semble que je dois quand même attendre 2 ans en 34cv .

J'ai trouvé celle là (cette couleur me plait avec le cadre noir) qu'en dites vous ? ca vaut la peine ? Jusqu'à combien je peux négocier ?

http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/296989131.htm?ca=12_s

ref12
ref12
Niveau 7
18 mars 2012 à 22:03:55

Gros FAIL

celle là

http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/294555742.htm?ca=12_s

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:51:25

Allez apres Krynn c'est a mon tour de prendre un accident, un pote me double normal avec sa 307 et moi j'etais a sa hauteur (rouler cote a cote) sauf qu'on etait en courbe et j'ai pas vu que je me rapprochais de plus en plus de lui, et mon bras oscillant a touché son aile avant droite et j'ai fini en guidonnage + arriere qui decroche, heureusement j'ai redressé et aceleré, je suis pas tombé ni rien la moto a rien
Par contre l'aile avant droite de mon pote est full defoncée, plus de 2000€ de reparation, je vais devoir revendre le gsr car j'ai ps la thune...

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:04:18

John: le truc de fou :ouch:

Il était sur ta gauche ou sur ta droite? Si il était sur ta gauche il avait rien a foutre la, donc tu n'as pas a payé c'est son problème! Si il faut faites un constat et renseigne toi auprès de ton assurance! :ok:

Ref: 3ans et 45000kms? Sur une bécane de 10ans oui mais la ça fait beaucoup tu trouves pas? Perso je prendrai pas .... :(

ref12
ref12
Niveau 7
18 mars 2012 à 23:16:01

merde dsl john :s
c'est peut-etre bateau ce que je vais te dire mais l'important c'est que t'ais rien...

ok Gwada je laisse tombé alors merci.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 mars 2012 à 23:26:47

John, vends ta monstro :pf:

Met la moins cher, elle partira... Et t'auras un peu de thune sous le pied pour ton souci :hap:

Mais Y'a rien de grave hein, personne n'a été blessé :hap:

Et si t'as pas la thune, fais un constat, tu prendras peut-être un peu de malus, mais les réparations seront prises en charge :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:39:12

Pag : il etait sur voie gauche et moi sur voie droite

Tnt : ouai mais la ducat faut la reviser et tout

Le soucis de l'assurance : je quis consideré comme en tord par doublement sur la droite, administrativement parlant, en + mon pote c moi qui lui ai fait signe de me doubler, il est pas en tord

On a fait un constat, vs etes sur que c l'assurance qui va payer et non moi ?
Abusé comment son pare choc a pris plein laggle alrs que mon gsr rien du tout

J'ai flippé comme jamais, au moment du choc je me suis mis a penser a Camille je sais meme pas pk..

Et j'ai passé la soirée chez mon pote car j'etais en etat de choc..ca fait drole quand vs ete a 110km/h en courbe qui tourne a droite et que d'un coup paff vs guidonné et l'atriere qui part en delire et que vous foncez sans rien pouvoir faire vers le muret qui separe les 2 voies rapide, et qu'au dernier moment, miracle, l'arriere qui grippe et sauve la vie ..

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:41:29

J'ai meme pas pu ramener la moto j'ai eu trop peur de la reprendre, c'est un pote qui me l'a ramené

J'ai chialé tellement j'etais mal taleur

Vous roulez comme un con et faite notk en moto, bah tout va bien
Et pis quand vous roulez tranquille peperre normal, vous frolez l'accidentde ouf, c'est abusé quoi..

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:46:38

C'est toujours comme ça John, un accident ça se prévoit pas .... Sinon on pourrait les éviter .... :(

Drown
Drown
Niveau 10
19 mars 2012 à 01:37:54

Fait jouer l'assurance, tu mangeras un malus, mais tu payeras rien.

Fais toi aider si besoin, un accident c'est marquant.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mars 2012 à 04:52:58

Bonjour les tardmos !

John ;
-_> Waaouw ! Respect, tu as bien géré. La chance que tu as eu, c'est que la partie inférieure du fourreau n'a pas touché le caoutchouc du pneu de la voiture de ton pote ! Sans quoi, comme moi, tu aurais goûté le bitume. Car en touchant le flan en caoutchouc au lieu de l'aile, tu restes comme accroché au lieu de glisser !!!
Courage, tu n'as rien, ta bécane non plus.
Plutôt que de vendre, vois s'il n'y a pas moyen de rembourser ton pote en plusieurs mensualités.

- Question "pot d'échappement, j'ai toujours laissé ceux d'origine, donc pas d'idée à proposer.
Les modifications que je fais sont en général d'ordre pratique (prise 12V), confort (rehausseur), moteur (plus de puissance).

- Pour ma mob, il faut attendre la décision de l'assurance en croisant malgré tout les doigts, car même si l'automobiliste effectue une manœuvre, on ne sait jamais !

À propos de l'expertise, idem.

Pour la réparation, même si je n'obtiens pas le montant voulu, les membres du club Pan European prouvent une fois de plus que la "solidarité" n'est morte chez les motards. Un propose gratuitement son atelier de restauration de motos (anciennes) Et tout le matériel, ainsi qui des pièces. D'autres proposent leur aide pour la remise en état, d'autres encore proposent des pièces, gratuitement ou au rabais maxi !

Je vous assure que ça fait du bien !

Bonne route, soyez prudents. "V" :ok:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 mars 2012 à 06:35:42

Salut les mecs !

Attends John, tu me dis que t'es en tord parce que tu le doublais par la droite et qu'en fait, tu lui à fait signe de te dépasser para gauche :question:

Tu peux être cohérent dans ce que tu racconte, car si c'est ton pote qui t'a touché par l'arrière en te dépassant,même si tu as fait un écart, il me semble que c'est lui en tord...

Tu te serait pas fait niquer par ton pote?
Il à failli te renverser et en plus il veut que tu lui payé son aile :question:

Constat :oui:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 mars 2012 à 08:13:58

mais nan, il m'a doublé, on roulait chaqu'un sur sa voie mais a même hauteur pour parler quoi, puis après on reprend la route car on entrait en courbe, et moi ma moto j'avais pas tilté que je m'approchait de plus en plus de la voiture (en courbe) et j'ai fini par le toucher sur l'aile avant droite (avec mon cale pied)

du coup ma moto est parti en délire, que j'ai réussi a rattraper, et lui sur sa voiture son aile avant droite s'est cassée

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
19 mars 2012 à 08:59:54

Putain les mecs :ouch:

2 pét's en moins d'une semaine :mort:

Le principal c'est que vous allez bien, j'ai parcouru vite fait et Johnny, fais jouer l'assurance, pour 2000€ tu sera pas perdant sur ta prime ...

Et je plussoie, sur une 307, la facture monte vite :mort: ( 1000€ de révision pour notre 110 CV FAP ) ...

Après les accidents avec des "potes", je connais ... Ca a fini au tribunal pour ma part parce que l'autre n'a pas assumé ..

Donc ma poule, n'ai pas peur d'une amende ou quoi que ce soit, tu seras pas verbalisé sachant qu'il n'y a pas eu de PV d'établi, nul n'a été blessé ...

Assume et choppe le malus, l'assurance est faite pour ça :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 mars 2012 à 09:03:05

rien a battre du malus, je veux juste pas que mon pote paye quoi que soit

moi j'ai pas la thune alors si je doit débourser 1500€ pour réparer, je le ferai, meme si je dois vendre le gsr pour ca

car je crois pas que l'assurance fera cadeau de 1500€ pour réparer la 307 mdr ..

La vidéo du moment